Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

+5
Vivi78
Pristi
ParanormalBliss
Kalindra
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  Julie-Ambre Mar 3 Sep 2013 - 13:37

Coup de foudre sous la neige
de Sarah Morgan et Kate Hoffman


Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Coup_d10
Résumé

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan
Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Une romance façon Coup de foudre à Manhattan.

Noël en Alaska, Kate Hoffmann
Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

Un très joli conte de Noël entre deux personnages que tout oppose.

Sortie prévue le 1er novembre 2013 chez Harlequin
Colletion : &H
384 pages - 9€50

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Re: Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  Kalindra Dim 10 Nov 2013 - 9:30

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

L’histoire :
Rio, un homme d’affaires milliardaire se retrouve dans une situation compromettante, en train d’être pris en photo à embrasser une femme nue dans ses bras, Sarah qui travaille pour lui.
Ne pouvant se permettre de faire un scandale, il propose à cette femme, de se faire passer pour sa fiancée quelques temps. En effet ce scandale risque de faire échouer une affaire importante qu’il a en cours…
Sarah,  accepte, préférant passer pour une fiancée que pour une femme facile. Ils se mettent d’accord pour jouer cette comédie puis rompre un peu plus tard leurs fiançailles.

Mon avis :
Une jolie et savoureuse histoire, très agréable à lire, sans chichis mais personnellement je n’ai pas décroché avant la fin. Une fin qui arrive trop vite malheureusement.


J’ai aimé Sarah, 23 ans, plaquée par son fiancée à quelques semaines de son mariage pour une autre et aussi parce qu’elle le complexait par sa grande taille. Sarah, une fille qui vient de la campagne, qui n’a pas perdu ses illusions malgré une enfance difficile, qui rêve encore au grand amour et qui a foi en l’humain…

Tout le contraire de Rio, cynique, ne croit en rien et surtout pas en l’amour… ne fait confiance en personne, une enfance difficile et traumatisante n’aide en rien ce bel italien à croire en quelque chose…

Leur rencontre est celle de deux contraires, une belle histoire assez banale en somme mais bien écrite. Je l’ai appréciée. Maintenant je dis quand même que je suis un peu restée sur ma faim, j’étais tellement bien avec eux. J’aurais aimé que les scènes hot soient un peu plus développées mais bon…

Par ailleurs j’ai trouvé la couverture de ce livre adorable, car je suis assez superficielle sur certains points : j’aime ce qui brille, ce qui est le cas de cette couverture avec ses paillettes en relief. Trop mimi !

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5




***************
Noël en Alaska, Kate Hoffmann :

L'histoire : 
Julia, mère célibataire, divorcée vivant à Chicago, reçoit un coup de fil d'un homme vivant en Alaska l'informant qu'il a trouvé son fils Sam par chez lui. Sam, 8 ans a fait une fugue.
Paniquée, Julia saute dans le premier avion pour le récupérer...

Mon avis : 
J'ai nettement moins aimé cette seconde histoire que la première.

Je n'ai pas trop adhéré au thème de l'histoire, il ne se passe pas grand chose en fait.

J'ai bien aimé Tanner soit, mais Julia, moins, j'ai trouvé qu'elle manquait d'envergure. J'aurai aimé qu'elle ait plus de personnalité, d'originalité, que son personnage soit plus creusé... 

Ils tombent trop vite amoureux l'un de l'autre, la fin est banale, bref leur histoire ne m'a pas du tout touchée. Une histoire assez fade dans l'ensemble.

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5


Dernière édition par Kalindra le Dim 29 Déc 2013 - 22:03, édité 2 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Re: Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  ParanormalBliss Dim 10 Nov 2013 - 16:44

J'ai gardé ce petit spécialement pour les fêtes cheesygrin 

Kalindra a écrit:
Par ailleurs j’ai trouvé la couverture de ce livre adorable, car je suis assez superficielle sur certains points : j’aime ce qui brille, ce qui est le cas de cette couverture avec ses paillettes en relief. Trop mimi !
L'amour des paillettes nous perdra! Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman 295776373 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Re: Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  ParanormalBliss Dim 29 Déc 2013 - 15:30

Une très belle première histoire mais une seconde très fade.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Re: Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  Pristi Sam 27 Déc 2014 - 11:13

Un Noël dans ses bras
J'ai beaucoup aimé cette première histoire. Evie n'a plus de fiancé, plus de logement et bientôt plus d'emploi. Pour éviter un scandale, Rio, son patron, lui demande de passer pour sa fiancée.
Ce n'est pas très original mais l'histoire est pétillante et pleine d'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Noël en Alaska
Sam, le fils de Julia, a fugué jusqu'en Alaska pour aller trouver le Père-Noël. Il a été recueilli par Tanner et ses amis. Julia va aller le chercher.
Cette histoire n'est pas désagréable mais moins prenante que la première

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Re: Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  Vivi78 Jeu 10 Déc 2015 - 10:34

Un Noël entre ses bras - Sarah Morgan

Cette romance est douce mais un peu dans le schéma classique des romans de la collection Azur dont je ne suis pas une inconditionnelle.
Spoiler:
En résumé, je préfère Sarah Morgan avec ses frères O'Neil mais
la plume est ici aussi fluide et agréable.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Noël en Alaska - Kate Hoffmann

Julia débarque en Alaska à l'auberge des trois célibataires pour chercher son fils qui a fugué. J'ai bien aimé le dépaysement et les deux compères de Tanner mais ce n'est pas la romance qui me marquera le plus. Je la verrais bien adaptée en téléfilm cela dit.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Livre

Message  Salleae Jeu 10 Déc 2015 - 15:19

Salut ! J'ai apprécié les deux livres. Les histoires sont sympas, très bien écrites et sans prétention. Même si les scénarios sont invraisemblables, ils ne produiront jamais dans la vie réelle, on a envie de croire à la magie de Noël. Quoi de mieux que de lire ces romans confortablement assis au coin du feu ?

Salleae
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Re: Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  Laenic Lun 21 Déc 2015 - 20:41

Un Noël dans ses bras
Evie se retrouve par la force des choses à jouer les fiancée d'un milliardaire sous les flash des photographes. Le conte de fée va vite devenir réalité car entre eux le désir crépite mais  Rio a des secrets qui pourrait faire vaciller leur relation.

Noël en Alaska
Tanner, propriétaire d'une auberge en Alaska rencontre un jeune garçon à l'aéroport qui souhaite se rendre au pôle Nord pour rencontrer le Père Noël. Il va prendre sous son aile le jeune fugueur et il invite sa mère à venir le récupérer. Julia va rejoindre son fils dans le grand Nord et peut-être par la même occasion trouver l'amour...

Globalement ce livre renferme deux bonnes nouvelles festives. L'une comme l'autre est attendrissante et cela a le mérite de nous plonger dans les fêtes. 
J'ai donc passé un excellent moment de lecture sous le plaid en attendant Noël.
Point d'attention sur la couverture qui est à croquer avec ses paillettes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Re: Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  Miss Angel Sam 2 Jan 2016 - 14:07

Un Noël dans ses bras:
Un roman plat, trop de blabla, les personnages sont "sans vie"-manquent d'énergie et l'héroïne qui se dénigre à tous moments... bah!! c'est lassant.
Déçue! Ce recueil, m'a attiré surtout pour la deuxiième romance, seule celle-ci n'aurait pas rejoind ma PAL; alors déçue non, simplement face à cette romance qui n'est pas à mon goût, j'en suis restée de glace.
Ma note: 0,75

Noël en Alaska:
A l'inverse de la romance précédente, celle-ci m'a ému du début à la fin.
Une romance qui manque d'un peu plus de passion; mais cela est compensé par la présence de doux sentiments et les différentes émotions des personnages émouvants.
Pour ma part, le paysage émerveillant de l'Alaska rend cette romance encore plus poétique.
Dans l'ensemble la lecture est fluide et addictive... bref un roman sublime.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman Empty Re: Coup de foudre sous la neige - Sarah Morgan et Kate Hoffman

Message  vivi_5 Dim 3 Jan 2016 - 20:11

J'ai beaucoup aimé la 1ère histoire "Un Noêl dans ses bras" nous sommes dans le vif du sujet dès le début, et j'ai été agréablement surprise par des tournures de l'histoire.

Concernant la 2ème "Noël en Alaska", j'ai trouvé le début fade et j'ai peiné à me mettre dans l'histoire, les personnages reste quand même attachant. 

j'ai moins apprécier la 2ème contrairement à la 1ere, pourtant j'adore la neige mais ça n'a pas suffit...
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum