Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan

Aller en bas

Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan Empty Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan

Message  Isatis le Mar 29 Sep 2015 - 17:50

Royal Navy
Tome 1 : La rançon
de Lee Rowan


Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan Ransom10


Résumé :

Un officier, un gentleman… et un sodomite. Si les deux premiers titres inspirent honneur et respect, le troisième pourrait coûter la vie à David Archer. Il réalise sans espoir son attirance pour le nouvel aspirant, William Marshall, lorsque ce dernier défie en duel le prédateur sexuel du bord – et le tue.

Marshall considère la Royal Navy comme sa seule chance d’échapper à ses modestes origines. Pendant que d’autres passent leurs jours de congé à ripailler, il étudie avec acharnement. Enlevés par un renégat, les deux amis et leur capitaine deviennent les pions d’un jeu sadique. Pour protéger celui qu’il aime, David Archer choisit d’affronter ses démons et de se soumettre à de nouveaux abus. En apprenant ce sacrifice, Marshall réalise que ses sentiments dépassent la simple amitié. Amoureux pour la première fois de sa vie, il tient à exprimer sa passion pour Davy.

D’abord, ils doivent s’évader. Ensuite, il leur faudra trouver le moyen de préserver leur secret sans le payer de leur vie.


Sortie le 27 octobre 2015 chez Dreamspinner Press

_________________
Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9652
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 40
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan Empty Re: Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan

Message  Lena Polskaia le Lun 21 Déc 2015 - 19:40

J'ai beaucoup aimé ce roman historique dans la Royal Navy. C'est Master and Commander version gay !
William Marschall, fils de vicaire, a réussi à intégrer la Royal Navy et son courage et sa ténacité lui ouvrent les portes d'une belle carrière. Et une solide amitié avec son sous-lieutenant David Archer, fils cadet de la Gentry. Mais tandis que les deux hommes se retrouvent isolés et enfermés sur un navire après un enlèvement, David a bien du mal à dissimuler ce qu'il ressent. C'est un personnage très touchant ce David, persuadé que son goût pour les hommes, une abomination pour l'époque, doit transparaître dans ses yeux, pour se retrouver la proie de prédateurs sexuels. William l'a débarrassé du premier sans même le savoir, et David va s'offrir au second pour sauver l'homme qu'il aime en secret. Peu à peu, William va prendre consciencieuse du sacrifice de David et de ses sentiment, et tomber lui-même amoureux. Tandis que les deux hommes préparent minutieusement leur évasion, ils se laissent aller à l'amour. L'intrigue est prenante, tout à fait réaliste notamment quand aux difficultés et l'organisation d'une évasion en pleine mer, mais aussi en ce qui concerne la romance entre William et David. Et je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir la suite !


4,6/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan Empty Re: Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan

Message  Pristi le Ven 3 Jan 2020 - 16:31

Le Capitaine Smith et ses deux officiers William Marshall et David Archer sont enlevés par des pirates. Ils seront libérés contre une rançon. En attendant ils échafaudent des plans pour s'évader. Smith séparé de ses deux subordonnés, va essayer de recruter quelques pirates et obtenir des renseignements. David, pour sauver son capitaine et William l'homme qu'il aime secrètement, va se sacrifier auprès du chef des pirates. Petit à petit William va se rendre compte de ce qu'endure David, mais également prendre conscience qu'il éprouve plus que de l'amitié pour son ami.
C'est un vrai roman historique plein d'aventure et de panache, avec un vrai contexte, une vraie intrigue. C'est bien écrit et bien décrit. Un vrai dépaysement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3799
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan Empty Re: Royal Navy - Tome 1 : La rançon de Lee Rowan

Message  bbbox le Mer 26 Fév 2020 - 7:24

Une belle lecture avec des rebondissements dans cette Angleterre historique de la Royal Navy où les valeurs et la morale occupaient une place importante.

Une lecture sympa avec des beaux personnages bien travaillés et une belle petite romance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 489
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum