Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

+27
ParanormalBliss
Sophonis
Cleoh
Lysiante
Miss So
Isatis
Miss Angel
sonny shine
Lady Lily
MrsTurner
Eria_San
Kalindra
Nayah
nyny7818
Navel2469
Jasmin
Sandrine Syndelle
clotho
marissa
MiniMaggie
EloVD
Chris-Ilo
Kanae
Cloveroly
laix
adminbdp
flolea
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Lysiante Sam 26 Oct 2013 - 16:24

Par rapport à la couv, le héros n'a t 'il pas les cheveux longs ?
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Miss Angel Mar 5 Nov 2013 - 19:55

Chouette la couverture
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Kalindra Mer 6 Nov 2013 - 6:41

La couverture est très belle, dommage que le livre ne soit pas terrible (de mon point de vue bien sûr).
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Cleoh Lun 16 Déc 2013 - 21:23

Johanna Linsdey est  par la meilleure auteure !

_________________
lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Sophonis Jeu 26 Déc 2013 - 14:02

Franchement, cette auteur m'a habitué à mieux. J'ai trouvé ce livre assez banal, un peu ennuyeux, pas très enlevé. Et les héros, pas très passionnants...
Sophonis
Sophonis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  ParanormalBliss Mar 11 Mar 2014 - 13:52

Premier Johanna Lindsey et j'avoue avoir été agréablement surprise  cheesygrin 
J'ai vraiment eu du mal à le lâcher tellement j'étais captivée par la relation entre Yan et Kim, si bien que j'ai tout lu en un jour. Agréable découverte et j'espère lire de nouveau cette auteure.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  lilamie Dim 23 Mar 2014 - 18:42

si vs voulez rester sur une bonne impression , contentez vs du résumé et ainsi vs aurez économisé votre argent et économisé votre temps !

Normalement au bout de 30/50 pages j’aurais fermé le livre sans aucun regret (là 30 seulement) mais je devais lire ce livre pour un challenge de lecture (et en plus c’et moi qui l’avais choisi en venant lire les premier avis ici !( pardon aux lectrices , à qui j’ai infligé cette lecture)

Spoiler:
ma note  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  lilitth Dim 23 Mar 2014 - 18:50

lol je crois que je vais te detesté pendant ma lecture alors  affraid  affraid  et je n'ai lu que la parti non spoiler  lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 295776373  lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 295776373
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  lilamie Dim 23 Mar 2014 - 19:46

ma pauvre je te plains , pourvu qu'on ne tombe pas sur ce livre à défendre lol
mais comme tu es plus sensible que moi , tu vas peut être trouver des bon côtés à l'un des deux ou aux deux lol

à midi , au resto ,en racontant ce livre à mon mari , il me disait qu’il trouvait pas si mal un livre dont l’héroine pour une fois est quelconque et le héros avec plein de défauts ! alors bon ce n’est pas faux mais même si on peut passer au dessus de ça , il n’en reste pas moins vrai qu' ils ne m’ont pas fait rêver du tout !



Pour moi , ce livre est à jeter dans les oubliettes du château et puis c tout J
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Shymiian Sam 29 Mar 2014 - 16:30

Pourtant ils sont souvent plutôt bien les romans de JL lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 58672
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  lilamie Sam 29 Mar 2014 - 17:30

justement bcp de lectrices amies , m'ont dit que celui ci n'était pas la hauteur de ce qu'elle ecrit d'habitude et que je n'avais pas eu la main heureuse en le choisissant ( elles ne l'ont pas aimé non plus)
toutefois j'ai vu ici que plusieurs l'ont bcp aimé alors comme tjrs il en faut pour tous les gouts , il faut juste que je me note les pseudo afin de garder en tête que je n'ai pas leurs gouts tout simplement et si elles ont aimé tant mieux pour elles bien sur , leur dépense n'a pas été inutile
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  lilitth Lun 14 Avr 2014 - 10:44

Depuis que sa belle-mère est partie avec tout son héritage, Le chef Ian McGregor est réduit à détrousser les voyageurs pour subvenir au besoin de son clan. On apprend que lors d’un de ses « raid », il tombe sous le charme de Megan une anglaise, qu’il  va alors  kidnapper. Mais le fiancé de la belle va réussir à la reprendre. Comment on ne sait pas ! Peut-être y va-t-il un T1 ? A voir…

Donc le voici quelques temps plus tard, n’ayant plus d’autre choix, Ian va devoir se marier à une riche jeune fille. Pour cela il part rejoindre sa tante en Angleterre afin qu’elle lui présente de riche héritière. Qu’elle n’est pas sa surprise de voir en arrivant sur place que sa Megan est ici ! Il est bien décidé à tout faire pour la conquérir ! Et le fait qu’elle soit mariée ne le dérange pas plus que ça…

Kimberly elle, est aussi obligée de se marier. Son père ne veut plus d’elle chez lui, et décide de l’envoyer chez le duc de Wrothston afin qu’il lui trouve un parti convenable.  La voici donc qui arrive à destination avec un rhume. Pourquoi je vous parle du rhume ? Pour vous parler de la première rencontre entre nos deux héros. Vous allez voir c’est très …. Classe ! Wink

En arrivant chez le duc, Kimberly se rends compte qu’elle a oublié son mouchoir dans la voiture. Ayant un gros rhume et le nez qui coule (ah oui c’est classe je vous l’avais dit Wink ) elle revient sur ses pas pour aller le chercher. Seulement au moment où elle ouvre la porte, Ian s’apprêtait à frapper. Elle échappe de peu  au poing dans la figure et reste subjugué par cette apparition. Subjugué au point de s’essuyait le nez qui coule toujours avec sa manche !! Et oui ce n’est pas la plus belle rencontre que vous ayez jamais lu ??? Wink

Le début n’est pas franchement folichon folichon. Ian s’entête à vouloir de Megan alors qu’elle se tue à lui dire qu’elle est heureuse avec son mari. Mais après leur 1ere fois (qui est franchement la pire première fois que je n’ai jamais lue)  je me suis laissé emporter par leur histoire…

En lisant ce livre on se rend bien compte que le style depuis l’année où il a été écrit a bien changé ! Ou alors c'est moi qui n'ai plus les même attentes...

C'est très loin de ce qu’on lit d’habitude mais j’ai passé un petit moment sympa quand même Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation .5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  lilamie Lun 14 Avr 2014 - 11:31

tu vois je savais qu'avec ton tit cœur tendre , tu l'aimerais bien celui là  Wink 
je ne sais pas si tu as lu mon spoiler , mnt tu peux hihi
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  lilitth Lun 14 Avr 2014 - 12:16

MDR j'adore ton spoiler  lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 2887121767 aimer est un bien grand mot mais je n'ai pas détester  :P
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  lilamie Lun 14 Avr 2014 - 12:38

le principal c que tu aies passé un moment assez agréable  Okay
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Pimprelune Lun 18 Aoû 2014 - 16:39

Certes, ce n'est pas le meilleur de cet auteur (j'en ai lu d'excellents de Johanna Lindsey ^^) mais comme je sortais d'une série de navetsplusinsipidequeçatumeurs, je l'ai pris sur le dessus de ma BBAL (je précise toutefois que je l'avais déjà lu GNÉÉÉÉ) et que ce qui me rebutait le plus était CETTE couverture : une horreur, lui a l'air niaiiiiiiis et immature, elle une attitude
renfrognée:
qui explique sûrement qu'elle ne soit pas physiquement à tomber dans l'histoire  Rolling Eyes 

Bref, il était tard, j'étais encore sous le coup  affraid  de mes flops difficilement finis, et - me disant qu'aucazoù le contenu soit aussi déplorable que l'illustration, je pourrais m'endormir zzz  dessus  lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 295776373  - je l'ai commencé mollement...

Et bien - et mes yeux battus du jour le prouvent lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Tres-fatigue   - je ne l'ai pas lâché avant la fin  Okay 

Kimberly (prénom que je trouve bizarrement gnangnan lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Confused) est quand même une femme forte et décidée qui - quand son père la somme de
se marier :
, réagit intelligemment et accepte de prendre la porte (elle sait qu'elle en a les
moyens:
) car elle est parfaitement lucide sur la place - de fille - qu'elle occupe dans le cœur de son père --> elle n'en a aucune  :silent: 

Arrivant - un peu gênée de s'inviter impromptue chez des récents mariés - dans le domaine du duc de Wrothston, fatiguée, défaite et
malade:
, c'est évident que tous les clichés du roman sentimental sont mis à mal quand elle
tombe:
sur cet Écossais qui la toise (un homme presque de sa stature, un miracle lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Ouioui ), car elle n'est pas loin de défaillir d'amour (et oui, la foudre est là ^^).

Après, il est très drôle de voir ce grand gaillard de Ian - soit disant toujours amoureux de la duchesse -  pris à parti oralement (Kimberly ne veut pas se laisser avoir par cette attirance non-partagée et lui lance sans arrêt des piques) et oniriquement (pas besoin de chercher pourquoi il dort mal, la jeune femme le perturbe jusque dans ses rêves  titter ) malmené par cette donzelle.
Lui - Lord MacGregor - est là pour se trouver une épouse richement doté pour remettre son clan à flot vu qu'ils sont tellement justes financièrement, qu'ils font des raids fréquents et sont réduits à l'état de
voleurs:
.
Comme - malencontreusement - la jeune femme apprend sa situation financière
désastreuse:
, il est clair que tout est réuni pour les apparier séparer, ces deux-là ! (Oui, la ficelle - sentimentale - est grosse, mais ça marche Héhéhé  :mrgreen: )
Et c'est vrai que voir les autres personnages (pas secondaires dutout, non, non !) - Megan et Devlin (surtout la duchesse, d'ailleurs) - mettre leur grain de sel pour les réunir donne un peu plus de rythme à ce récit, (qui - sans cela - aurait tourné autour du jeu de ni oui, ni non du couple vedette), c'est incontestablement un plus et on regrette que les aventures ducales n'aient pas fait l'objet d'un écrit de Johanna Lindsey.

C'est frais, amusant (j'ai adoré la chute de cheval de Ian du début Hahaha  cheesygrin ), facile à lire, et vers la fin du livre - avec les révélations de Cecil Richards - le père (???)
Les chiens ne font pas des chats, hummm ?:
de Kimberly, la future épouse de Cecil (qui n'est autre que la...
voleuse:
) le récit s'emballe, l'arrivé au château du Lord MacGregor est épique (il y en a une a qui j’aurais retourné autre chose qu'une claque : Nessa, je te hais !!!), la vraie famille de Kimberly faisant son apparition de manière un peu trop téléphonée, mais j'ai vraiment passé un bon moment de lecture, agréable et divertissant, sans prise de tête et phrases alambiquées (allez vous rhabiller, Mme Whiddon), qui ne m'a pas déçue !!!

Ma Note :  coeur Evalluation coeur Evalluation , 80 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

lindsey johanna - Brulés par le Désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Miss Angel Sam 14 Nov 2015 - 19:42

Appréciable mais sans plus, un roman banal...mais avec des personnages pétillants et dynamiques.
J'ai aimé cette lecture plus pour les personnages que la romance  en elle-même un peu facile à mon goût.
Ma note: coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum