Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 : Ici brûle ma chandelle de Liz Curtis Higgs

2 participants

Aller en bas

Tome 5 : Ici brûle ma chandelle de Liz Curtis Higgs Empty Tome 5 : Ici brûle ma chandelle de Liz Curtis Higgs

Message  Juliska Mar 29 Jan 2013 - 19:27

Tome 5 : Ici brûle ma chandelle
de Liz Curtis Higgs


Tome 5 : Ici brûle ma chandelle de Liz Curtis Higgs L97828966769581

Présentation :
Lady Élisabeth Kerr est la dépositaire d’un secret. Née dans les Highlands, mais mariée à un gentilhomme d'Édimbourg, elle demeure fidèle aux rites ancestraux, alors même que des doutes et des peurs s’agitent douloureusement en elle. Son mari, lord Donald, a aussi ses secrets, bien gardés aux yeux de sa famille, rets, mais que l’on murmure en ville. La mère de lord Donald, la douairière lady Marjory, cache de l’or sous son plancher et de la culpabilité dans son coeur. Bien que ses deux passions dominantes soient de préserver son rang dans la bonne société et de choyer ses fils, les nombreux regrets de Majory, enterrés dans le cimetière de Grayfriars, continuent de la tourmenter. Un par un, les secrets de la famille Kerr émergent au grand jour, alors que le séduisant prince Charlie et son armée rebelle entrent à Édimbourg en septembre 1745, résolus à s’emparer de la couronne. Une histoire intemporelle d’amour et de trahison, de perte et de rédemption, ayant comme toile de fond l’Écosse du dix-huitième siècle, Ici je dépose ma chandelle illumine le côté sombre de l’âme humaine, tandis que l’espoir, toujours rayonnant, éclaire le chemin du retour au foyer.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Ici brûle ma chandelle de Liz Curtis Higgs Empty Re: Tome 5 : Ici brûle ma chandelle de Liz Curtis Higgs

Message  crêpe au sucre Lun 4 Fév 2013 - 18:21

C'est une suite aux quatre premiers tomes, Juliska ? Je n'y vois aucun des personnages des romans précédents (mais j'ai lu en diagonale, de peur d'en lire trop et de me voir dévoiler les tomes précédents). =)
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Ici brûle ma chandelle de Liz Curtis Higgs Empty Re: Tome 5 : Ici brûle ma chandelle de Liz Curtis Higgs

Message  Juliska Lun 4 Fév 2013 - 18:25

Je ne l'ai pas lu encore mais non de ce que je sais ce n'est pas la suite des autres tomes ... mais ADA a décidé de le mettre dans la suite de la série ... en VO c'est une série indépendante de 2 tomes (personnages Ruth et Naomie de la Bible)
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum