Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

+53
Cassandre 2.0
Bella66
Zahra
calypso
ness38
ParanormalBliss
Penny
Laenic
belle étoile
Lady Lily
Lysiante
Gallearde
titi0905
Parker Jones
Eria_San
crêpe au sucre
Cathow
Cleoh
Lyraynn
nikita
chrisleam
Thilda
Zazazoo
winry
Sonea
angelesseangie
marissa
Yunalesca
mabi
EloVD
Gamzatti
Magalii
bblizzard
Lina
Emmatom
Juliska
Julie-Ambre
Elea
Teodubois
Chris-Ilo
Faëry
Neela
Perle
Isatis
ninou-lilou
Candyshy
acheron
yami627
guizma
Kanae
clotho
flolea
adminbdp
57 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  winry Ven 9 Nov 2012 - 20:09

arrivée au bout de chaque tome, je me disais c'est déjà la fin ? et je me languissais de passer au tome suivant. la fin de chaque tome a un suspens terrible ! (surtout le tome 3)

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Sonea Mer 14 Nov 2012 - 11:29

dernierement, vous n'arretiez pas d'en parler ! Ca me faisait rire car je l'avais telecharge car j'aimais bien la couverture (le resume du livre ne disant pas grand chose). Et comme Mon livre (que j'attends avec impatience) ne veut pas me faire l'honneur d'arriver illico presto chez moi, je me suis lance dans le premier tome... J'ai achete mon livre... Je CONTINUE avec Fievre tome 2 !!!!!!!!! J'ai vraiment attache, meme si pas toujours facile tout les termes differents, et je continue !! Je fonce avec le 2 ! Wink et j'espere un evolution entre Barrons et Mac !! (a vous lire, elle arrive !!)

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  nikita Dim 9 Déc 2012 - 18:51

Oh que ça se lit vite....
Première chose, j'ai compris que ces livres étaient incontournables mais je n'avais pas lu vos commentaires avant de me lancer. Du coup je n'avais pas réalisé à quel point le style différait des highlanders. Quoi? Shocked pas de romance!!!!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 648422 En entament ma lecture j'avais comme l'impression de m'être fait arnac quelque part.
Et puis après une mise en route qui m'a paru un peu longue, j'ai plongé tête baissée dans l'histoire de l'attachante Mac. L'écriture est tellement fluide qu'on ne vois pas le temps passé et quand on relève la tête on remarque qu'il fait déjà nuit et qu'on a passé son dimanche à lire. MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 276453
J'ai été surtout très séduite par le fait qu'elle raconte une histoire qui c'est passé y a un an et que du coup chaque passage peut être rythmé par un "plus tard je comprendrais... l'avenir m'appris que.." et autre formule nous tenant en haleine et nous donnant envie de connaître la suite.
Donc aller! Lecture du tome 2 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 276453
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Lyraynn Dim 23 Déc 2012 - 13:59

narf déjà fini le tome 1, que dire si ce n'est que je comprend votre *fièvre^^* pour cette série.
Alors j'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble, la pauvre mac qui doit se ratiboiser la crinière ,j'en aurai chialer à sa place. Je dois dire que barrons ma fait bonne impression. Je vais attaquer fièvre rouge pour savoir la suite^^ rha mais pourquoi l'auteur coupe en plein dedans hein MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 648422 .

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472 /5
Ce n'est pas un coup de coeur mais cela ne m’empêcheras pas d'enchainer les autres tomes^^.


Dernière édition par Lyraynn le Dim 23 Déc 2012 - 15:02, édité 1 fois
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Dim 23 Déc 2012 - 14:07

L'auteure coupe en plein dedans comme tu dis pour tous les tomes Wink j'espère que tu les as tous sous la main sinon tu risques de trouver l'attente interminable MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Lyraynn Dim 23 Déc 2012 - 14:19

Juliska a écrit:L'auteure coupe en plein dedans comme tu dis pour tous les tomes Wink j'espère que tu les as tous sous la main sinon tu risques de trouver l'attente interminable MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 140334
Je remercie mafab pour m'avoir si gentiment passé les 5 tomes ^^
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Cleoh Mer 30 Jan 2013 - 20:41

Lu l'été dernier, à la fin du livre, je n'avais qu'une seule question ! "Mais qui est Jericho Barrons ?"


Une saga qui démarre sur les chapeaux de roue, une mythologie très
innovante, une intrigue très bien construite, une héroïne forte mais
souvent comment dire assez superficielle, mais elle change petit à petit et un Barrons mystérieux... Tous les ingrédients
sont réunis pour un premier tome réussi !

Le mystère, j'adore ! Car étant une personne très curieuse, je dois dire que je me suis reconnu en Mac pour son côté fouineuse ! La saga commence doucement, le tome 1 n'est pas mon préféré de la saga, je le trouve assez passif, et Barrons ne m'a pas encore séduite !

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Cathow Lun 4 Mar 2013 - 4:38

Je viens de le commander et il va rejoindre ma PAL, on va bien voir si j'aime ou pas.. cheesygrin
Cathow
Cathow
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Dim 7 Avr 2013 - 18:49

Ce n'est pourtant pas mon style de livre... ce n'est pas le genre d'histoire dont je rafolle... et pourtant... Du début à la fin j'ai été happée par la narration de Mackayla. Ce roman semble être l'entrée en matière de l'histoire et son évolution m'a beaucoup plue. Tout avance de façon cohérante, les intrigues se dévoilent et leurs révélations nous plongent dans de nouvelles interrogations.

Je crois que tout a déjà été dit sur ce premier volet. J'ai passé un super moment de lecture et me réjouis d'avance de n'en être qu'au commencement.

Pour moi c'est un
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 S--42-MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 S--42-MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 S--42-MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 S--42- . 20 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Dim 7 Avr 2013 - 18:54

Hip Hip Hip Hourra ! Cas est conquise MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 638108

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Dim 7 Avr 2013 - 19:01

Ha ! Ha ! J'allais justement t'écrire pour te faire la danse de la folie tellement j'ai aimé ce bouquin cheesygrin

C'est super bien mené et quand je me dis que c'est la même qui a écrit la série des highlander, je reste... pantoise. C'est quand même rudement mieux !

Bon, j'ai encore tout à découvrir et ce qui me ravit c'est que quand j'aurais fini avec tous les fièvres, les iced (ou du moins un d'entre eux) seront sortis ! Nananananèreeeuuuh ! :mrgreen:
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Eria_San Dim 7 Avr 2013 - 22:09

Tome 1 lu en l'espace d'une heure sur la route du retour des vacances !!! Le tome 2 a subis le même sort juste après lol !
Je suis aux anges, je suis tombée littéralement amoureuse de cette histoire et je me dis comment j'ai pu attendre aussi longtemps avant de le lire MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 140334
Je suis fan du fantastique et cette histoire m'a cloué sur place tant elle m'a envouté, c'est pourtant un pari dangereux car on peut rapidement s'y perdre entre les créatures et leurs manigances mais non... aussi je fonds et je dévore les tomes les uns après les autres.
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472sur 5 !

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Perle Dim 7 Avr 2013 - 22:22

Et deux mordues de plus, la Fièvre est contagieuse Twisted Evil Cette série est vraiment addictive, difficile de s'en détacher une fois qu'on l'a commencée !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Lun 8 Avr 2013 - 0:45

Ah oui CAS et Eria je vous le demande ... comment vous avez pu attendre si longtemps pour lire cette série!! Shocked
Moi qui vais justement me remettre à une relecture avant de lire Iced titter
Et Barrons vous le trouvez comment? Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Eria_San Lun 8 Avr 2013 - 10:38

Juliska a écrit:Ah oui CAS et Eria je vous le demande ... comment vous avez pu attendre si longtemps pour lire cette série!! Shocked
Moi qui vais justement me remettre à une relecture avant de lire Iced MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 843514
Et Barrons vous le trouvez comment? Wink
Tu te souviens de notre conversation sur les beaux méchants ça me fait penser un peu ça Rolling Eyes donc imagine mes pensées MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 276453
Eh oui la faute à la HAL sans doute MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 140334

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Lun 8 Avr 2013 - 19:21

Oui voilà, un peu pareil pour moi... la faute à la HAL. Je tire mes livres au sort et je ne commence pas un premier tome, si je n'ai pas les autres en réserve... et ce depuis que je vous ai vu totalement défaite à la suite de certains tomes de cette série ! bulle

crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mar 23 Avr 2013 - 2:29

Relecture en VO Wink ou plutôt écoute en Audiobook VO ... toujours autant sous le charme ... je me prépare à la lecture de Iced en me retappant les fièvres titter
Sauf que là je dois vous avouer que j'apprécierais beaucoup plus Vlane que Barrons à écouter la voix qu'on a donné à Barrons sur ce coup Shocked avec un méga accent irlandais c'est tout simplement :silent: pale MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 561848 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 648422

Bon j'essaie le prochain tome pour voir s'ils ont amélioré ça ... sinon je crois que je vais reprendre la lecture au lieu des audios Rolling Eyes
Mais j'avoue que c'était super pratique en raclant le terrain cet après midi MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 295776373

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Parker Jones Jeu 17 Oct 2013 - 12:56

Vous me laissez une petite place dans la grande salle pleine de mordues de Fièvre ? MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 295776373

J'ai attrapé la Fièvre, et je crois que je ne vais pas m'en remettre aussi facilement. Premier tome dévoré - pas aussi vite que je l'aurais voulu mais bon, mes yeux ont eu une période capricieuse - et adoré dès les premières pages.

Je crois que je n'ai pas grand chose à dire, puisque beaucoup a déjà été dit sur ce post. Si ce n'est que j'adore Barrons, ça c'est clair. Sexy, énigmatique, ténébreux, le genre qui me plait. Dans ce premier tome, on ne sait pas trop qui il est, ou ce qu'il est. Juste qu'il est fort, déterminé et mystérieux. Et qu'il apprécie Mac peut-être un peu plus qu'il le laisse apparaître.

Quant à Mac ! Une tornade à elle toute seule ! Un caractère explosif, une détermination qui a failli voler en éclat plus d'une fois mais au final, elle est toujours là, prête à se battre pour sauver le monde. J'ai beaucoup aimé le côté "petite fille gâtée et superficielle", adepte des couleurs flashy, du vernis à ongles dernière mode et des fringues style "je suis une fille qui adoooooore être belle" cheesygrin
Du coup, le contraste entre la Mac version 1 et la Mac version 2 est saisissant. Et la Mac version 1, celle qui débarque dans un monde qu'elle ne comprend pas, en devient plus crédible et plus réelle.

Bref, une histoire qui démarre sur les chapeaux de roue et qui nous oblige à plonger illico dans le tome 2. Ce que je ne ferai pas tout de suite, j'aime bien me torturer. Un de mes coups de cœur du mois !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  titi0905 Jeu 17 Oct 2013 - 14:37

.Je termine mon livre commencé puis je me lance dans 2 de Mireille Calmel et je crois que le prochain sera celui là MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 2887121767  vos commentaires me tentent trop Okay

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Gallearde Dim 20 Oct 2013 - 11:24

Le premier tome est un peu long. L'histoire se fait tout doucement.

au fur et a mesure d'avancer dans la lecture , l'auteur nous laisse avec plus de question non résolue que de réponse.

j'aime bien l'histoire et je m'attendais pas à ca. Je voyais plus Mac en guerriere et non une fille à papa ( pimbêche).
la description des fée est original , ce point de vue est sympas.

( je suis une fan de faerie)

je suis impatience de savoir ce que cache tout ces personnages ; rowena, v'alne, barrons ...

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Cleoh Dim 20 Oct 2013 - 14:35

Ce n'est que le début, beaucoup de questions qui te prendra la tête, mais je te  promet que par la suite, c'est dimensionnel, comme saga !MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 2887121767

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Lysiante Ven 25 Oct 2013 - 18:29

Bon ben ça y est... j'ai attrapé le virus !

Très bien écrit, des rebondissements, des interrogations, une héroïne attachante et un mâle à se pâmer !
  Fièvre rouge, me voici !  MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 2887121767
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Lady Lily Mar 29 Oct 2013 - 17:57

Je viens juste de commencer ce 1° tome mais en lisant ce post je me demande s'il vaut mieux avoir lu l'autre série de KMM avant ou si on peut les lire indépendamment ?
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Parker Jones Mar 29 Oct 2013 - 18:15

Lady Lily a écrit:Je viens juste de commencer ce 1° tome mais en lisant ce post je me demande s'il vaut mieux avoir lu l'autre série de KMM avant ou si on peut les lire indépendamment ?
Si tu parles des Highlanders, je n'ai lu que les deux premiers tomes pour le moment mais ça ne m'a pas dérangée du tout de ne pas encore avoir lu le reste. J'ai quand même lu des deux premiers Fièvres avec un plaisir intense ^^
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 4 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  belle étoile Mar 29 Oct 2013 - 18:15

Lady Lily a écrit:Je viens juste de commencer ce 1° tome mais en lisant ce post je me demande s'il vaut mieux avoir lu l'autre série de KMM avant ou si on peut les lire indépendamment ?
Avoir lu les highlanders (surtout les tomes sur les McKeltar) est un petit plus mais pas indispensable non plus.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum