Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

+3
Soledad
everalice
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Oct 2013 - 12:30

Coeurs Vaillants
Tome 1 : L'équation amoureuse
de Nina Rowan


Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Nina10


Résumé (Traduction BdP)

Avec un don pour les mathématiques, la jolie Lydia Kellaway peut résoudre les problèmes les plus complexes. La chose qu'elle n'arrive pas à figurer ? Comment se comporter avec l'homme le plus agaçant qu'elle ait jamais rencontré...

Alexander Hall, Vicomte de Northwood, a acquis un médaillon chez un prêteur sur gages, sans se douter combien Lydia tenait à ce dernier. Un gentleman se contenterait de le lui retourner. Mais Lydia éveille en lui un tel désir qu'Alexander est curieux de voir combien audacieuse cette brillante beauté pourrait être...

Ce qui avait commencé comme un pari devient rapidement une bataille d'esprits et de volontés alors que leur attraction grandit. Même un génie tel que Lydia ne peut comprendre les sentiments qu'Alexander éveille avec son sourire, ou le feu que son toucher éveille en elle. Mais quand un sombre secret de famille est soudain jeté dans l'équation, cela pourrait bien les diviser à jamais...

Sortie VF : 24 Janvier 2014 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 12 Nov 2013 - 22:47, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

Message  everalice Jeu 24 Oct 2013 - 13:10

Il tombera dans ma PAL, celui-là : j'adore les héroïnes scientifiques comme dans Amanda Quick ou Tessa Dare, nanties de héros amoureux et opiniâtres Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan 2887121767
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

Message  Soledad Jeu 24 Oct 2013 - 19:23

J'attendrais ton avis Everalice avant de le lire alors (les notes sur GR sont moyennes donc j'hésite encore :p, oui oui je te nomme testeuse officielle Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan 295776373 )
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

Message  Sirli Ven 25 Oct 2013 - 17:03

Comme toi Everalice, j'aime  beaucoup les héroïnes scientifiques/ intellos mais comme toi Ymoan, j'ai été consulter les Grands Oracles de Goodreads Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan 295776373 et ils n'augurent rien de bon pour ce titre... donc Rolling Eyes ... Crying or Very sad.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

Message  Soledad Ven 25 Oct 2013 - 17:57

Sirli a écrit:comme toi Ymoan, j'ai été consulter les Grands Oracles de Goodreads Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan 295776373 et ils n'augurent rien de bon pour ce titre... donc Rolling Eyes ... Crying or Very sad.
Ah toi aussi tu as pris ce réflexe? :p Je ne peux plus m'en empêcher maintenant Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan 295776373
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

Message  ParanormalBliss Mar 12 Nov 2013 - 21:10

Couv' VF:
Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan 13958210
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

Message  everalice Mar 12 Nov 2013 - 21:52

C'est rare qu'ils gardent la même couverture qu'en VO, non?
Les filles, malgré la note (moyenne) de GR, il me fait quand même envie... et le 2ème aussi (j'adore AUSSI les pianistes Wink  ) !

Edit.
Oui, eh bien non, les grands manitous de Goodreads ont eu le nez fin, en tout cas pour ce qui me concerne : un roman moyen, certes....
Franchement, en tournant les pages, je n'avais qu'une envie : passer à autre chose, ce qui, comme chacun sait, est un bien mauvais signe. Mais la faute en est peut-être à Courtney Milan que je venais de refermer, à regret peut-être?... Donc, il me semble qu'il vaut mieux découvrir celui-ci après une médiocre lecture, car je crois bien que je suis beaucoup trop sévère (et trop gâtée) !
Assez indifférente, je n'ai pas fait preuve d'une lecture très accrochée, c'est le moins qu'on puisse dire. 
J'attends de lire vos avis pour la VF : trouverez-vous l'héroïne aussi pénible, et l'intrigue aussi plate, même décousue par moments, que moi? Quant au héros, il aurait gagné à plus de profondeur, je trouve : il tombe amoureux en une fraction de temps, mais bizarrement, ce sentiment manque de passion.
Et puis, franchement, les théorèmes et autres formules mathématiques ne me font pas rêver...
coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Euh .......... Oui et non

Message  binou30900 Sam 22 Mar 2014 - 16:02

Ce livre aurait pu être très beau. Pourtant bien que l'histoire ai été intéressante, les incessants rappels de théorèmes est ... irritantes et donnait envie d'abandonner le livre ( j'ai fini par les sauter quand j'en voyais un apparaître ). Qui plus est la romancière est à mon goût prévisible. J'ai compris rapidement qui était la véritable mère de Jane et sachant la fin de ce genre de roman et bien tout était dit Sad Dommage

binou30900
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs vaillannts - Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 1 : L'équation amoureuse de Nina Rowan

Message  superdidine72 Lun 14 Avr 2014 - 14:45

Je l'ai fini hier soir et même si ce n'est certes pas le livre du mois, encore moins du siècle !, la lecture est agréable. Effectivement les passages mathématiques assez courts sont un peu de trop mais ils illustrent bien le caractère et la passion de l'héroïne qui s'est réfugiée dans les mathématiques. Peut être ai je plus apprécié que d'autres les petites devinettes et problèmes mathématiques qui jalonnent le roman mais au final c'est une lecture agréable malgré un dénouement assez voire trop prévisible et les personnages sont trop peu développés et approfondis à mon goût.
Ce sera 2.75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum