Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

+3
kelly29
Soledad
Juliska
7 participants

Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  Juliska Lun 15 Avr 2013 - 2:22

Cynster
Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur
de Stephanie Laurens


Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens La_pro10

Spoiler:

Résumé

Vane Cynster goûte énormément le plaisir de ses flirts, mais il est tou-jours resté à l’écart quand d’autres mâles Cynster sont allés à l’autel. Décidé à ne jamais se résigner à se retrouver attaché à n’importe quelle femme, il croit avoir trouvé au manoir Bellamy le refuge temporaire idéal pour le prémunir contre les exaspérantes chasseuses de mari londoniennes. Cependant, une rencontre avec l’irrésistible Patience Debbington lui tourne la tête — et emballe son cœur… si bien que sous peu, il songe sérieusement à plus qu’une simple séduction. Toutefois, Patience n’est pas sur le point de succomber aux propositions arrogantes, présomptueuses et sensuelles de Vane. Assurément, ses baisers la laissent dans un état de faiblesse et ses caresses lui donnent des bouffées de chaleur qui provoquent un désir brûlant. Mais, son infidélité est à prévoir — exactement comme pour tous les autres hommes — et malgré ses promesses, elle ne confiera pas son cœur à cet élégant et beau séducteur. Cependant, un serment de ne pas céder à la tentation peut-il résister lorsque la passion exige le contraire?
Parution en Avril 2013 aux Éditions ADA (Québec)
Sortie poche prévue le 16 septembre 2016 aux éditions Charleston

Tome 1: La fiancée de Devil
Tome 2: La promesse d'un séducteur
Tome 3: La fiancée de Scandal
Tome 4: La proposition de Demon


Dernière édition par Juliska le Sam 5 Oct 2013 - 23:20, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  Soledad Lun 15 Avr 2013 - 13:04

Moooon préciieeeeeux ! bulle bulle Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  kelly29 Dim 6 Oct 2013 - 21:19

Alors là pareil!!! J'ai adoré!! 
Lu en un jour c'est pour dire Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens 295776373 
Vane...oh Vane.... :langue:  Je veux le même!!!!!!! 
Bon je me calme.Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens 295776373 
 Encore beaucoup de description, une petite intrigue autour du voleur et du spectre, des scènes hot...... 
Un peu moins bien que le premier quand même.... Je pense que c'est l’héroïne qui m'a un peu énervé à la fin, à toujours lui dire non mais cela ne gâche en rien le roman. 
Vraiment très bien je vais de ce pas lire le tome 3 Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens 2887121767  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  Soledad Mar 24 Déc 2013 - 13:05

J'ai mis un peu plus de temps à apprécier ce tome, il m'a fallu le lire jusque la moitié pour être vraiment touchée par l'histoire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé les personnages moins intéressants que d'habitude. Par contre, quand les personnages commencent à s'apprivoiser, l'histoire m'a semblé plus touchante.
Malgré tout, j'ai trouvé le cadre de l'histoire (le domaine de Minnie) très sympa et donnait une ambiance très "Agatha Christie" à l'ensemble  Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens 295776373 (enquête et suspects). Le bémol, c'est que la solution à cette enquête m'a semblé trop simple.
De plus, encore une fois, la traduction laissait à désirer ! Phrases bizarres, mots oubliés dans une phrase, faute d'orthographe !! 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  Swolen Mar 16 Fév 2016 - 15:06

Ah ces Cynster, tous aussi irrésistibles les uns que les autres !
Certes, nous avons plus ou moins le même schéma que dans le premier tome : le mâle alpha, la jeune femme indépendante qui résiste à son charme, une intrigue de fond, mais la magie opère toujours grâce à la plume de Stephanie Laurens !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  Elea Ven 22 Juil 2016 - 18:55

Ajout de la couverture des éditions Charleston !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  Penny Jeu 29 Sep 2016 - 19:27

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce livre, tout comme pour le premier tome. La faute très certainement à l'arrogance dont font preuve les frères Cynster, qui les poussent à courtiser les héroïnes dès les premières pages du roman, ce qui me déstabilise, moi qui suis friande de jeu de séduction doux, de latence et de lente montée des sentiments.

Mais pour autant, j'ai fini par prendre goût à cette série et à ses héros, même si pour cela il m'a fallu attendre la moitié du roman.
Vane, tout comme Devil, est un exemple de ce que la romance historique peut produire comme héros super-alpha Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens 295776373 Il est capable de faire preuve de la plus grande froideur puis quelques secondes plus tard d'être un torrent de sensualité. Déstabilisant, mais il faut reconnaitre que ça marche. Et je comprends la pauvre Patience qui ne peut résister bien longtemps à cet homme impitoyable.

Je n'avais pas vraiment apprécié la plume de Stéphanie Laurens dans le premier, je trouvais que les descriptions trainaient en longueur parfois. Mais là, j'ai trouvé que cela était plus fluide, ou mieux intégré dans l'histoire. Tant mieux, car le style d'écriture de l'auteur est vraiment très agréable. Elle excelle d'ailleurs dans les scènes sensuelles, qui donnent inévitablement de bonnes bouffées de chaleur Embarassed

L'enquête policière, bien qu'intéressante, n'a pas donné énormément de piment à l'histoire, car j'ai rapidement trouvé qui était le coupable. Mais je reconnais volontiers que cette auteur a un talent certain pour avoir mêler la romance enivrante et le suspense intrigant.

Bref, un tome dont la dynamique est identique à celle du tome précédent, mais que j'ai malgré tout préféré. Le prochain porte sur Scandal, un des frères qui parait plus doux et moins arrogant que les autres. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve.

Ma note: 4/5

_________________
Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  kikalukoi Jeu 29 Sep 2016 - 23:20

Cette auteure me fait de l'oeil mais je 'y perds un peu avec tous ces Cynster. titter  Les séries "Cynster" et "La fierté des soeurs Cynster" sont elles complémentaires? Se suivent elles? Est-il nécessaire pour la compréhension des faits de les lire dans un ordre précis?  Question
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  Penny Ven 30 Sep 2016 - 8:59

Chronologiquement, l'auteur dit que les tomes 1 à 15 des Cynster (les hommes, tous cousins plus ou moins éloignés) en cours de parution chez Charleston chez nous sont à lire avant les tomes 16 à 18 (et même 20 puisqu'il y a la série Cynster duo) portant sur les femmes Cynster (soeurs ou cousines) parus chez Harlequin.
Mais dans les faits, les séries peuvent se lire indépendamment Wink

_________________
Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens Empty Re: Cynster - Tome 2 : La Promesse d'un Séducteur de Stephanie Laurens

Message  kikalukoi Ven 30 Sep 2016 - 15:32

Penny a écrit:Chronologiquement, l'auteur dit que les tomes 1 à 15 des Cynster (les hommes, tous cousins plus ou moins éloignés) en cours de parution chez Charleston chez nous sont à lire avant les tomes 16 à 18 (et même 20 puisqu'il y a la série Cynster duo) portant sur les femmes Cynster (soeurs ou cousines) parus chez Harlequin.
Mais dans les faits, les séries peuvent se lire indépendamment Wink

Merci Penny!! Je ne lis que du bien de cette auteure mais certains titres (serie Cobra noir) sont quasimment impossible à trouver en métropole ...  ou alors il faut se resigner à lire des séries incompletes...  Sad
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum