Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

3 participants

Aller en bas

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair Empty Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

Message  Vivi78 Lun 15 Juil 2013 - 11:11

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair 9782280286541

Présentation de l'éditeur :

Une somptueuse demeure qui cache bien des secrets… Confrontées à de terribles révélations, Helen et ses sœurs n’ont désormais plus qu’un seul refuge : l’amour…


Une héritière en danger  (précédemment : Fatale attraction) : Helen s’apprête à en découdre avec Marcus, son père, un homme qui ne l’a jamais aimée : c’est désormais elle l’héritière de Blackrose – sa mère lui a légué le domaine et son père devra en partir. Cependant, une fois sur place, Helen ne le trouve pas. La maison est vide. Mais peut-être pas inhabitée — Helen entend des bruits de pas, surprend des murmures… Qui l’épie dans l’ombre ? Gagnée par la panique, elle décide de se réfugier chez Bram Myers, un homme récemment engagé par son père qui vit à quelques pas seulement de l’étrange demeure…

Séduction sous tension
(précédemment : Testament criminel ) : Le testament de Marcus lèvera-t-il enfin le voile sur la disparition de leur mère ? En est-il responsable — coupable ? —, comme Helen et Leigh l’en ont toujours soupçonné ? Venue assister aux obsèques, Leigh espère faire la lumière sur son histoire familiale. Mais sa première surprise, elle la découvre dans le cabinet notarial en se retrouvant face à Gavin Jarrett… Gavin, qui n’a plus rien du mauvais garçon dont elle était tombée follement amoureuse à l’adolescence, et qui est désormais dépositaire des secrets de Marcus…

Secret de famille : On l’a trompée, trahie… Alexis, qui vient d’apprendre qu’elle a été adoptée, est sous le choc. Pourquoi l’a-t-on arrachée à sa véritable famille ? Et pourquoi son père adoptif, avant de mourir, lui a-t-il ordonné de fuir ? Déterminée à faire toute la lumière sur le secret de ses origines, Alexis part pour Blackrose, un somptueux domaine mentionné à plusieurs reprises dans les papiers qu’elle a retrouvés chez son père. Sans se douter que, ce faisant, elle vient de mettre sa vie en danger…


Dernière édition par rrhummy le Lun 22 Juil 2013 - 8:11, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair Empty Re: Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

Message  Juliska Lun 15 Juil 2013 - 14:38

Il vient d'être publié ce petit ou c'est une trouvaille de grenier?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair Empty Re: Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

Message  Vivi78 Lun 15 Juil 2013 - 15:06

Juliska a écrit:Il vient d'être publié ce petit ou c'est une trouvaille de grenier?

Il doit dater d'avril 2013, mais je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse d'une réédition et pas d'un inédit. Je ne sais pas s'il est encore dispo en version papier, je l'ai pris en ebook.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair Empty Re: Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

Message  Seska Lun 15 Juil 2013 - 17:02

rrhummy a écrit:
Juliska a écrit:Il vient d'être publié ce petit ou c'est une trouvaille de grenier?

Il doit dater d'avril 2013, mais je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse d'une réédition et pas d'un inédit. Je ne sais pas s'il est encore dispo en version papier, je l'ai pris en ebook.

 Je confirme, il s'agit bien d'une réedition d'une série "Intrigue" Harlequin éditée il y a quelques années déjà (2005). (je les ai justement quelque part dans une strate cavienne).
Les différents tomes dans le désordre...
Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair 5145N391BXLLes héritières de Black Rose - Dani Sinclair 51SQCK7VDDLLes héritières de Black Rose - Dani Sinclair 512K4WXMVQL

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair Empty Re: Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

Message  Juliska Lun 15 Juil 2013 - 19:30

Merci les filles Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair Empty Re: Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

Message  Vivi78 Lun 22 Juil 2013 - 8:12

Seska a écrit:
 Je confirme, il s'agit bien d'une réedition d'une série "Intrigue" Harlequin éditée il y a quelques années déjà (2005). (je les ai justement quelque part dans une strate cavienne).
Les différents tomes dans le désordre...
Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair 5145N391BXLLes héritières de Black Rose - Dani Sinclair 51SQCK7VDDLLes héritières de Black Rose - Dani Sinclair 512K4WXMVQL

J'ai mis la correspondance dans le résumé vu que les deux premiers tomes ont changé de titre avec la réédition...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair Empty Re: Les héritières de Black Rose - Dani Sinclair

Message  Vivi78 Ven 26 Juil 2013 - 14:38

Helen et Leigh ont passé leur enfance à Blackrose. Choyées par leur mère, Amy,  et leur grand-père, Dennison, elles n'ont jamais eu de rapports normaux avec leur père, Marcus, froid et visiblement plus intéressé par l'argent que la famille. Ces rapports se sont encore plus dégradés à la disparition d'Amy, en effet, elles sont persuadées que Marcus l'a tuée.

Je me réjouissais vraiment de lire cette saga. Mais je dois avouer que je n'ai pas été emballée plus que ça. Une préférence pour la seconde romance, celle consacrée à Leigh et Gavin.

Au final, une note globale de coeur Evalluation coeur Evalluation .8/5




Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum