Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

+11
Swolen
Kalindra
Cleoh
louise80
Juliska
kelly29
Alily
Seska
Soledad
everalice
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Mer 6 Mar 2013 - 15:52

Cynster
Tome 1 : La fiancée de Devil
de Stephanie Laurens

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens L9782810
Résumé

Quand Devil, le duc de St-Ives et le plus tristement célèbre membre de l’importante famille Cynster, est surpris dans une situation compromettante avec la courageuse gouvernante Honoria Wetherby, il stupéfie le ton en proposant le mariage. Personne n’avait jamais imaginé que ce scandaleux séducteur prendrait femme un jour! Honoria, cependant, n’a pas l’intention de céder aux exigences de la bonne société et d’épouser un homme uniquement parce qu’ils ont été découverts ensemble sans un chaperon. Elle a soif d’aventure et meurt d’envie de voir le monde – et même si elle veut volontiers l’aider à résoudre le meurtre de son jeune cousin Cynster, elle compte dire adieu pour toujours à Devil une fois ce crime élucidé. Elle sous-estime toutefois le pouvoir séducteur de cet homme audacieux et courageux ainsi que la chaleur brûlante de son propre désir inassouvi. Ose-t-elle se laisser porter par sa passion dans les bras de Devil… et au centre de la plus périlleuse et réjouissante aventure de toutes?

Sortie prévue au Québec en avril 2013 aux éditions ADA

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  everalice Mer 6 Mar 2013 - 16:07

Julie-Ambre
Sais-tu s'ils ont prévu la parution des... 16 tomes des frères Cynster (si je ne m'abuse?) Shocked - sans parler des soeurs ( + 3 tomes je crois)?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Mer 6 Mar 2013 - 16:11

Aucune idée, mais c'est la 3ème série de Stephanie Laurens qu'ils nous publient. Et je pense que tant que ça se vend... bah ils continueront à traduire et publier. ADA est une petite maison d'édition qui ne publie quasiment qu'au Québec et en tirage limité. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  everalice Mer 6 Mar 2013 - 16:18

Merci pour l'info !
C'est vrai que là, il y aurait de la matière...
Souhaitons que Stephanie Laurens en vf continue à plaire... ! Nous en saurons alors plus sur tous ces Cynster - et ils sont si nombreux !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Soledad Mer 6 Mar 2013 - 16:54

Aaaah il me le faut absolument celui-là, cette série me fait trop envie (d'ailleurs c'est la première série que j'ai mis dans le topic "les livres qu'on rêve de voir publiés en vf") Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 17:02

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108yess je saute de joie la
mon porte monnaie va Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 648422
bon on verra avec papa noel Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 276453
merci pour l'info Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 242238

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  everalice Mer 6 Mar 2013 - 17:15

lady heather a écrit:Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 638108yess je saute de joie la
mon porte monnaie va Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 648422
bon on verra avec papa noel Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 276453
merci pour l'info Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 242238
Oui, mon petit doigt me disait que tu aviserais cette com' Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Lu en espagnol !

Message  Seska Mer 6 Mar 2013 - 18:15

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Diablo-9788466611541

1er livre de la série Cynster, une famille noble de l'époque post guerre napoléoniennes assez atypique pour l'époque, puisque la plupart des mariages sont par amour, qu'ils n'en ont rien à "cirer" des autres. et que leur épouse est très importante pour eux. Il s'agit d'une famille très puissante et dont les "mâles" de la génération du Duc (Diablo ou Devil en VO) forment un groupe très soudés.
Or voilà qu'un jour, un jeune cousin de Diablo est assassiné alors qu'il allait lui rendre visite, et lui révéler un secret... Honoria Wetherby, découvre le jeune homme en train d'agoniser quelques minutes avant que Diablo n'arrive sur ce même chemin.
Honoria vient d'une riche famille, (elle a perdu ses parents, et n'a que son frère ainé et un grand père), mais a décidé de devenir gouvernante pour jeunes filles juste avant qu'elles ne fassent leur premiere saison en attendant d'être plus agée et de pouvoir voyager en toute tranquillité.
Suite à de gros problème méteorologiques, tous les deux n'ont d'autre choix que de trouver refuge avec le cousin de Diablo (agonisant) dans une vieille cabane et d'y passer la nuit....
Bien entendu, vous imaginez la suite, ils sont surpris le lendemain par les "employeurs" d'Honoria, dont l'épouse bêtement, (elle espérait que Diablo épouserait sa fille) fait un scandale et un autre cousin de Diablo : Vane (son histoire dans le 2ème tome). Diablo décide d'épousé Honoria, non seulement parcequ'elle est d'une bonne famille, mais aussi parce que son caractère est bien celui d'une duchesse (sans bien sûr parler de son physique....Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 140334). Honoria, elle, n'a absolument pas envie d'épouser qui que ce soit ! elle veut rester indépendante...
Le reste de l'histoire sera une bataille entre ces deux êtres au fort caractère, qui tous deux savent ce qu'ils veulent... Nous avons également la recherche du meurtrier par Diablo et ses cousins, aidés malgrés eux, par Honoria....
Que vous dire d'autre sans trop en dire ? (mon principal défaut !!!) Honoria a eu un grand traumatisme alors qu'elle était jeune, dont elle a beaucoup souffert, alors que Diablo, lui à part la perte de son pere, dont on parle peu dans le roman (alors que son histoire amoureuse a été écrite (The Promise in a Kiss), n'a jamais vraiment eu d'épreuves. Je dirai d'ailleurs qu'il s'agit peut être du principal défaut de son caractère, je ne lui trouve pas toujours beaucoup d'empathie avec les autres...
Diablo est tout de même un "mâle Alpha" (comme ses cousins d'ailleurs...) dans la meilleure des traditions...Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 140334
L'histoire, entre nos deux héros évolue petit à petit et avec un certain nombre de disputes...Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 140334, je ne me suis pas ennuyé du tout en le lisant, même si on ne peut pas dire que ce soit un roman très "actif" avec plein d'action.
Non, franchement, ce serait bien qu'il soit édité en français ! Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 276453 Je suis sûre que cela vous plairait beaucoup mesdames Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil!
Je suis mauuuuvaiiiise !!!! Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 519632Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 140334Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 519632Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Alily Ven 28 Juin 2013 - 6:10

Julie-Ambre a écrit:Aucune idée, mais c'est la 3ème série de Stephanie Laurens qu'ils nous publient. Et je pense que tant que ça se vend... bah ils continueront à traduire et publier. ADA est une petite maison d'édition qui ne publie quasiment qu'au Québec et en tirage limité.  Wink

ADA a un distributeur Européen qui est DG Diffusion. Plusieurs livre d'ADA s'y retrouve, mais souvent quelque mois plus tard. :o
Alily
Alily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 39
Localisation : Canada

http://www.leslivresdalily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  kelly29 Ven 9 Aoû 2013 - 14:16

Celui là me botte vraiment beaucoup!!! Okay 
Mais j'ai une petite question comment vous achetez vos livres de ADA lorsque je vais sur le site quand je mets la France en destination il me renvoi sur le site DG diffusion et bien sur ce livre n'est pas dessus Crying or Very sad  
Donc ma question est ....comment vous faites??? je voudrais l'acheter mais je sais pas sur quel site.... 
Si quelqu'un peut me venir en aide?
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Juliska Ven 9 Aoû 2013 - 14:19

Eeee ... ben en fait il y en a quelques unes qui le commande de moi Embarassed 

Mais il faut s'attendre à des frais de transport conséquent Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  kelly29 Ven 9 Aoû 2013 - 14:24

Oh dis donc ben oui Juliska j'avais pas encore fait attention de où tu étais!!!! Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 295776373  
Mais dis moi tu peux m'en dire un peu plus même par MP si tu veux? 
Tu entends quoi par conséquent...... cheesygrin
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  kelly29 Dim 6 Oct 2013 - 21:13

J'ai adoré!!!! 
Bon c'est du Stéphanie LAURENS, c'est beaucoup de description, de sentiments. Un peu d'action à la fin mais je trouve que ça rend l'histoire encore plus prenante.
On voit l'évolution des sentiments... 
Vraiment c'est une auteur que j'adore! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  louise80 Lun 18 Nov 2013 - 6:55

Un roman plaisant mais un peu trop de description à mon gout ,j'ai passé un bon moment de lecture,ma note 3/5;)

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Cleoh Lun 16 Déc 2013 - 21:31

Pourquoi Stéphanie Laurens reste inédite en France ! Sad

_________________
Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Soledad Lun 23 Déc 2013 - 12:08

Comme dit dans les autres commentaires, il s'agit d'un Stephanie Laurens pur jus : à savoir, beaucoup de description, un long récit mais aussi beaucoup de sensualité et de passion.
Devil était un personnage très intéressant (j'aime les chefs de famille, ce sont toujours les plus passionnant :p), son côté sauvage avec ses cheveux corbeau et ses yeux verts m'a fait fondre. Par contre, comme tous les héros de S L, Devil est une sacré tête de mule  Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 295776373. Honoria est tout aussi intéressante car c'est une femme qui n'a pas froid aux yeux, de fort caractère mais aussi avec ses propres démons qui vont la faire reculer. Et comme Devil, c'est une sacré tête de mule. Donc, vous imaginez bien qu'entre ces deux là, ça explose! Malgré tout, leur attirance est plus forte que tout.
Ce que j'ai apprécié dans ce roman, c'est
Spoiler:
En filigrane, nous avons aussi une enquête, qui ne m'a pas plu passionné que ça car on devine assez vite le coupable.
Le gros bémol dans ce livre est la qualité (ou plutôt le manque de qualité) de la traduction ! Des phrases qui commencent en "vous" pour venir en "tu" et pour ensuite revenir à "vous", des phrases qui n'ont pas de sens et des fautes d'orthographes. Franchement, pour le coup, j'ai été déçue par cette traduction qui m'a empêché de savourer pleinement ce livre.

En tout cas, j'ai hâte de découvrir les autres tomes car, même si au fond les S L se ressemblent beaucoup, c'est toujours une joie de retrouver sa plume.

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Kalindra Lun 23 Déc 2013 - 12:10

Celui-là m'attend bien au chaud, il fait partie des 6 bouquins S.Laurens que je me suis offert à moi-même pour Noël mais j'attend demain que Papa Noël passe !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Swolen Mer 3 Fév 2016 - 21:36

Comme vous, j'ai adoré ce roman ! Il introduit vraiment bien cette nouvelle saga, les Cynster sont irrésistibles !
Des hommes très sûrs d'eux, des femmes indépendantes, une intrigue, des sentiments à fleur de peau, j'ai retrouvé les ingrédients que j'aime chez Stephanie Laurens.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Ven 20 Mai 2016 - 13:58

Réédition en format poche prévue le 17 juin 2016 chez Charleston
Collection : DIVA


Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Fiancy10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Penny Ven 17 Juin 2016 - 14:53

J'ai entretenu une relation  très étrange avec ce roman. Autant j'ai beaucoup aimé la famille Cynster et l'écriture de l'auteur, autant j'ai trouvé que l'enquête en toile de fond manquait de piment.

Honoria Anstruther-Wetherby est en route pour vers son nouvel emploi quand elle se fait surprendre par un orage. En ayant terriblement peur, elle presse son cheval, et finit par apercevoir un homme blessé sur le bord de la route. Elle lui porte secours, et regarde impuissante son cheval s'enfuir, quand le destin met sur sa route Sylvester "Devil" Cynster, duc de St-Ives et cousin de Tolly, l'homme blessé. L'orage les oblige à se réfugier dans une maison voisine, et pendant la nuit, le blessé décède.
Le lendemain matin, des voisins voulant leur porter secours les surprennent dans la maison, sans chaperon, compromettant ainsi l'honneur de Honoria. Devil, réfractaire au mariage, y voit alors une excellente raison d'épouser sans sentiment cette femme.
Les deux héros vont alors se livrer en parallèle aux recherches pour trouver le tueur de Tolly, et à un curieux affrontement entre un Devil déterminé à épouser et mettre Honoria dans son lit, et Honoria, farouchement opposée au mariage et refusant de se soumettre à la volonté de Devil.
Mais peu à peu, le désir va s'immiscer entre eux, et perturber certaines de leurs convictions.

J'ai été gênée par cette enquête, qui n'amenait pas grand chose au récit je trouve, mais surtout qui était d'une évidence déconcertante. Très facile de deviner qui a tué Tolly, même si on n'est que très peu attentif aux détails...
De plus, le style de Stephanie Laurens est très intéressant et sensuel, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de descriptions et de phases de latence dans ce roman. Cela a alourdi et même ralenti l'histoire.

En revanche, j'ai aimé découvrir les frères et cousins Cynster et les personnalités propres à chacun. Il y en a clairement pour tous les goûts, et certains ont particulièrement attisé ma curiosité. Chacun porte un surnom qui sied à sa personnalité, et ils sont tout aussi flatteurs que celui de Sylvester: Vane, Scandal, Demon, Gabriel, Lucifer... Un joli programme...

Honoria est une vraie femme de tête, et il ne pouvait pas en être autrement pour affronter le redoutable Devil. Car lorsque celui-ci a décidé quelque chose, impossible de lui faire changer d'avis! Et Honoria va s'en apercevoir, car à force de rapprochements physiques, de regards lascifs, de phrases bien senties et démonstrations de ses talents d'amant, il lui sera tout bonnement impossible de résister.
J'ai aimé voir l'avant, mais également l'après-mariage. Peu de romance historique prennent le temps de s'attarder sur cette période, de nous montrer la construction de la confiance qui s'installe dans un couple.
Je parlais un peu plus haut de la sensualité qui se dégage de l'écriture de l'auteur, et je ne peux que la souligner encore! Les scènes sensuelles sont longues, détaillées, incroyablement lascives, et redonnent leurs lettres de noblesse à ces scènes en romance historique, et j'ai été éblouie par la qualité d'écriture de l'auteur, particulièrement dans ces moments.

Bref, un premier tome qui donne le ton tant quant à l'écriture si particulière de l'auteur, qu'à cette série, peuplée de membres qui promettent des moments assez intenses.
Je lirai probablement les autres tomes, si la qualité se maintient (ou augmente  cheesygrin ).

Ma note: 3.75/5 (car il y a malgré tout de vraies longueurs causées par les phases descriptives et l'enquête... Rolling Eyes )

_________________
Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Invité Dim 28 Aoû 2016 - 19:56

Un coup de cœur immédiat , un héros sur de lui têtu comme une bourrique , chef de famille donc c’est moi qui décide !!!!!
Une héroïne élevée comme une grande dame  qui ne rêve que d’une chose partir explorer l’ Afrique et surtout pas se marier et encore moins obéir a ce diable d’homme
Juste un hic , le diable de cynster a décidé qu’elle serait sa duchesse , car elle a du répondant , pas froid aux yeux , ne se pâme pas devant un homme en train de mourir  …..et en plus elle lui tient tête.
J’ai accroché dés le premier chapitre et j’ai eu du mal a reposer mon livre , leurs joutes amènent le sourire , les scènes de câlins  me tire  des soupirs de contentement , et j’adore imaginer notre héroïne en train de se battre pour ne pas dire OUI avec lui qui ne l’écoute  même pas
On découvre tous les autres cousins futurs héros des tomes suivant ……….je me régale a l’avance ., et tout le reste de la famille ……nombreuses (va me falloir un pense bete mouah )
Une petite enquête en toile de fond   , de l’humour, des disputes ..un régal ,  des personnages attachant  y compris les serviteurs
J’en redemande
Un sans faute pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  kikalukoi Sam 21 Jan 2017 - 17:45

Deux héros au fort caractère.
Une passion explosive.
Une  enquête à mener.
Un complot.
Et une famille hors du commun. 
Il ne m'en fallait pas plus !  Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 2887121767
J'ai embarqué dans cette aventure où tout semblait inhabituel : pas de héro ayant peur de ses sentiments, hésitant,  et de demoiselle contrainte aux moeurs de l'époque.  Et venant d'une romance historique, j'ai adoré !  bulle
Honoria est attachante et sa reddition n'en a été que plus délectable. Avons-le, malgré son entêtement et ses désirs de liberté, elle n'avait aucune chance face cet homme.
J'ai moi-même été subjuguée par l'audace et la franchise de Dévil (Waouh Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 3343367894  , je crois que dans le dictionnaire de la romance , le terme mâle Alpha doit être illustré par ce fameux  Duc de  St Yves! cheesygrin )
Alors, cela est vrai que j'ai aussi dénoté des longueurs et descriptions à rallonge, qui peuvent amoindrir l'intérêt porté au récit. Mais pour un premier tome, je peux comprendre que certaines explications, le contexte , doivent être posés, donc cela ne m'a géné outre mesure.
Non, ce qui a terni mon plaisir, ce serait plutôt cette enquête dont on connait l'issue bien trop tôt, et qui ne fait aucun mystère.
Pour moi ce sera un   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5 , et je lirais avec plaisir la suite des aventures de cette famille qui place l'amour au cœur de la famille.
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Pimhaz Jeu 16 Fév 2017 - 20:02

Pour ma part, j'ai adoré Honoria, ses piques et interactions avec Devil, il a fait battre mon petit coeur pas mal de fois, et j'ai réellement dévorée la saga. Puis elle a un sacré caractère Honoria Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 2887121767

Par contre, je n'ai pas accroché avec l'histoire de fond, l'enquête sur la mort de Tolly :/ Comme dit plus haut, on se doute dès le milieu de l'histoire de l'identité du coupable, donc j'avoue que j'ai trouvé pas mal de passages longs.

J'ai adoré la famille Cynster, et j'ai hâte de découvrir le second tome avec Vane. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas un second essai comme ici avec l'enquête, car sinon j'aurai du mal Sad par contre, j'espère qu'ils vont continuer la série, car j'adore de façon indéniable la plume de l'auteure.
Pimhaz
Pimhaz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Reims

http://pimhaz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens

Message  Pimprelune Mer 15 Juil 2020 - 6:22

Pour répondre à kelly29 (avec beaucouuuuuuup de tetard !!!), la série des Cynster (par exemple), je l'ai commandé en numérique  - attention, version papier, les frais d'envoi du Canada ou des USA sont
exorbitants:
- sur Renaud-Bray, bien que là encore, même en immatériel ça reste pas donné (presque 22$ le tome tusors ), mais les éditions Diva (comme les Harlequin Cynster - Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens 3406960028 ), pour moi, c'est
N.I.E.T.:
, par la force des choses.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum