Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs Vaillants - Tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan

2 participants

Aller en bas

Coeurs Vaillants - Tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan Empty Coeurs Vaillants - Tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan

Message  Julie-Ambre Mer 17 Déc 2014 - 17:45

Coeurs Vaillants
Tome 3 : La vocation amoureuse
de Nina Rowan

Titre VO : A Dream of Desire

Coeurs Vaillants - Tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan La_voc10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Durant toute sa vie, Lady Talia Hall a rêvé du jour où James Forester  la prendrait dans ses bras et l'embrasserait avec passion. Fatiguée d'attendre, Talia décide de prendre des mesures drastiques pour que James la voit enfin autrement que comme la petite soeur de son meilleur ami. Mais son plan tourna mal quand il lui apprend qu'il quitte Londres pour voyager à travers le monde. Désespérée, Talia jure de ne plus jamais laisser son coeur la gouverner.

Mais même de l'autre côté du monde, James ne peut s'empêcher de penser à la belle Talia, à sa déclaration... ou à son baiser. Et lorsqu'il apprend que les travaux de Talia l'ont mise en danger et proche du scandale, il retourne à Londres. Mais un coeur brisé n'est pas facilement réparable, et les vieilles habitudes sont dures à perdre. Talia et James doivent apprendre que la confiance dans le vrai amour est la plus grande aventure de toutes...

Parution prévue le 19 juin 2015 chez Milady Romance
Collection : Historique
7,90€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Vaillants - Tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 19:06

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Vaillants - Tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan Empty Re: Coeurs Vaillants - Tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan

Message  Bookinette Dim 20 Sep 2015 - 18:38

J'avoue ne pas avoir grand souvenir des deux premiers tomes de cette série, mais celui-ci m'a beaucoup plu.

Talia, amoureuse depuis son enfance de James, décide de lui avouer ses sentiments avant de le voir repartir une fois encore dans ses expéditions au bout du monde..... mais elle reçoit une fin de non recevoir, définitive, implacable... Profondément meurtrie, elle va se reconstruire en se battant pour une cause qui lui tient à cœur : les maisons de redressements pour mineur. Elle agit en cachette de toute sa famille, rencontrant des individus plus ou moins recommandables, battant le pavé des quartiers malfamés. Elle est farouche, tenace et met toute son âme dans cette mission qu'elle s'est donnée.

James n'a jamais considéré Talia autrement que comme une petite sœur pour qui il ressent une grande tendresse. L'aveu qu'elle lui fait le fait tomber des nues, il la repousse et lui assure que leur amitié ne sera pas changée.... Mais depuis, l'image de Talia le hante, l'accompagne même dans son sommeil... 


Le frère de Talia, coincé à l'étranger,  se rend compte que sa sœur s'est embarquée dans une histoire pas très claire et demande à James d'aller se rendre compte sur place de ce qu'il en est....

Le retour de James n'est pas des plus simples : Talia est décidée plus que jamais à se protéger de lui, James quant à lui, succombe de plus en plus à son charme bien malgré lui. 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Talia, c'est une battante qui porte un regard sensible sur le monde et j'ai trouvé son combat passionnant. Les personnages secondaires qui gravitent autour d'elle sont particulièrement attachants, en particulier Peter.
J'ai un peu moins aimé James que j'ai trouvé parfois très égoïste et souvent très maladroit. Mais une intense complicité entre eux existe et il y a de bien jolis passages, de bien jolies lettres qui m'ont donné le sourire. 
Quand  la passion se déclare en plus de cette communion venue de l'enfance, elle est certainement plus profonde et plus belle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum