Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

+27
ParanormalBliss
Sophonis
Cleoh
Lysiante
Miss So
Isatis
Miss Angel
sonny shine
Lady Lily
MrsTurner
Eria_San
Kalindra
Nayah
nyny7818
Navel2469
Jasmin
Sandrine Syndelle
clotho
marissa
MiniMaggie
EloVD
Chris-Ilo
Kanae
Cloveroly
laix
adminbdp
flolea
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  flolea Mar 11 Mai 2010 - 9:08

Brulés par le Désir
de Johanna Lindsey


Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 71beuv11

Spoiler:
Résumé:

"Kimberly ne décolère pas: son père vient de lui ordonner de se trouver un mari et de quitter au plus vite le château familial! En somme, on la chasse de chez elle... Et naturellement, l'instigatrice de tout cela est sa future belle-mère. Furieuse, Kimberly accepte l'invitation de la duchesse de Wrothston. L'été, au manoir de Sherring Cross, les fêtes se succèdent et l'on y croise les personnalités les plus éminentes de l'aristocratie britannique. Un endroit idéal pour se lancer dans la chasse au mari... Mais le premier homme qu'elle rencontre est le pire voyou qu'on puisse imaginer! Un rustre aux manières impossibles qu'elle s'empresse de remettre à sa place! L'ennui c'est que, avec sa carrure impressionnante, ses longs cheveux noirs et son regard vert, Ian MacGregor est aussi l'être le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré... "

Réédition prévue le 4 décembre 2013
Mon avis

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472

Ahhh ces écossais qu'ils sont coquins : J'ai hésité entre quatre et cinq coeurs car elle est têtue comme une mule : il veut l'épouser sans dot : elle doute encore !!! alors qu'elle sait qu'il a désespérément besoin d'argent... Mais pour Ian, drôle, beau, charmeur, qui doit sauver son clan à tout prix mais n'est plus prêt à lacher Kimberly, c'est le maximum. Il m'a charmé à travers les pages comme il charmera Kimberly. Même son attirance du début pour la duchesse ne m'a pas dérangé tellement l'histoire est bien écrite.

Un livre à dévorer (et Ian aussi).
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Mar 11 Mai 2010 - 11:28

Encore une fois je suis à la traîne !!!
Je vais lire celui là dès que j'ai cinq minutes.
Super heureuse de te retrouver, le forum était quelque peu désert... :lol:

Bisous et bonne journée
Linda


Dernière édition par Swolen le Mar 31 Aoû 2010 - 9:17, édité 1 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  laix Mar 18 Mai 2010 - 10:19

Ce n'est pas mon préféré de J.L. car je trouve l'héroïne un peu fade et le héros un peu trop bourrin,
bref,
souvenir pas inoubliable
Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Icon_rolleyes
laix
laix
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des vignes
Humeur : gaie

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Cloveroly Mar 31 Aoû 2010 - 8:57

Avec JL, soit on aime soit on n'aime pas... Celui-ci, je l'ai apprécié pourtant le résumé et l'histoire ont l'air banal mais l'auteur a su nous plonger dans cette histoire.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Mar 31 Aoû 2010 - 9:24

C'est vrai qu'avec le résumé, je ne m'attendais pas non plus à ce que l'histoire se déroule comme ça. J'ai également beaucoup aimé ce roman. Au début, l'héroïne paraît un peu nunuche (surtout lorsqu'elle rencontre Ian!) mais elle sait se rattrapper ! Et allez savoir pourquoi, ce roman m'a rappelé La ronde des saisons Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 58672
Et Ian grrrr, mâle alpha en puissance !
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Kanae Sam 18 Déc 2010 - 13:45

Sympa ! pas mon préféré , mais sympa quand même !
je lui met 3,5/5
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Chris-Ilo Ven 22 Avr 2011 - 18:26

Alors avant de commencer la saga des frère Malory qui me tente bien, je voulais avoir un aperçu de cette auteure et ce bouquin était dans ma PAL depuis l'été dernier, je viens onc enfin de le lire.
Bah... je suis mitigée.
C'est une histoire qui démarre tranquillement puis qui prend un bon rythme où les deux héros, se cherchent, s'évitent, s'attirent, succombent...
J'ai apprécié le côté rustre de l'écossais et la fausse douceur de Kimberky dont le caractère est franchement trempé.
C'est une lecture agréable mais je ne sais pas... j'ai un goût de pas assez fini...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  EloVD Jeu 8 Sep 2011 - 19:16

Je trouve que c'est un bon roman Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 10422
J'ai passé un excellent moment en le lisant.
Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472 Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472 Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472 Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472 /5
Spoiler:
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  MiniMaggie Lun 10 Oct 2011 - 18:52

Vos avis m'ont décidés, je vais l'acheter ! Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 295776373
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  marissa Ven 14 Oct 2011 - 19:14

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

J'ai tout simplement adoré! Comme toujours quant il est question d'highlanders!
J'ai beaucoup aimé les dialogues entre nos deux héros, ils ont du caractère et ça j'aime!
Il y a énormément de passages drôles !
Spoiler:
Yan est juste irrésistible Embarassed , j'aime son coté exaspérant! cheesygrin
Une très belle histoire, Johanna Lindsey a vraiment beaucoup de talent et d'humour.


Dernière édition par marissa le Jeu 28 Fév 2013 - 8:40, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  clotho Mar 25 Oct 2011 - 22:45

Eh bien personnellement j'ai adoré !

Après le désastre avec Amanda Quick, j'avais besoin d'une romance passionnée et drôle, sans être trop potache. Et j'ai trouvé exactement ce que je voulais dans Brulés par le désir !!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Yan. Il est brutal, un bon gros Highlander. Beau, ténébreux et con,quérant. Un homme comme je les aime mouhaha

Bon, j'ai un peu moins apprécié l'héroine. Elle est rigolote et se laisse parfois emporter par ses pulsions, mais pas assez à mon gout.
Spoiler:

Ces défauts mis à part, c'était quand mêem très drôle tout ça ! ça fait du bien de retrouver des Highlander de temps en temps, surtout quand on en a pas vu depuis longtemps.
Lui souhaite épouser une riche héritière pour remettre son clan sur pied, mais il est amoureux d'une femme mariée...
Elle souhaite juste trouver un mari qui veuille bien d'elle, afin de fuir son père.
Et c'est ainsi qu'ils se rencontrent chez Megan (la fameuse femme mariée) et Devlin, ducs de Whroston o/

J'aurais aimé que J'ai lu ait traduit le tome précédent, qui porte sur Megan et St James.

Vive Johanna Lindsey et ses situations cocasses ! Ce rorman a un côté Julie Garwood très appréciable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Sandrine Syndelle Dim 6 Nov 2011 - 12:32

Il ressemble à une série higlander non? les Mac Leod???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir, de Johanna Lindsey

Message  Jasmin Jeu 8 Déc 2011 - 14:41

J'ai apprécié ce livre. De l'humour, de la romance et un personnage masculin à tomber a la renverse comme a chaque fois quand il est question de highlander. J'ai beaucoup aimé le caractère de Ian et son coté jaloux, tenebreux mais en meme temps tendre (notamment a la fin).
Sans compter quelques scènes mémorables.
Spoiler:

@Sandrine Syndelle : je ne trouve pas qu'il ressemble a la saga des McLeod. Ian est aussi viril, beau, ténébreux que les McLeod mais l'intrigue ne tourne pas reellement autour de la vie clanique. Je trouve que c'est un livre plus léger.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Navel2469 Mer 14 Déc 2011 - 14:11

J'ai lu ce livre très rapidement et en ai bien apprécié l'histoire. Les deux personnages principaux sont intéressants, quoique particuliers. Je dois avouer que j'ai trouvé Yan un peu instable... non mais il change d'idée vraiment rapidement. Quand à elle, elle est un peu caractérielle mais ça lui donne du charme.

J'ai eu quelques éclats de rire mémorables

Spoiler:

Par contre, la fin de l'histoire m'a un peu déçue, comme si l'auteure était essouflée. Quand la voix de la raison domine dans ma tête...

Spoiler:

...j'éprouve bien moins de plaisir dans ma lecture.

Moment agréable, mais je ne crois pas le relire. 3/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  nyny7818 Lun 3 Déc 2012 - 13:18

ah enfin un nouvel avis me direz vous lol

mais bon l'avis seras court. En effet le l'histoire et les personnages sont plutot sympathique et on se laisse prendre au livre mais y'a un peu trop de prévisibilité ( si si ça existe...Ou pas je sais plus Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 140334)

J'ai bien aimée le caractére des deux héros mais moins les rebondissements. L'auteur en dévoilais trop lors des intrigues et du coup on se doutais de qui étaient les coupable.

Spoiler:

mais le livre reste bon enfant et facile 3/5

PS : besoin de se rechauffer a mort qui a un livre chaud bouillant ( non SF ) a me proposer ? Embarassed
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Nayah Mar 1 Jan 2013 - 18:41


Mon premier AP et mon premier livre Romantique, c'est grâce à ce livre aussi que j'ai découvert ce merveilleux forum!
Cela fait déjà plus d'un an que je l'ai lu mais je m'en souviens très bien, je me souviens l'avoir vraiment beaucoup aimé. Il y a des scènes très marrantes!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Agréable à lire mais...

Message  Kalindra Jeu 28 Fév 2013 - 8:34

Il manquait d'un peu de piquant !
C'est un livre que j'ai trouvé assez plat dans l'ensemble, il ne se passe pas grand chose....
Yan est trop chou par contre, un vrai highlander avec un bon franc-parler qui m'a fait sourire pas mal de fois, heureusement qu'il était là en fait, parce que pour le reste.... bof.
Par ailleurs les scènes d'amour sont bizarres, comme coupées à la traduction pt-être ? Elles sont suggérées, non décrites, on passe du bisou à l'extase et entre les 2 ? ben y a rien ... du coup on n'entre pas dans la passion de ce couple, ni dans leur histoire d'amour, on dirait que tout est superficiel, on ne dirait même pas qu'ils s'aiment vraiment, c'est assez étrange comme sensation, et dommage face à un Highlander....

Note : Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472 Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Lun 25 Mar 2013 - 19:15

Une bonne petite lecture, je l'ai lu en une heure.
Une écriture très fluide facile à lire digne de l'auteure mais ce n'est pas là son meilleur roman. Je me suis habituée avec elle à des héros beaucoup plus torides.
Yan pour le coup m'a l'air très viril et j'adore cette approche, cela à tendance à me faire fondre Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 140334par contre je plussoie aux avis précédents les scènes d'amour sont plates et malheuresement ça perd de sa saveur...
Kimberly j'ai un peu de mal avec elle... à m'y attacher, il faut que j'attendes la fin pour lui trouver un semblant d'intérêt !
Spoiler:
Bref je pense pas le relire...
Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 92472sur 5 !

_________________
Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  MrsTurner Jeu 28 Mar 2013 - 9:50

Pour ma part, je me suis vraiment ennuyé avec cette lecture. J'ai voulu quand même aller jusqu'au bout, pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Mais j'ai vraiment pas apprécié cette lecture, trop long, les scènes d'amour sont mal écrites...
Et je n'ai pas réussit à m'attacher à l'héroine

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
juste pour Ian, qui me faisait rigoler
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Lady Lily Sam 17 Aoû 2013 - 14:34

J'ai bien aimé cette histoire même si je suis d'accord avec les commentaires précédents pour dire qu'il manque quelque chose dans les scènes d'amour (il faudrait savoir si c'est dû à la traduction ou pas.
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  sonny shine Ven 23 Aoû 2013 - 22:27

Je l'ais fini hier et j'ai été déçue. Il y avait de l'humour ce qui m'a beaucoup plut, cependant je n'ais pas aimer le caractère de l'héroine et j'ai eu du mal a m'attacher a elle. J'ai trouver aussi la fini exagéré. Par contre j'ai adorée Yan...
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
sonny shine
sonny shine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Miss Angel Dim 29 Sep 2013 - 11:20

Réédition prévue le 4 décembre 2013
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Miss Angel Dim 29 Sep 2013 - 11:23

Le résumé promet de belles choses, malgré vos avis mitigés je vais me laisser tenter.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Isatis Ven 25 Oct 2013 - 19:41

Ajout de la nouvelle couv' Wink 

_________________
Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brulés par le Désir de Johanna Lindsey Empty Re: Brulés par le Désir de Johanna Lindsey

Message  Miss So Sam 26 Oct 2013 - 14:16

J'adore la couv', je la trouve tout simplement sublime ! Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 2887121767 Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 2887121767 Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 2887121767 Brulés par le Désir de Johanna Lindsey 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum