Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôle de mariage de Madeleine Wickman alias Sophie Kinsella

2 participants

Aller en bas

Madeleine Roux - Drôle de mariage de Madeleine Wickman alias Sophie Kinsella Empty Drôle de mariage de Madeleine Wickman alias Sophie Kinsella

Message  Eria_San Sam 16 Nov 2013 - 13:40

Drôle de mariage de Madeleine Wickman alias Sophie Kinsella

Madeleine Roux - Drôle de mariage de Madeleine Wickman alias Sophie Kinsella 51P3CZHHQPL._
Résumé :

Bath, jolie bourgade de province, est le théâtre d'un vaudeville à l'anglaise. C'est là que vit Milly, dans la maison de ses parents, qui est aussi un " Bed and Breakfast " tenu de main de maître par Olivia, sa mère. La jolie Milly est sur le point de se marier avec Simon Pinacle, unique héritier du milliardaire Harry Pinacle, à la plus grande joie d'Olivia, qui a fait de la préparation de ce mariage grandiose son cheval de bataille. Dans l'euphorie générale, Milly semble avoir complètement occulté son premier mariage, il y a dix ans, avec Allan, un ami homosexuel américain rencontré durant ses études à Londres. Il avait besoin de ce mariage blanc pour rester auprès de Rupert, son grand amour. Un individu mal intentionné dévoile le secret et toute la belle harmonie familiale vole en éclats. L'annulation du mariage à la veille de celui-ci provoque un séisme où se révèle le vrai visage de chacun, mais dont l'amour ressortira vainqueur.

Mon avis :

C'est l'un des romans que Sophie Kinsella a écrit sous son pseudonyme. Et nous reconnaissons bien là sa fameuse plume. Je me suis pas ennuyée une seule minute avec cette lecture. Milly est une jeune femme vraiment naïve qui laisse les autres prendre les décisions à sa place, pourtant elle se satisfait de cette petite vie sans contrainte jusqu'au jour où la réalité va lui exploser à la figure.

Elle va devoir renouer avec son passé et avouer son premier mariage à ses proches ce qui ne tardera pas à bouleverser tout le monde et à découvrir les facettes de chacun. Elle découvrira que les personnes en qui elle faisait confiance se révèle au final pas si fiable et il lui faudra pour la première fois oser prendre des décisions la concernant sans écouter l'avis de ses proches.

Du suspense, de l'amour et une lecture pleine de tolérance. J'adore coeur Evalluation 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Madeleine Roux - Drôle de mariage de Madeleine Wickman alias Sophie Kinsella Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Roux - Drôle de mariage de Madeleine Wickman alias Sophie Kinsella Empty Re: Drôle de mariage de Madeleine Wickman alias Sophie Kinsella

Message  Pristi Mar 8 Avr 2014 - 19:42

Alors que Milly s'apprête à se marier, son premier mariage resté secret est révélé. Dix ans plus tôt, alors qu'elle n'avait que 18 ans, elle s'était liée d'amitié avec un couple gay, Ruppert et Alan. Elle avait accepté d'épouser ce dernier, américain et sans carte de séjour.
Le secret dévoilé va remettre tout le monde en question. Milly est toujours aussi naïve qu'à 18 ans qui s'imagine que personne ne va apprendre son mariage.
Ca se laisse lire mais je m'attendais à plus d'humour.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum