Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young

+18
DarkAthena
MissFéline
Blackdarken
ms01
Bookinette
Zahra
EmmaMorgane
lilitth
Kester
Serendipity
lessa42
Penny
Ceylyne
Zazazoo
clotho
Laulitta
Matkmi
Julie-Ambre
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JAmaica lane - Dublin Street - Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young

Message  kim2b Dim 11 Oct 2015 - 15:26

Merci pour toutes vos chroniques et avis éclairés comme d'ahbitude, c'est toujours un vrai bonheur que de vous lire. <3
J'avais beaucoup aimé les deux premiers même si j'ai surtout un coup de coeur pour le premier volume, il faut bien l'avouer.
Je vais relire je penses les deux premiers et me mettre enfin à ce troisième tome qui à l'air bien sympathique ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JAmaica lane - Dublin Street - Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young

Message  Olivia17 Dim 12 Mar 2017 - 13:25

Bravo à Samantha Young de recréer à chaque tome, un couple différent que l'on apprécie autant a chaque fois.
Même si j'ai trouvé ce couple un peu en dessous des autres, peut etre a cause de Nate qu'on a eu mal à cerner et la fin un peu longue.
Avoir des nouvelles de toute la bande à chaque fois c'est vraiment top, et revivre des événements qu'on a vus avant, c'est bien sympa.
Et surtout on découvre Hannah et Marco, et le prochain tome va être explosif!! Hate de lire ça.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

JAmaica lane - Dublin Street - Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street - Tome 3 : Jamaica Lane de Samantha Young

Message  Pristi Mar 14 Mar 2017 - 19:52

J'ai beaucoup aimé Olivia. Elle a une personnalité attachante. Elle a des réparties décalées et manque de confiance en elle. Elle va prendre des leçons de séduction auprès de Nate, son meilleur ami et coureur invétéré. C'est toujours drôle et sensuel avec de l'émotion mais j'ai un peu moins accroché.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum