Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

+22
Affamée
nadia34
tata_aurore
SalmaO
wendy00
lili8268
sandyg
Morgane
Fio_2
stinla
Cine
Isatis
margaret
Julie-Ambre
lily31
kiss3001
lolyne
{Plume}
Kalindra
Olesye
Pelisse
melo11
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Affamée Mar 27 Mai 2014 - 17:50

J ai finalement trouve.....un pur regal....
MIAM....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Cassandre 2.0 Sam 31 Mai 2014 - 12:50

Petite question à ceux qui ont acheté la grosse édition papier des volumes 1 à 6, vous n'avez pas eu de problème avec la reliure ? Sur le mien j'ai la tranche quasiment entièrement décollée, j'ai recollé mais en fin de lecture ça repart...

Sinon à part ça j'aime beaucoup l'histoire, bien que très classique dans le genre. J'ai juste envie de leur dire mais mariez vous, faites des mômes et envoyez tout le reste du monde de faire voir ! ^^

J'aurais adoré avoir la version de Vadim, Alma se pose bien trop de questions sur lui. J'adore comme il la rassure à chaque fois Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Cassandre 2.0 Sam 31 Mai 2014 - 14:38

ah ben non finalement... le rebondissement de la fin de ce tome je l'avais pas vu venir ! Bon sang et maintenant faut que je me retienne de lire toute la suite en ebook. Aller le 11 juin c'est pas si loin, courage !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  linette la comtesse Sam 31 Mai 2014 - 14:46

Les filles mais que fait donc Alma?!!! Shocked 
Elle se pose bien trop de questions ne voit-elle pas que Vadim est à ses pieds et prêt à tout pour elle?!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Cassandre 2.0 Sam 31 Mai 2014 - 16:15

moué moué à la réflexion il est un peu trop parfait pour être honnête Wink

Ce qui me soule toujours dans ce genre d'histoire c'est la tendance qu'ils ont à ne jamais parler de leur vie, alors que ça finit toujours par se savoir. (réfléchissez les auteurs bon sang !)

Mais bon c'est vrai que c'est pas facile de discuter... quand on a toujours la bouche pleine  Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 295776373 
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  linette la comtesse Lun 28 Juil 2014 - 22:03

Pour continuer avec les couples adeptes des chauds/froids torrides, agaçants voire frustrants à souhait d'Emma Green, après Amandine et Gabriel, puis Alma+Vadim, il y a deux petits nouveaux Sidonie et Emmett!!! Et ils font des étincelles!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green

Message  Cassandre 2.0 Lun 28 Juil 2014 - 22:57

Punaise c'est dingue ça, heureusement que j'avais commenté, car je n'ai aucun souvenir de l'histoire... Ca fait même pas 2 mois pourtant ! Suis bonne pour attendre le tome 3 et me refaire l'intégrale Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 295776373

(comment ça je me cherche des bonnes excuses ?  titter )
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Toi+ Moi ...ou pas !

Message  Blackdarken Dim 3 Mai 2015 - 16:34

J'ai lu l'intégrale avec toi + moi seuls contre tous . Je ressors avec un avis mitigé ! Déjà c'était long beaucoup beaucoup trop long j'ai mit 2 jours à tout finir .

Points positifs :

-Si l'amour passionnel qui vous dévore de l'intérieur c'est votre truc et bien cette série est faite pour vous .
-Les scènes de sexes ne sont pas excessivement nombreuses et plutôt   "normale " . Sensuelle sans être vulgaire
-Les personnages secondaires sont bien développés et apporte une touche d'humour .
-Héros torturé par la vie c'est ici !
Points négatifs :

- Trop long beaucoup beaucoup trop long . Et du coup les intrigues en pâtissent
-Je t'aime moi non plus toutes les 10 pages ! Alma pleure quasiment tout le temps quand elle fuit pas et se fâche pour aussitôt pardonner Vadim . Sans aucune volonté donc .
-Vadim est secret ce qui n'est pas dérangeant mais trop de secrets tuent les secrets . Au bout d'un moment son personnage mystérieux ce n'était plus crédible .
-De nombreuses incohérences
Donc voilà je n'ai pas aimé mais je n'ai pas détesté non plus .
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 Empty Toi + Moi, seuls contre tous - volume 1,2,3 de Emma Green

Message  emelinem Mer 18 Mar 2020 - 12:31

J'ai beaucoup aimé ces 3 premiers volumes  Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green - Page 3 2887121767


J'ai apprécié les personnages qui ont du caractère mais sont aussi charismatiques ! La romance est très agréable à lire.


J'ai aussi beaucoup aimé la plume des auteures qui rendent l'histoire vraiment prenante et addictive !

Ce sont des tomes qui se lisent très rapidement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum