Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1)

3 participants

Aller en bas

Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) Empty Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1)

Message  Juliska Dim 27 Nov 2011 - 21:47

Tome 1 : Une épine dans le coeur
de Liz Curtis Higgs


Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) 02a1v747

Résumé

En automne 1788, au coeur des landes et des vallées des Lowlands écossais, deux frères s'affrontent pour obtenir la bénédiction de leur père, deux soeurs cherchent à conquérir le coeur d'un homme. Leana se glissa sous ses couvertures de laine, laissant une seule bougie brûler sur la haute armoire, d'où elle ne pourrait troubler son sommeil. Les nuages s'étaient accumulés et masquaient la lune, car la fenêtre était noire et toute sa chambre, à l'exception de la petite flamme, était plongée dans les ténèbres. «Aussi noire qu'un minuit de Yule», aurait dit Neda. Il n'y avait rien à craindre de la noirceur. Des peurs plus grandes rongeaient l'âme de Leana. Une vie sans amour, sans mari, sans enfants. Pour elle, ce n'était pas une vie du tout. Mais si c'était la vie que le Tout-Puissant avait choisie pour elle? Si cela Lui plaisait, pourrait-elle l'accepter?

Mon avis

On reste sur notre faim à la fin de ce tome ... heureusement qu'il y a une suite .... Ce roman ce déroule avec Leana principalement qui tombe amoureuse de son cousin Jamie au premier regard ... mais ce dernier ne voit que Rose la soeur cadette de Leana ... Pourtant Rose affirme de rien vouloir savoir de son beau cousin Jamie mais ce dernier décide de la courtiser quand même ... Rose va-t-elle finir par aimer Jamie? Je vous dirai pas le punch Wink
J'ai bien aimée ... on apprivoise bien les coutumes de l'époque et on s'y croirait vraiment vu les belles descriptions.

Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) 92472 Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) 92472 Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) 92472 Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) Empty Re: Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1)

Message  Sabi Mar 29 Jan 2013 - 20:20

On peut le trouver ou celui là ? trouver sur amazon yes Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) 276453
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Une épine dans le coeur de Liz Curtis Higgs (Tome 1) Empty Une épine dans le coeur

Message  Melania Lun 4 Fév 2013 - 15:21

Je ne sais pas trop quoi vous dire... J'ai aimé? Oui et non

Tout dépend de vos préférences.

Je m'attendais à plus de scènes d'amour. J'ai trouvé le livre un peu long à lire (702 pages). Mais j'y suis arrivée! Quant à moi, 300 pages auraient suffi. Ceux qui aiment les descriptions à ne plus en finir vont aimer.

J'ai pleuré vers la fin.

Je suis bien contente de n'avoir payé que 3.71$ (2 Euro). Mais je ne suis pas prête à payer pour lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum