Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wings - Tome 5 : Black City de Christina Henry

2 participants

Aller en bas

Black Wings - Tome 5 : Black City de Christina Henry Empty Black Wings - Tome 5 : Black City de Christina Henry

Message  Agalactiae Jeu 26 Déc 2019 - 16:57

Black Wings
Tome 5 : Black City
de Christina Henry


Black Wings - Tome 5 : Black City de Christina Henry Black-11


Résumé :

L'ex-Agente de la mort Madeline Black n'a peut-être plus ses ailes, mais elle n'a rien perdu de sa détermination...

Après avoir enfin réussi à tuer son père, Azazel, elle pensait son expérience malsaine morte avec lui. Mais Chicago est désormais infestée de vampires immunisés contre les effets du soleil et le carnage est pire que ce qu'elle avait imaginé.

Alors que l'Agence refuse d'interférer dans les affaires d'autres cours surnaturelles, Maddy est bien décidée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa ville, avec ou sans ailes.

Mais lorsque le leader des vampires menace de continuer le bain de sang si elle ne se rend pas, Maddy devient la cible de ceux qu'elle cherche à sauver.

Sans autre choix, elle se tourne alors vers Lucifer, la seule créature capable de l'aider. Bien sûr, l'aide de son grand-père a toujours un prix...


Sortie le 19 février 2020 chez Milady
Collection Bit-lit

_________________
Black Wings - Tome 5 : Black City de Christina Henry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Wings - Tome 5 : Black City de Christina Henry Empty Re: Black Wings - Tome 5 : Black City de Christina Henry

Message  Persephone Dim 5 Juil 2020 - 11:36

Cinquième tome de Black Wings, on s'approche de la fin ça se ressent et les murs se resserrent sur Maddie et ses amis. Dans ce tome les choses se corsent encore pour la "petite fille" de Lucifer. Pas le temps de respirer il y a de l'action de tous les côtés. J'ai adoré cette histoire une fois de plus, et la fin se termine encore une fois par un cliffhanger, heureusement que le prochain tome sort en septembre.

On reprend donc où le tome 4 se termine Madeline a quitté l'agence, (et c'est tant mieux vu que l'agence se fout de perdre des gens où de voir les humains mourir, elle a perdu ses pouvoirs d'agente et ses ailes par la même occasion. Grâce à son père, qu'elle a tuée dans le tome précédent, les vampires peuvent désormais sortir la journée et c'est une véritable boucherie dans les rues. Si l'agence s'en fout ce n'est pas le cas de Maddie qui ne supporte pas de voir la population se faire exterminer sans rien faire. Avec ses alliés elle va se démener pour mettre fin à cette histoire. C'est sans comptait sur les Fae qui lui mettent des bâtons dans les roues. Son propre ancêtre qui lui ordonne de faire quelque chose pour lui qui risque de lui coûter la vie. On découvre aussi qui est vraiment Puck.

Madeline devient une leader, elle fait des erreurs et doit les réparer, elle est sur le fil du rasoir depuis quelque temps et essaie par tous les moyens de ne pas tomber du côté obscur. Comme dans le tome précédent je me suis rendue compte que ses amis ne lui font pas du tout confiance, ils discutent ses décisions, ses idées, ils lui mettent sur le dos ses erreurs mais ils se tournent toujours vers elle quand il y a une décision à prendre. En gros ils sont d'accord avec elle jusqu'à ce qu'ils rejettent la faute sur elle. J'ai beaucoup apprécié Nathaniel par contre, c'est un des personnage qui évolue en même temps que Maddie, on découvre une autre personne derrière son mur de mauvais garçon. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre eux.

La fin ne m'a pas vraiment surprise
Spoiler:
Par contre la décision de ses "amis" si
Spoiler:
Au final la personne en laquelle elle avait le moins confiance, Nathaniel, est le plus loyal.

En bref encore une excellente lecture et j'ai hâte de pouvoir lire le prochain. Black Wings - Tome 5 : Black City de Christina Henry 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum