Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

+18
Lexie
jeny42120
Evaelle
Allyrianne
EmmaMorgane
Laulitta
Pristi
praluline1983
Olesye
Serendipity
LostInParadise
Affamée
lolyne
melo11
lucieluce
Ana-Grey
belly1605
Julie-Ambre
22 participants

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Dim 16 Juin 2013 - 20:23

Beautiful Bastard
Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb
de Christina Lauren


Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Beauti17

VO:
Résumé (Trad BdP)

Lorsque Max, Henry, et Will embarquent Bennett pour un weekend de détente et de striptiseuses à Vegas, leur premier arrêt ne se passe pas réellement comme prévu. Puisque le weekend entre hommes tombent à l'eau, Max et Bennett décident de jouer un jeu fou afin de faire venir leurs femmes dans la Ville du Pêché !

Sortie VO prévue pour le 2 septembre 2013
Sortie VF : 6 Février 2014 chez Hugo Roman


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 21 Nov 2013 - 17:49, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  belly1605 Mer 31 Juil 2013 - 17:41

oooooohhhhhhhhhhhhhh !!!! Tu en as encore bcp comme ça sous ta manche ... Je vais devoir hypothéquer ma maison, si je veux acheter toute la collection !!! Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 2887121767 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 2887121767 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 2887121767 

... Hâte de voir la couv' et ce qui est intéressant, dans ce tome-ci c'est la fusion entre les "héros" j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer .... Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3728825754 


Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3982057981
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Ana-Grey Dim 11 Aoû 2013 - 19:15

Oh la la ça promet d'être épique surtout avec le caractère de Chloé. Avec tout ça on va trop se mettre en haleine on ne saura plus attendre qu'ils sortent =D
Ana-Grey
Ana-Grey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 31
Localisation : Nord
Humeur : Toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Sortie francaise

Message  lucieluce Jeu 21 Nov 2013 - 14:58

j'ai vu sur un site que cette nouvelle sortirait le 6 fevrier 2014 en france sous le nom de beautiful bomba
lucieluce
lucieluce
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Humeur : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Bombshell de Christina Lauren

Message  melo11 Jeu 21 Nov 2013 - 17:23

OMG I can't waiiiit ! Hâte, hâte, hâte ! Embarassed 

Par contre (Beautiful) Bomba ? Pas fan du titre... Sad
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Nov 2013 - 17:32

La date du 6 février est bien confirmé, en revanche le titre n'est pas encore établi.

La couv' provisoire s'appelle ''Beautiful Sex Bomb'' Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 295776373

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Beauti16

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  lolyne Sam 30 Nov 2013 - 19:47

En février 2014 je serai ruinée Rolling Eyes!!! J'aime les beautiful j'espère que se sera encore le cas !!!Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Affamée Jeu 6 Fév 2014 - 10:28

Sympa, on retrouve tous les personnages...
Il y a des moments ou j ai bien rigole...mmmmmm
lu en 1 soiree...trop court...
 Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3248043156  Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3248043156  Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  LostInParadise Dim 9 Fév 2014 - 16:43

Rolling Eyes  Rolling Eyes Je n'ai pas retrouvé le peps de Beautiful Bastard  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Très déçue par ce tome, comme d'habitude beaucoup de sexe, l'histoire est cousue de fils blancs ... Je lis à chaque fois ces nouvelles en espérant revivre les mêmes émotions que pour le T1 mais je suis toujours autant déçue  Crying or Very sad 

Mais je vais quand même lire "Beautiful Player" apparemment l'histoire ne tourne pas qu'autour du sexe donc j'espère avoir une belle surprise !
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Serendipity Lun 10 Fév 2014 - 20:55

J’avais aimé les trois précédents mais alors celui-ci… zzz 
c’est juste une journée avec tous les personnages et quelques parties hot où j'ai
trouvé leur obsession pour leur amante un peu too much!!!
Spoiler:
Mais non j'suis pas jalouse  Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 3728825754 
Bref une nouvelle juste pour laisser entendre qui sera le prochain beautifull. 
2/5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Olesye Mer 12 Fév 2014 - 9:36

Alors moi j'ai bien aimé, je l'ai même préféré à Beautiful Bitch, beaucoup de passage m'ont fait sourire, j'attends les suites avec impatience
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  praluline1983 Jeu 13 Fév 2014 - 14:01

Je l'ai trouvé moyen par contre il met bien en scène Will le prochain personnage principal... Et lui, il me plait
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Pristi Mar 18 Fév 2014 - 19:43

Je me suis ennuyée la première partie. Ensuite à partir du restaurant, ça devient un peu plus fun. Je suis maintenant curieuse de découvrir Will.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Laulitta Mer 19 Fév 2014 - 23:52

Moi j'ai beaucoup beaucoup aimé! J'ai retrouvé avec plaisir le piquant des relations entre Bennett et Chloé. Je suis vraiment trop fan de leur couple. Quant à Sara et Max, ils sont trop mimi tous les deux. Bref, d'avoir un mini aperçu des deux couples en même temps, c'était vraiment cool!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane Lun 24 Fév 2014 - 9:30

Alors je n'avais pas encore donné mon avis pour ce livre... je dirai qu'il n'est pas exceptionnel, il se passe très peu de choses... mais c'est un plaisir de retrouver tous nos personnages, Bennett... Max... et compagnie...

et je suis pressée de connaître l'histoire de Will dans le prochain tome   cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Beautiful

Message  Allyrianne Lun 24 Fév 2014 - 22:06

Moi, j'ai aimé retrouvé tous les personnages de Beautiful, surtout Ben ;-) j'aime cette manière qu'il a d'aimer Chloé... Max aussi a son charme. Ils me font rire ces grands gamins et j'attends avec hâte de découvrir Wil... Un bon moment, sans prétention, vraiment sympa !
Allyrianne
Allyrianne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 53
Localisation : Somme
Humeur : mélancolique

http://lemondeselonabigail.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Evaelle Jeu 27 Fév 2014 - 20:21

J'ai passé un bon moment de lecture, entre certaines sexys et d'autres marrantes je ne me suis pas ennuyée. C'est une histoire simple, avec des personnages sympas. J'ai vraiment envie de voir ce que va donner l'histoire sur Will.
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  jeny42120 Mer 5 Mar 2014 - 22:26

Bonsoir tout le monde, je viens de connaitre ce forum y'a à peine 1 semaine, j'ai commencer la sage beautiful bastar. J'ai adorée les 2 premières bouquins, en revanche beautiful Bitch je me suis ennuyé je les l'es lu car je voulais continuer la suite mais très déçue; j'ai acheté Beautiful sex bomb y'a 2 jours il est marrant je trouve mais voila rien n'avoir avec les 2 premiers et le personnage de Will est intéressant heureusement qu'il est la pour mettre un peu l'ambiance. Hâte de le retrouvé au prochain livre.

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Lexie Jeu 13 Mar 2014 - 13:15

Alors je l'ai lu en 5 jours....oui oui, 5 jours tellement j'ai eu du mal à accrocher, contrairement aux premiers tomes....

en 2 mots : AUCUN INTERET !

pratiquement pas d'histoire, et à la fin, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouvé...de FIN ! lol ! Honnêtement, à part le plaisir de retrouver les acteurs des livres précédents, pour moi, c'était juste (je vais être crue) du cul pour du cul ! et ça m'a bcp déçue...
Néanmoins, hâte de lire beautiful player.

ma note :  coeur Evalluation , juste car j'étais malgré tout contente de retrouver Bennet, chloé, max et sara....
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Navel2469 Lun 24 Mar 2014 - 18:51

Lu à la suite de Beautiful Bitch. Il m'a un peu plus accroché, je crois que je connecte bien avec Max;)
Mais honnêtement, ce n'est pas un must read pour moi.

Parce qu'il me donne envie de lire le troisième tome...
3/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  Shymiian Dim 12 Avr 2015 - 21:19

Même s'il ne se passe pas grand chose, j'ai adoré cette trop courte (130 pages affraid ) nouvelles. Retrouver la bande de des beautiful était un vrai plaisir, toujours aussi drôle et torride  Twisted Evil
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  ninou-lilou Sam 16 Mai 2015 - 20:21

Une nouvelle qui se lit très vite parce qu'elle est courte mais aussi parce qu'en plus d'être très sensuelle elle est hyper marrante Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 295776373
Les 3 supers potes + le frangin de Bennett ont choisi le week-end de la St-Valentin pour enterrer la vie de garçon du futur marié, et donc d'abandonner leurs compagnes ce fameux jour... Mais, s'ils ont été agréablement surpris qu'elles acceptent sans broncher, ils auraient quand même dû se douter qu'elles n'en resteraient pas là...
Entre les surprises coquines et les blagues douteuses des copains, je n'ai pas vu les pages défiler. J'ai adoré voir Bennett et Max devenir de vétitables adolescents en rut en sachant leurs femmes à proximité et tout faire pour les retrouver en douce. Quelle rigolade  Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 295776373
La complicité et la confiance absolue des 2 couples vedettes sont un pur régal bulle Will est pas mal mis en avant également, et son tome promet d'être très intéressant. Affaire à suivre... Wink

Ma note est de Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 45_sur15
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

Message  GlamGirl Lun 2 Jan 2017 - 16:00

C'est un plaisir de retrouver le temps d'un roman court nos deux couples des tomes précédents.
 
Nous retrouvons donc Bennett et Max avec leur bande de potes à Las Vegas bien décidés à passer un week-end mémorable pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett. Sauf que ça na va pas se passer comme prévu… Les filles ont décidé de s'inviter à Vegas !
 
Comme d'habitude, c'est drôle, c'est sexy, on se régale, c'est à l'image des premiers tomes top !
 

J'ai passé un très bon moment de lecture 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum