Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

+21
Bidoulolo
Parker Jones
Titia 6575
Teodubois
crêpe au sucre
Navel2469
lolyne
belly1605
nanine60
Matufine
Serendipity
Ialys
Laulitta
Pristi
BigBadWolf
Olesye
Affamée
lucieluce
Laure El
Zazazoo
Julie-Ambre
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Ven 3 Mai 2013 - 2:23

Beautiful Bastard
Tome 1.5 : Beautiful Bitch
de Christina Lauren


Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Bitch11

Résumé (Trad BdP)

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Sortie VF : 2 JANVIER 2014 chez Hugo Romans

Tome 1 : Beautiful Bastard
Tome 2 : Beautiful Stranger


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 7 Nov 2014 - 15:59, édité 6 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Zazazoo Jeu 25 Juil 2013 - 10:14

Je me suis précipitée sur ce tome 1.5 dès sa sortie en ebook et autant le dire tout de suite, quelle grosse déception !!
Il s'agit d'une courte nouvelle (8 chapitres seulement) au cours de laquelle on retrouve un Bennett plus amoureux que jamais et une Chloé bien décidée à asseoir sa carrière, même si ça doit entraver sa vie de couple.

Quelques mois ont passé depuis la fin de Beautiful Bastard, leur relation de couple s'est bien installée mais leurs vies professionnelles respectives freinent un peu leur romance. Bennett rêve de passer du temps seul avec sa chère et tendre, tandis qu'elle pense surtout à faire avancer sa carrière. Voilà pourquoi il va réserver des vacances dans cette fameuse villa et les éléments semblent se liguer contre eux puisqu'on va voir que diverses péripéties vont venir contrarier leurs projets.
Spoiler:

On alterne entre le présent et le passé, et une fois encore le récit est assuré par les 2 personnages, mais au final c'est Bennett qui a le plus souvent voix au chapitre.

Je n'ai pas retrouvé le ton piquant du 1er tome, je préfère largement le Bennett sale gosse au Bennett transi d'amour. J'ai vraiment été déçue par ce livre. Il met certes un point final avec happy end à la clé à la romance Bennett/Chloé, mais il n'est pas à la hauteur de son prédécesseur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Lun 7 Oct 2013 - 18:00

Les 3 nouvelles (Beautiful Bitch, Beautiful Bombshell et Beautiful Beginning) paraîtront en VF à partir de JANVIER 2014. Le tome 3 est prévu pour Juin.


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 20 Oct 2013 - 19:02, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty La suite de Beautiful Bastard

Message  Laure El Jeu 21 Nov 2013 - 18:13

Salut Julie-Ambre, 

J'adore les couvertures de Christian et Lauren ! 
Dans cette novella on a la suite de Beautiful Bastard, il commence après la présentation de Chloé pour son diplôme. Je ne vais pas spolier la suite...mais ça fait plaisir de les retrouver Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 3982057981 
Personnellement je n'ai pas trop aimé la fin qui manquait un peu de ressort pour moi mais il y a quand même des scènes sympa et puis quoi, passer encore un peu de temps en compagnie de Mister Ryan, on ne va pas se plaindre !!!!

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty épilogue

Message  lucieluce Lun 30 Déc 2013 - 18:49

Bonjour a tous est ce que cette nouvelle clôture leur histoire car je trouve que le roman se finit mal
lucieluce
lucieluce
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Humeur : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laure El Lun 30 Déc 2013 - 22:27

Salut Lucieluce,

Qu'est-ce que tu veux dire par le roman finit mal ? Tu veux parler de Beautiful bitch ?

En tous les cas il y en a deux autres, dans Beautiful Bombshell c'est l'enterrement de vie de garçon de Bennet et dans Beautiful Beginning leur mariage. Les deux sont des novellas
Et puis il y a aussi Beautiful Player, cette fois c'est un roman, où on a l'histoire détaillée de Will, le troisième copain de la bande. 

Est-ce que ça répond à ta question ?

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Affamée Ven 3 Jan 2014 - 10:46

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 3248043156  Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 3248043156  Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 3248043156 
Reconciliation entre Chloe & Bryan... scenes croustillantes....
Encore svp...
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Olesye Lun 6 Jan 2014 - 10:48

Alors j'ai apprécié la lecture mais pendant tout le livre je me suis demandé si j'avais loupé un truc...
 
j'ai lu Beautiful Bastard en mai suivi de Beautiful Stranger... 6 mois plus tard vient Beautiful Bitch la suite de 1er donc j'ai eu du mal à accrocher les wagons, voir pas du tout... surtout que dans le livre on a droit à des flash back dont je ne me souvenais pas...

ca ne m'empêche cependant pas d'avoir aimé et d'attendre les suites
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  BigBadWolf Mer 8 Jan 2014 - 7:37

Personnellement, je l'ai dévoré hier soir et je le trouve vraiment pas mal. Moi qui était restée sur ma faim avec le final de Beautiful Bastard, je suis vraiment heureuse de cet espèce de gros épilogue  :o 

C'est vraiment avec plaisir que l'on retrouve Bennett et Chloé, toujours plein d'hardeur.

Bonne petite surprise du moment, dans la digne continuation de son grand frère
BigBadWolf
BigBadWolf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Biblivore

http://booknode.com/wormy_2242672

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Pristi Mer 8 Jan 2014 - 17:49

Agréable nouvelle qui nous permet de retrouver Bennett et Chloé et de les voir construire leur vie de couple, pas facile !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laulitta Mer 8 Jan 2014 - 18:13

Je l'ai trouvé un peu court mais vraiment bien! J'avais peur qu'une fois ensemble, ils perdent le côté piquant de leur relation, mais en fait pas du tout. 
Même si c'est vrai que Bennett est complètement sous le charme de sa belle, il garde son côté canaille et Chloé reste une vraie petite peste. 

J'adore la manière dont ils se complètent et j'ai vraiment apprécié l'alternance passé/présent. Grâce à ça, on retrouve tous les moments clés de leur relation, depuis leur réconciliation.  

Franchement, je le conseille : c'est un véritable plaisir de retrouver ces deux personnages!!!

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Coeur19 Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 410 Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Coeur19
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Ialys Ven 10 Jan 2014 - 17:21

Les fans de Chloé et Bennett, que vous avez pu découvrir à travers le très sulfureux Beautiful Bastard, vont être ravies, les auteures Christina Hobbs et Lauren Billing ont imaginé une suite à leur aventure sous la forme d’une nouvelle.
La relation entre nos deux tourtereaux a beaucoup évolué et a muté vers quelque chose de plus profond et sérieux. Chloé qui a obtenu son diplôme n’est plus l’assistante de Bennett. Ils sont désormais séparés par quelques étages mais le bat-signal qu’ils ont mis en place leur permet de se rejoindre en cas de problème (c’est super mignon). Ensemble depuis presque un an, ils sont profondément attachés l’un à l’autre mais leur carrière respective est un véritable frein à leur relation. Ils passent souvent des semaines sans se voir et lorsque c’est le cas ils sont souvent interrompus même lors de situations plus intenses (ce qui a le don de les agacer, on comprend bien pourquoi).
J’ai trouvé Bennett adorable dans cette nouvelle, certes il dit toujours autant de p***** (je pense que j’aurai dû d’ailleurs tenir un compteur c’est assez alarmant), mais il est plus attentionné et n’hésite pas à dévoiler ses sentiments à Chloé. Il a la profonde conviction d’avoir trouvé la femme qu’il lui faut et il met tout en œuvre pour passer un maximum de temps avec elle, faisant d’elle sa priorité avant tout le reste même son travail. Il ne laisse pas pour autant de côté son côté plus « homme de Cro-Magnon »  il est toujours aussi autoritaire et toujours aussi fervent amateur de l’arrachage de culotte (avec lui il faut avoir un bon budget lingerie). Chloé est toujours aussi butée, grossière et déterminée. Son tempérament de feu donne lieu à des scènes pleines d’humour, mais Bennett arrive plus ou moins à la canaliser (il faut dire qu’ils ont trouvé un remède assez efficace en cas de disputes). Elle a plus de mal que son cher et tendre à dévoiler ses sentiments mais elle se rend aussi compte qu’elle est liée à lui par des sentiments très profonds et sincères.
La nouvelle est rédigée sous forme de flashbacks qui nous permettent de suivre l’évolution de leurs sentiments mais du coup j’ai trouvé dommage de ne pas être plus plongée dans le devenir de leur relation. Cette nouvelle est légère, drôle, tendre et sexy mais moins intense que le premier tome. Leurs joutes verbales sont par contre toujours aussi mordantes, c’est ce qui fait le charme de nos deux amants terribles qui se défient constamment dans le seul but de mieux se réconcilier (et pour cela ils sont experts en la matière!). 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Mon avis : http://parenthesedoree.canalblog.com/archives/2014/01/02/28829708.html
Ialys
Ialys
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : d'humeur bloggeuse !

http://parenthesedoree.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Serendipity Ven 10 Jan 2014 - 21:31

Comme le 1er, lu en une fois, en même il n’est pas très long !
J’ai aimé retrouver les aventures de Bennett et Chloé durant l’année qui suit le tome 1.
Ce dernier ayant coupait un peu court sur leur réconciliation, là on y trouve un plus de ″détail″ si je peux appeler ça comme ça.
Je trouve pour ma part, le ton toujours aussi drôle et un Bennett qui se livre davantage
que sa dulcinée. C’est vraiment ce que j’aime dans cette série : le ressenti de l’Homme.
Le seul truc que je ne leur envie pas, c’est leur emploi du temps de dingue !!!
5/5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Matufine Dim 12 Jan 2014 - 17:14

J'ai lu cette nouvelle en un jour ... Super contente de retrouver la suite de leur histoire.
Ce roman permet également de faire le lien entre Beautiful bastard et Beautiful stranger.

Bien vite la parution des autres ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  nanine60 Lun 13 Jan 2014 - 18:47

Zazazoo a écrit:
Je n'ai pas retrouvé le ton piquant du 1er tome, je préfère largement le Bennett sale gosse au Bennett transi d'amour. J'ai vraiment été déçue par ce livre. Il met certes un point final avec happy end à la clé à la romance Bennett/Chloé, mais il n'est pas à la hauteur de son prédécesseur.

Je rejoins Zazazoo sur ce point. Je pensais passer un très bon moment et j'ai été déçue. J'attendais plus de ce tome.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  belly1605 Dim 19 Jan 2014 - 18:30

Bon, ok de manière général tout a été dit sur ce mini-tome ... Je n'ai pas vraiment adherée et accrochée j'avais hâte d'en finir ... Je m'attendais à autre chose plutôt que de savoir ce qu'ils leur est arrivé ...

Spoiler:
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  lolyne Mer 5 Fév 2014 - 9:25

Petite lecture sympa, ça fait plaisir de retrouver Chloé et Bennett !! Bon histoire qui se lit très vite et je me dis qu'heureusement une collègue me la prêter car je le trouve un peu cher pour un court moment de lecture.
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Navel2469 Lun 24 Mar 2014 - 18:49

Pas un succès de mon côté. Je ne sais pas si c'est parce que ça faisait longtemps, ou bien parce que j'ai lu le tome 1 et le tome 2 en anglais, mais je n'ai pas accroché. J'ai toruvé ça limite vulgaire, alors que j'avais passionément aimé les deux autres tomes.
Un peu déçue.
2/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  crêpe au sucre Ven 9 Mai 2014 - 22:56

Il faut bien dire ce qui est, quand une romance est terminée par l'union heureuse d'un couple, le mieux est de s'arrêter là... Ensuite, ça devient du voyeurisme.

Ce volet du couple Benett-Chloé est des plus charmants, mais que ses auteurs me pardonnent, des plus soporifiques. Confortablement installés dans leur relation, nos deux tourteraux forniquent assidûment, s'insultent à toute heure (surtout elle, qui use du "connard" à toutes les sauces), mangent (si ça mange les héros de roman !) mais s'arrêtent pour tirer un petit coup avant le dessert, vont travailler, rentrent à la maison (sauf s'il y a de la lessive à faire, ils préfèrent aller chez Chloé parce qu'elle a une machine à laver) et...
Quoi ? Vous voulez que je m'arrête ? Eh bien moi aussi j'ai eu envie que ça s'arrête. Je me suis sentie enfermée dans leur appart-maison-bureau sans pouvoir en sortir.

Je n'avais pas envie de subir leur tête à queue sur 150 pages. Et pourtant, j'ai soupé du morpion jusqu'au dîner.

Quant au style d'écriture, il frisait la vulgarité sabrant jusqu'à l'humour qu'il voulait faire passer.

Au fil des pages,  ma tension est devenue palpable. J'écartais mes doigts de pieds à les faire craquer, soufflais à chaque changement de page comme si je sortais d'une apnée et me levais toutes les 10 minutes pour m'envoyer un carré de chocolat. 

Je rends quand même à C&L ce qui appartient à C&L, à savoir une jolie scène finale, érotique et non vulgaire, teintée d'un brun de romantisme contemporain savoureux à souhait.

Ma note :
Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 52654727 Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 52654727 . 75 / 5  pour la fin mais aussi parce qu'ils l'ont vécue sur planète Marseille, la ville de ma copine Guizma
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Teodubois Ven 9 Mai 2014 - 22:58

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 295776373 CAS tu me confortes dans ma décision d'arrêter la série au 1er tome  cheesygrin

_________________
Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laulitta Ven 9 Mai 2014 - 23:41

Teodubois a écrit:Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren 295776373 CAS tu me confortes dans ma décision d'arrêter la série au 1er tome  cheesygrin
C'est vrai que ce tome est loin d'être parfait, mais si tu t'arrêtes, tu ne vas pas lire le 2.5 qui est juste génial!! (bon, moins que le 1 certes mais quand même!)
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  crêpe au sucre Ven 9 Mai 2014 - 23:44

Et le tome 2, Laulitta, il est comment ? J'avoue que cet interlude entre les deux "grosses histoires" m'a un peu refroidi.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laulitta Sam 10 Mai 2014 - 10:59

crêpe au sucre a écrit:Et le tome 2, Laulitta, il est comment ? J'avoue que cet interlude entre les deux "grosses histoires" m'a un peu refroidi.
Hm.. Le deuxième tome présente un nouveau couple : Max, l'ami de Bennett et Sara, l'amie de Chloé. Le truc avec eux c'est que
Spoiler:
Moi, je le trouve moins intéressant que le tome 1 mais on a de la variété dans les scènes chaudes, des personnages moins vulgaires et très... créatifs.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est largement mieux que le 1.5. Et ensuite dans le 2.5, on retrouve les deux couples!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  crêpe au sucre Sam 10 Mai 2014 - 11:12

Merci Laulitta. Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Scontent

J'ai entendu dire que le tome 3 est encore différent, plus romantique... Si chaque couple est singulier, je trouve ça plutôt bien.

Allez, tu m'as convaincue, je tente le deux même malgré la douche froide du 1.5

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Au-revoir
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laulitta Sam 10 Mai 2014 - 11:14

Ben en fait, dans mon spoiler, je donne une info sur ce qu'ils aiment tous les deux, niveau érotisme. Mais tu vas le découvrir vite  :o 

Ahah j'ai hâte que tu me donnes ton avis alors! Et en effet, à la fin du tome 2.5 (je crois), il y a une intro du tome 3, et ça a l'air vraiment bien!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum