Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs

4 participants

Aller en bas

Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs Empty Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs

Message  Julie-Ambre Mar 10 Sep 2013 - 17:01

Une guirlande de neige
Un roman de Noël victorien

de Liz Curtis Higgs


Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs Liz10
Résumé

La veille de Noël, 1894
Tout ce que Margaret Campbell veut pour Noël est un voyage de retour sans encombre à la maison. Quand son projet de passer les fêtes avec sa famille à Stirling est saboté par l’amertume de son frère, la jeune institutrice n’a d’autres désirs que de retrouver les élèves qu’elle aime et sa maison de ville d’Édimbourg. C’est alors qu’un concours de circonstances inattendu la met en présence de Gordon Shaw, un séduisant journaliste de Glasgow, lui-même accablé de honte et de remords. Quand le secret de leur histoire commune est révélé, les laissera-t-il enchevêtré dans un noeud de regrets? Ou leur passé détiendrait-il les fils qui lieront leur avenir ensemble? Aussi chaud qu’une écharpe de laine par une froide soirée d’hiver, Une guirlande de neige est une tendre histoire d’amour et de pardon, enveloppée dans la célébration de tout ce qui est écossais, de tout ce qui est victorien, de tout ce qui est esprit de Noël.

Sortie VF au Québec chez ADA : 10 septembre 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs Empty Re: Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs

Message  everalice Mar 10 Sep 2013 - 17:28

Chouette ! J'adore cette période Okay 
Je le note.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs Empty Re: Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs

Message  winry Mar 10 Sep 2013 - 17:44

la livrophagite adaesque a encore frappé cheesygrin 
mais c'est vrai qu'il a l'air bien comme tout.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs Empty Re: Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 17:52

Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs 2887121767 Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs 2887121767 Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs 2887121767 Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs 2887121767 Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs 2887121767 yepppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs Empty Re: Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs

Message  clochettes Mar 10 Sep 2013 - 18:56

Le résumer et alléchant ^^ , mais je préfère attendre la période de noël pour le lire lol , sa me mettra plus dans l'ambiance . Même si je vais pas arrêter de  regarder le bouquin  , on me fessons violence pour pas que je le touche Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs 295776373
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum