Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens

3 participants

Aller en bas

Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens Empty Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens

Message  Juliska Ven 9 Aoû 2013 - 14:27

Cynster
Tome 3 : La fiancée de Scandal
De Stephanie Laurens


Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens 51BTNdGuqoL


Présentation :

De quelle façon une honorable dame comme Lady Catriona Hennessy peut s’unir avec un homme comme Richard Cynster ? Bien que charmé par sa présence imposante, elle ne peut pas renoncer à son indépendance. Le mariage n’avait pas encore été annoncé à l’agenda de Richard, mais peut-être apprivoiser la dame n’était que le défi qu’il doit ― s’il peut avoir les droits du lit conjugal sans faire de promesses révélateurs de l’amour?

Parution 4 juillet 2013 aux Éditions Ada (Québec)


Tome 1: La fiancée de Devil
Tome 2: La promesse d'un séducteur
Tome 3: La fiancée de Scandal
Tome 4: La proposition de Demon
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens

Message  Soledad Mer 25 Déc 2013 - 22:04

Voici une S L qui sort de l'ordinaire : pour une fois on quitte Londres et la campagne anglaise pour l’Écosse. De fait, le roman gagne un petit côté mystique que je n'avais jamais retrouvé dans un Stephanie Laurens. Autant le dire, cette originalité m'a beaucoup plu !

Richard et Catriona sont vraiment fait l'un pour l'autre, cela se ressent dès leurs premières rencontres et s'accentuent au fur et à mesure que les deux s'apprivoisent. Richard est un héros typiques à la S L mais j'ai trouvé qu'il avait une touche de vulnérabilité de part sa naissance qui le rendait plus profond. Catriona est une femme forte, qui donne une apparence de reine des glaces mais qui cache beaucoup de passion. Tous les deux sont des êtres forts mais solitaires. A deux, ils forment un couple touchant et complémentaire (l'un ne cherche pas à dominer l'autre).
Le domaine de Catriona donne un cadre chaleureux à l'histoire, on ne peut qu'aimer cet endroit et les personnes qui y vivent.
Encore un avis un peu court, mais j'ai du mal à écrire en ce moment  Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens 295776373 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens

Message  Swolen Sam 27 Fév 2021 - 20:35

J'ai laissé passer du temps avant d'écrire mon avis car ce roman m'a laissée perplexe, un Cynster en plus Shocked
Comme le dit Soledad, le fait que l'histoire se déroule en Ecosse c'est le petit plus ! Sans oublier le côté mystique de l'environnement de Catriona.

J'ai aimé tous les éléments que l'on retrouve habituellement chez Stephanie Laurens : des personnages charismatiques, l'esprit de famille, la passion, le côté fusionnel de la relation entre les protagonistes.

Mais certains éléments étaient vraiment too much, voire décevants :
Spoiler:
Et le fait que SL insiste lourdement sur le fait que Richard est tout à fait prêt à s’aplatir dans une crêpe devant Catriona, qui est la seule et unique cheffe de clan. Les Cynster sont tout de même très alpha, et Richard perdait un peu de dignité à chaque chapitre...
J'espère que la suite de réservera pas de mauvaise surprise de ce type.
coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Cynster - Tome 3 : La fiancée de Scandal De Stephanie Laurens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum