Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

+22
Affamée
nadia34
tata_aurore
SalmaO
wendy00
lili8268
sandyg
Morgane
Fio_2
stinla
Cine
Isatis
margaret
Julie-Ambre
lily31
kiss3001
lolyne
{Plume}
Kalindra
Olesye
Pelisse
melo11
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty RE: TOI + MOI - VOLUMES 1, 2, 3 : L'UN CONTRE L'AUTRE DE EMMA GREEN

Message  {Plume} Sam 30 Nov 2013 - 20:40

melo11 a écrit:Hello Plume, ça y est, comme moi, tu es accro ! Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 2495057901 

Le suivant sortira le 5 décembre et relatera le passé de Vadim et Alma 
Hello melo (ça rime cheesygrin ), le volume suivant (qui est en fait le volume 1 de Toi + Moi seuls contre tous) est annoncé le 5 décembre sur Amazon mais j'ai un SCOOP ! bounce
Je l'ai déjà trouvé sur Kobo et il est GÉNIAL.:langue:  

Je suis complètement accro à cette nouvelle saga, et j'ai adoré lire le tome de leur rencontre, 12 ans avant l'histoire, sur les bancs de la fac. Romantique à souhaits mais aussi très drôle, c'est frais, rythmé, addictif...

Du coup, je voudrais bien avoir d'autres avis. Wink

{Plume}
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty RE: TOI + MOI - VOLUMES 1, 2, 3 : L'UN CONTRE L'AUTRE DE EMMA GREEN

Message  melo11 Dim 1 Déc 2013 - 13:49

Merci pour le scoop, miss Plume ! 
Ayé, acheté Toi + Moi Seuls contre tous, pas encore eu le temps de le lire... Ce soir, ce soir, ce soir Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 2887121767 

J'ai vu plein de commentaires hyper positifs (voire dithyrambiques) sur Booknode et autres. bounce Excitée comme une puce bounce  

D'autres avis, dans le coin ? Partagez-les si ça vous dit, je suis toute ouïe Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 941308610
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  kiss3001 Sam 7 Déc 2013 - 8:36

Je viens de lire les 3 volumes.. et je suis vraiment frustré de pas avoir le 4!!!!!!!!j'adore c'est une très belle histoire, loin d'etre ennuyeuse!!!!
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  {Plume} Sam 7 Déc 2013 - 15:52

kiss3001 a écrit:Je viens de lire les 3 volumes.. et je suis vraiment frustré de pas avoir le 4!!!!!!!!j'adore c'est une très belle histoire, loin d'etre ennuyeuse!!!!
Ah, une nouvelle accro. Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 2887121767 


Je crois que le volume 4 est annoncé pour le 13 décembre, mais en attendant pour patienter, il y a le volume 1 de Toi + Moi seuls contre tous, la version dans le passé, 12 ans avant, que j'ai trouvé sublime et qui aide vraiment à comprendre l'histoire. coeur Evalluation 

Je vais créer un topic, tiens, j'aimerais bien avoir d'autres avis. Wink

{Plume}
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  lily31 Sam 7 Déc 2013 - 16:16

donc c'est bien une saga ??
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Kalindra Sam 7 Déc 2013 - 16:25

Je vais attendre que la version sorte en 2014 ... :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Julie-Ambre Sam 7 Déc 2013 - 16:34

Bonjour Melo/Plume

Nous faisons rarement des recadrages sur le forum, encore moins lorsque ceux-ci sont visibles dans la partie publique, mais il me semble que cela que se justifie ici afin de préserver l'intégrité du forum.

Donc, oui, Melo/Plume. Comme c'est étrange, l'une et l'autre ne font qu'une seule et même personne !

Sachez que le forum est en mesure de détecter ce genre de choses, et que votre manège est loin d'être passé inaperçu par notre équipe de modérateurs.

Autant vous dire que nous apprécions peu vos échanges où vous vous répondez à vous-même (!!) en congratulant TOUS les romans d'Emma Green (avis coup de coeur systématique), ni l'encouragement à l'achat sur la base d'avis plus que douteux.

Êtes-vous une fan aussi dévouée à cette auteur (qui fait un flop complet aux États-Unis mais se traduit dans 3 langues différentes, soit dit en passant) ?
Ou plus vraisemblablement, un coup de marketing de la maison d'édition (fantôme) ? Aucune info sur l'auteur ne circule sur le net. Aucune info sur la maison d'édition ne ressort de nos recherches.

Mais pourtant... vous êtes capables de prédire les dates de sortie des prochains tomes et vous arrivez même à les lire à l'avance. Whao ! Chapeau bas !

Le forum fonctionne sur la base d'avis et d'échanges honnêtes entre les membres. Ce que vous faites, cela s'appelle de la tromperie.

Sachez que ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons face à un cas de comptes multiples sur le forum et que nous ne laisserons pas passer cela.  

Qui que vous soyez, je vous prierais d'arrêter de poster vos avis mensongers et d'éviter de créer d'autres comptes afin de congratuler une auteur et des ouvrages dont l'intégrité est aujourd'hui fortement remise en doute sur ce forum.

À bon entendeur !

L'équipe de BdP.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  margaret Sam 7 Déc 2013 - 18:12

Mad  



Ben moi ,après toutes ces avis dithrambyques,je me suis lachée et je me suis pris les 4 épisodes!!


Je ne les ai pas encore lus,et ils sont peut-etre très bons,mais ce n'est pas sympas de tromper les lecteurs de cette façon-la!!  
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  melo11 Sam 7 Déc 2013 - 18:29

Recadrage ? Shocked  Vous ne vous prenez pas pour n'importe qui ! Je n'ai manqué de respect à personne sur ce forum, j'aimerais qu'on me rende la pareille. 

Donc j'aimerais un droit de réponse :
- D'abord, nous sommes bien 2 personnes distinctes (qui habitons sous le même toi) et n'avons rien à voir avec l'auteur ou la maison d'édition comme vous le suggérez. 
Avoir la même adresse IP ne fait pas de nous des criminelles. Juste des coloc (l'une ayant entraînée l'autre sur ce forum, que l'on pensait accueillant). 

-Ensuite, la plupart de vos accusations sont fausses. Permettez-moi de rétablir la vérité : 
1 : les dates de sortie sont annoncées sur Booknode et iTunes à l'avance. Peut-être faudrait-il se renseigner avant de faire des procès d'intention, non ?

2 : Certains volumes sont sorti en avance sur Kobo, voilà pourquoi nous les avons commentés avant vous. Il suffit d'ailleurs d'aller sur certains blogs pour constater qu'à ces dates-là, d'autres gens les avaient déjà commentés. 

3 : Je ne vois pas l'intérêt de remettre en cause l'intégrité d'un auteur certes peu connu mais dont j'adore les sagas. Je voulais partager mon point de vu, avoir d'autres avis, partager, comme tant d'autres le font sur ce même forum. 

4 : Pourquoi nous traiter de "malhonnêtes" alors qu'on parle juste de sagas qui nous ont touchées ? Allez juste vous renseigner et vous verrez que nous ne sommes pas les seules à en parler ! D'ailleurs, le topic des 100 facettes (qui est un best-seller, au passage) a été lancé par l'une des modératrices, je me suis contentée d'y répondre.

5 : Très franchement, je ne suis pas sure que E.Green ait besoin d'un coup de marketing sur ce forum...

Vous pouvez d'ailleurs être sure que nous irons voir ailleurs, désormais. Merci mille fois pour cet accueil ! Un bonheur... tusors (en l'occurence, JE sors)

Sur ce, bonnes lectures à toutes (et désolée pour cette perte de temps...)
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Isatis Sam 7 Déc 2013 - 21:00

STOP...cela suffit! Nous ne sommes pas nées de la dernière pluie !

Si plume était vraiment ta colocataire, pourquoi ce lien n’apparaît dans aucun de vos messages, ni dans celui où tu souhaites la bienvenue à ladite Plume, comme si cette dernière était une étrangère ? De plus, pourquoi vous répondez-vous par messages interposés alors que vous partagez le même toit? Vous vous compliquez drôlement la vie ! Je préfère ne pas m'étendre sur le fait que quasiment tous les messages postés concerne uniquement Emma Green...

Oui ce forum accueille avec plaisir toutes les passionnées de lectures, mais le but est de partager en toute honnêteté que ce soit un coup de cœur ou pas, et non de tromper celles qui fréquentent ce forum !

Colocataires ou dédoublement de la personnalité, vous avez sciemment trompé les forumeuses et l'équipe de BdP. Nous ne pouvons pas tolérer de telles manipulations, c'est une question d'intégrité.
Nous vous souhaitons de trouver forum qui vous convienne, mais ce ne sera pas celui-ci.

_________________
Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty sortie suite tome 4

Message  Cine Sam 7 Déc 2013 - 21:13

Hello tout le monde y aurait il une date pour la sortie du tome 4 ? 

merci excellente soirée a tout le monde 

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 941308610
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  kiss3001 Dim 8 Déc 2013 - 17:25

J'ai vu sur un site qu'il sortait le 13 decembre mais après je ne suis pas sur!!
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Cine Dim 8 Déc 2013 - 17:29

Merci c'est gentil Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 2887121767 en attendant j'ai lu toi + moi seuls contre tous , ouh quelle histoire .

Je sais ps vous mais la fin du tome 3 m'a fait versé une larme en voyant comment se passe le mail de l'assistant de Vadim 

Espérons que la suite soit plus heureuse ...
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty ordre de lecture

Message  stinla Mar 31 Déc 2013 - 17:24

bjr à toutes

qui peut le faire un résumé des livres de cette sage car je n'y comprends plus rien ! dans quel ordre on les lit ?
il y a les Toi + Moi puis "Ces lettres étaient pour toi" + "Dans les yeux de Vadim" + "les confessions de Vadim"
puis enocre les seuls contre tous !!
Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 648422
HELP LES FILLES

stinla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty RE: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un Contre L'autre de Emma Green

Message  Fio_2 Mer 1 Jan 2014 - 20:42

Je viens de finir de lire le volume 5 de Toi + Moi: l'un contre l'autre, je suis vraiment tombé amoureuse de Vadim et Alma! 
Le volume 5 est sortit fin décembre, et j'avais du attendre longtemps après avoir finit de lire le volume 4. 

Vraiment je conseille fortement cette histoire car les personnages sont attachants, en plus l'histoire se passe à Paris ma ville d'amour!! 

Mais du coup maintenant j'attend le volume 6 avec impatience, mais AUCUNE info est disponible sur internet! En plus le volume 5 s'arrête en pleine intrigue! Et ça c'est vraiment frustrant!  Sad 

De plus, j'ai lu en parallèle Toi + Moi: seuls contre tous volumes 1 et 2 qui relatent les histoire de V & A à l'université, et BAM, idem, le volume 2 s'arrête en plein suspens et aucune info sur le volume 3!!   Crying or Very sad 

Je suis preneuse si l'une de vous a une info concernant Toi + Moi: l'un contre l'autre / seuls contre tous !!
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Morgane Mer 1 Jan 2014 - 21:35

Fio_2 a écrit:
Je suis preneuse si l'une de vous a une info concernant Toi + Moi: l'un contre l'autre / seuls contre tous !!


Le volume 3 de Toi + Moi seuls contre tous sort le 3 Janvier =). Par contre aucune date pour le volume 6 de l'un contre l'autres
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Fio_2 Mer 1 Jan 2014 - 22:24

Morgane a écrit:
Fio_2 a écrit:
Je suis preneuse si l'une de vous a une info concernant Toi + Moi: l'un contre l'autre / seuls contre tous !!


Le volume 3 de Toi + Moi seuls contre tous sort le 3 Janvier =). Par contre aucune date pour le volume 6 de l'un contre l'autres

Génial! Merci !!!  Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 2887121767
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty emma green

Message  sandyg Sam 4 Jan 2014 - 15:58

Moi aussi, je suis une grande fan d'Emma Green et des ses sagas.
Je dois dire que j'aime beaucoup Toi+Moi seuls contre tous et l'un contre l'autre.
Par contre, j'attends avec impatience le tome 4 de seuls contre tous et le 6 de l'un contre l'autre en supposant que le rythme de tous les 15 jours soit toujours respecté.

 Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 2887121767
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  lili8268 Lun 20 Jan 2014 - 11:05

Le tome 6 vient de sortir et  Crying or Very sad  faut attendre pour le prochain !!!!

Quelle chute, j'avoue ne pas l'avoir vue venir, mais c'est pas possible, Vadim n'a pas fait ca ??!!

Vivement le 7 ! (et aussi le tome 4 de Seuls contre tous ...)

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  wendy00 Mer 22 Jan 2014 - 13:31

Pareil que Lili, je ne m'attendais pas a une fin comme ça dans le tome 6 , vivement le tome 7. C'est dommage qu'on ne sais jamais a l'avance, la date de sortie.
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  lili8268 Mer 22 Jan 2014 - 13:54

Le 7 est attendu pour le 31 janvier si je ne me trompe pas, j'ai vu ca sur booknode je crois  Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 2887121767

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  wendy00 Mer 22 Jan 2014 - 15:33

Ha super merci , ça va y a pas trop longtemps a attendre
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  SalmaO Jeu 23 Jan 2014 - 18:22

après avoir lu vos commentaires je pense ne pas être la seule à être surprise par rapport à la fin du tome 6 ... j’espère que Vadim n'a pas réellement osé ! vivement le 7
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  tata_aurore Jeu 30 Jan 2014 - 13:04

Coucou tout le monde!

Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant réponse à mes questions et je pense que vous pourrez m'aider!

J'avais lu le résumé de toi+moi l'un contre l'autre et ça me tentait bien mais voilà je me rends qu'il y a aussi seuls contre tous.... Mais que de chaque "côté" il  y a toujours des tomes à sortir. Alors je ne sais pas du tout par où commencer...par quel livre. 
J'ai peur d'être perdue si je commencer d'un côté et continue de l'autre et que ça m'embrouille un peu le cerveau lol

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire et que vous pourrez m'éclairer! 

Merci beaucoup

Bisous

Aurore

tata_aurore
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 2 Empty toi+moi

Message  nadia34 Mer 12 Fév 2014 - 17:11

je suis fan de toi+moi d emma green et voudrais savoir si quelqu un sait quand sort le tome 8 merci

nadia34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum