Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

+3
Angeline
marissa
Isatis
7 participants

Aller en bas

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Empty Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

Message  Isatis Dim 21 Avr 2013 - 9:36

Poppy Wyatt est un sacré numéro
de Sophie Kinsella


Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Poppy-10

Présentation de l'éditeur:

En Angleterre, de nos jours.
Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable.
Juste au moment où elle envisage la fuite à l’étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone. Miracle ! Enfin pas si sûr…
Car ce portable appartient à l’assistante d’un dénommé Sam qui n’a pas l’air de saisir l’urgence de la situation. A force de supplications, Poppy réussit à le persuader de lui laisser ledit téléphone. C’est juré, c’est l’affaire de quelques heures, et elle lui transmettra tous ses messages d’ici là.
Sauf que bien entendu, toute cette affaire va rapidement tourner au vinaigre : impossible de retrouver cette foutue bague, la soirée avec les beaux-parents vire au désastre, Magnus n’est pas d’un très grand soutien et Lucinda, la très irritable wedding planner, est aux abonnés absents. Et puis, il y a ces messages étranges reçus sur le portable de Sam, qui laisseraient entendre qu’un complot se prépare contre lui dans sa propre entreprise.
Poppy parviendra-t-elle à redresser la situation ?

Sortie le 2 mai 2013 aux éditions Belfond

_________________
Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Empty Re: Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

Message  marissa Lun 22 Avr 2013 - 22:00

Le résumé promet Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella 295776373 , j'espère qu'il sortira bientôt en format poche !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Empty Re: Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

Message  Angeline Sam 29 Juin 2013 - 18:36

C'est toujours avec enthousiasme qu'on ouvre un livre de Sophie Kinsella. On aime sa plume fluide et entraînante, son humour et sa légèreté. Et ce roman ne fait pas exception.

Ces héroïnes sont toujours dynamiques, un peu fofolles et enclines à s'aventurer dans des situations impossibles. Et c'est bien le cas de Poppy Wyatt.

Tous les ingrédients sont donc au rendez vous pour passer un bon moment avec ce livre.

Poppy a tout pour être heureuse, elle est sur le point de se marier, a un boulot qu'elle aime mais un incident va changer le cours de sa vie. A partir de ce jour là, tout va s’accélérer. Les événements s’enchaînent, les situations cocasses voire surréalistes se multiplient. On ne s'ennuie pas une seconde, on rigole face aux actions et réactions de Poppy. C'est une fille dynamique avec un gros côté gaffeuse. Ce que je regrette, c'est son côté un peu naïf à certains moments. L'humour doit-il obligatoirement passé par la naïveté? C'est mon seul regret face à ce livre.

Sophie Kinsella a le don de nous rendre accro à une lecture, on arrive pas à se décoller du livre même si l'intrigue de base n'est pas très crédible. C'est la clé du succès de tous les livres de cette auteure qu'on adore.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Empty Re: Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

Message  wendy00 Lun 4 Nov 2013 - 15:13

Je reviens du magasin, j'y allais en sachant exactement quoi acheter c'est a dire des fournitures scolaires pour mon fils et je reviens avec ce livre sans avoir lu les critiques avant. D'habitude je n'achète qu'en ayant lu les critiques .

Je viens donc voir ici et ouffff les critiques sont bonnes, j'ai eu peur de l'avoir achetée pour rien.
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Empty Re: Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

Message  wendy00 Mar 5 Nov 2013 - 19:59

Livre fini, je n'ai qu'un mot WAOUW

Je confirme que j'ai eu très dur a chaque fois de fermer le livre mais bon pas le choix, faut bien aller dormrir et travailler mais c'étais une vrai torture, d'ailleurs j'ai pensée a ce livre toute la journée et je me suis ruée dessus quand je suis rentrée.
Il fais partie de mes coups de coeur du moment

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Empty Re: Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

Message  lolyne Mar 5 Nov 2013 - 20:50

Je confirme j'ai passé un très bon moment avec les aventures de Poppy !Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Empty Re: Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

Message  Serendipity Lun 31 Aoû 2015 - 3:45

Une histoire certes un peu loufoque et prévisible mais qui remplit bien son rôle de divertissement. C'est très drôle,frais, bien rythmé, couronné d'une petite intrigue gaiement menée. Je ne me suis pas ennuyée une minute.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella Empty Re: Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

Message  linette la comtesse Lun 31 Aoû 2015 - 10:12

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce livre est frais rigolo à souhait et on ne s'ennuie pas une minute!
Sophie Kinsella en fait faire toujours des tonnes à ses héroïnes, et Poppy n'échappe pas à la règle, les situations rocambolesques qu'elle provoque sont tout sauf plausibles mais tellement hilarantes!
Parfois j'en ai même des "pseudo" stress du genre : "non mais elle ne va pas faire ça?!" par exemple :
Spoiler:
Bref je suis une inconditionnelle de Kinsella, je la voudrais bien comme copine  Wink !
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum