Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan

4 participants

Aller en bas

Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan Empty Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan

Message  Isatis Jeu 20 Fév 2014 - 21:47

Coeurs Vaillants
Tome 2 : La partition amoureuse
de Nina Rowan


Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan 511gnf12

Tome 1: L'équation amoureuse
Résumé

Sebastian est un pianiste talentueux et un libertin patenté. Quand son frère aîné se marie, son père lui demande d’en faire autant… mais Sebastian n’a aucune envie de mener une vie rangée. C’est alors qu’il retrouve Clara, une de ses anciennes élèves, désormais veuve et mère d’un petit garçon. Depuis la mort de son mari, elle se bat pour la garde de son enfant. La jeune femme ne pourra élever celui-ci qu’à la condition de se marier. Clara demande donc la main de Sebastian… Contre toute attente, leur union sera bien plus qu’un simple échange de bons procédés…

Sortie le 11 juillet 2014 chez Milady Romance
Collection Pemberley

_________________
Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan Empty Bien que !!!

Message  binou30900 Sam 22 Mar 2014 - 16:06

Bien que le Tome 1 avec ces théorèmes m'ai même si je me répète irrité. Je lirai ce Tome 2 en espérant qu'il ne sera pas entrecoupé de "Sonates" ....

binou30900
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan

Message  Bookinette Dim 10 Aoû 2014 - 9:20

J'ai préféré ce tome au tome 1. 
La lecture est agréable et les héros attachants, il y a beaucoup de tendresse et de sensualité entre eux et leur histoire est suffisamment captivante pour que je la lise pratiquement d'une traite.
Sébastian est un héros blessé pour lequel j'ai ressenti beaucoup de sympathie , on suit ses doutes, ses souffrances  et Clara est une héroïne très intuitive et forte qui va lui apporter l'apaisement . Leur rapprochement autour du fils de Clara est très joli, il y a de très beaux moments de complicité entre Sébastian et l'enfant.
J'ai bien aimé l'univers des automates dans lequel ils évoluent, et la grande famille de Sébastian promet d'autres tomes que je lirai très certainement (son frère Darius est intrigant).

Un bon moment de lecture

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan

Message  everalice Mar 16 Déc 2014 - 19:37

Le tome 3, A Dream of Desire, est annoncé en VF pour le 19 juin 2015.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum