Black Wings - Tome 3 : Black Howl de Christina Henry

Aller en bas

Black Wings - Tome 3 : Black Howl de Christina Henry Empty Black Wings - Tome 3 : Black Howl de Christina Henry

Message  Agalactiae le Dim 10 Mar 2019 - 15:35

Black Wings
Tome 3 : Black Howl
de Christina Henry



Black Wings - Tome 3 : Black Howl de Christina Henry Black-11



Résumé :

À la vie, à la mort...

En tant que Faucheuse, Madeline Black a pour rôle d'escorter les défunts dans l'au-delà. Enfin, en théorie... Car les fantômes arpentent les rues de Chicago, prisonniers dans ce monde. Au même moment, le pacte involontaire que Maddy a passé avec les loups-garous se retourne contre elle lorsque leur alpha est enlevé. Et Maddy a beau être l'héritière de Lucifer, les déchus refusent de lui adresser la parole depuis qu'elle a accepté de protéger le demi-frère de Gabriel. Pour couronner le tout, sa relation avec ce dernier bat de l'aile depuis quelque temps. Au moins, Nathaniel, son odieux ex-fiancé, a disparu dans la nature. Du moins, c'est ce qu'elle croit...

Sortie le 3 juillet 2019 chez Milady
Collection Bit-lit

_________________
Black Wings - Tome 3 : Black Howl de Christina Henry Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3052
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Wings - Tome 3 : Black Howl de Christina Henry Empty Re: Black Wings - Tome 3 : Black Howl de Christina Henry

Message  Persephone le Sam 1 Fév 2020 - 16:58

Lorsque j'ai commencé Black Wings j'avais un peu peur que ma lecture ressemble à Charley Davidson (rapport au fait que ce soit une faucheuse) mais en fait ça ne ressemble pas du tout à Charley. - déjà personne n'est aussi drôle qu'elle Smile - Bref j'aime beaucoup les trois premiers tomes déjà et je pense que le 4eme risque d'être un cran au-dessus. Mais revenons plutôt à celui ci.

Dans ce tome, Madeline doit faire face aux conséquences de ses actes, et malheureusement, je trouve que la pauvre Madeline n'a pas vraiment d'allié dans cette histoire. Jude, le loup-garou, ne l'aime pas. Gabriel, lui en veut alors qu'elle l'a sauvée. JB, lui en veut aussi pour un truc que sa propre mère a fait. Et les déchus ne sont pas content du tout parce qu'elle a sauvé Samiel. Ils passent leur temps à lui dire quoi faire, à dire qu'elle n'est pas capable de le faire même si à chaque fois elle leur sauve les fesses. J'ai un peu de mal à comprendre comment ils peuvent encore douter d'elle pour un paquet de choses et elle l'accepte sans trop rien dire. Gabriel m'a vraiment agacé dans ce tome même si je dois dire que j'ai jamais eu un coup de coeur pour lui non plus. Je comprends pourquoi il la repousse, mais elle se bat pour lui et il trouve quand même le moyen de lui en vouloir. Lucifer est un personnage intéressant et un sacré adversaire (en même temps, c'est Lucifer donc bon) il a des centaines de coup d'avance sur eux et tout ce qu'il fait, il le fait pour lui.

Dans les Black Wings il y a de l'action ça, on ne peut pas dire le contraire et c'est pour ça que j'apprécie cette saga. Maddie n'a pas le temps de souffler et nous non plus par la même occasion. Juste une chose que je regrette, c'est qu'on nous parle de la faucheuse, mais les fantômes, les morts etc ce n'est pas vraiment la trame principale, loin de là même, parce qu'on ne la voit pas vraiment faire ce travail. Bref, hâte de lire le tome 4 vu la fin du tome 3 ça risque d'être intéressant je pense, même moi j'étais choqué
attention gros spoile :
par la mort de Gabriel. Je pensais vraiment qu'ils resteraient ensemble jusqu'au bout ou du moins qu'elle pourrait le ramener par je ne sais quel moyen. A voir comment Madeline va se sortir de son deuil.
Persephone
Persephone
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum