Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

+53
Cassandre 2.0
Bella66
Zahra
calypso
ness38
ParanormalBliss
Penny
Laenic
belle étoile
Lady Lily
Lysiante
Gallearde
titi0905
Parker Jones
Eria_San
crêpe au sucre
Cathow
Cleoh
Lyraynn
nikita
chrisleam
Thilda
Zazazoo
winry
Sonea
angelesseangie
marissa
Yunalesca
mabi
EloVD
Gamzatti
Magalii
bblizzard
Lina
Emmatom
Juliska
Julie-Ambre
Elea
Teodubois
Chris-Ilo
Faëry
Neela
Perle
Isatis
ninou-lilou
Candyshy
acheron
yami627
guizma
Kanae
clotho
flolea
adminbdp
57 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Chris-Ilo Mer 31 Aoû 2011 - 17:47

Pour ma part, j'ai pris les 4 tomes d'un coup et j'ai été absorbée dès les premières lignes !
Faut dire que les avis des unes et des autres m'avaient vaguement préparée à la chose (si je puis dire) cheesygrin

Donc, voilà une série que je craignais de na pas parvenir à apprécier parce que ça sort du registre de la romance... eh bien, qu'est-ce que j'avais tort !
Certes j'avais lu beaucoup de choses autour des aventures de Mac et du ténébreux Jericho qui me laissaient à penser que la série était captivante, mais j'étais encore loin du compte.
Dès les premières pages, Mac et son caracatère rose bonbon prend forme. Puis arrive l'annonce terrible et son départ précipité pour Dublin. À partir de là, on tourne les pages les unes après les autres, sans temps mort et avec une fièvre... – et oui, ça le fait – croissante. Alors certes, il n'y a pas d'échanges sensuels, de corps enfiévrés et ruisselants de plaisirs mais finalement, la progression des personnages, les passages tendus, les doutes quant à "quoi" est Jericho et les rencontres de Mac avec V'lane (sacrées situations qu'elle nous fait vivre, notre miss arc-en-ciel) sont pour le moins électrisantes !
Tout s'enchaîne, tout s’imbrique et les questions fusent. Mais pas de réponses précises si ce n'est de curieux pressentiments. Qui est réellement Mac. D'où vient-elle et qu'elle est sa mission ? Et Barrons... quel est son véritable but, à lui ? Il y a une aura de mystère autour de lui, quelque chose de sombre, de dangereux. Ce personnage est vraiment troublant.
C'est donc armée du tome 2 que je vais m'enfoncer dans mon fauteuil préféré pour voir si certaines réponses y sont dévoilées.


Dernière édition par Chris-Ilo le Jeu 1 Sep 2011 - 7:31, édité 1 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Mer 7 Sep 2011 - 19:14

Eh bien je viens de le finir et je trépigne de ne pas avoir la suite MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 1088022608 !

Grâce à vos avis j'étais tentée depuis un moment, mais bon échaudée par mes dernière lectures en Bit Lit j'hésitais,et JA m'a fait sauter le pas en me l'offrant pour le Swap et je me suis lancée aussitôt. Passé les deux premières pages je me suis trouvée prise par l'intrigue et plus moyen de le lâcher !

Même si Mac m'a parfois un peu agacée, je me suis totalement laissée envoûter par l'intrigue et par le mystérieux et troublant Jericho. Qui/qu'est - il ? Quelles sont ses intentions ? Comment va évoluer la relation entre lui et Mac ?

Qu'est ce que Mac va découvrir sur ses origines ? Comment va t elle évoluer ?

Bref je suis bel et bien mordu MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 276453

Bon samedi je file à la Fnac et je profite de ma carte cadeau de noël MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 10422 pour m'acheter la suite !

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Isatis Sam 17 Déc 2011 - 17:33

Et bien voilà, je l'ai terminé cette nuit! Donc je commence par un grand MERCI à vous toutes qui m'avez permis de découvrir cette série.
J'ai vraiment adoré ces personnages, cette ambiance si particulière et un peu oppressante même si j'ai eu un peu de mal à me familiariser avec les Unseelie pale

Mac m'a tout de suite plu (son vernis, ses fringues si colorées...), elle paraît si incongrue dans cet univers et puis cette petite chose d'apparence si fragile ne se débrouille pas si mal, notamment face à Barrons. Pour ne rien vous cacher j'ai en effet (mais c'était prévisible) craqué pour cet énigmatique personnage, j'ai adoré son côté insupportable
Spoiler:

L'auteure laisse planer le mystère et a su faire preuve d'originalité avec de très bonnes trouvailles
Spoiler:
même si les rebondissements ne sont pas légion, on ne s'ennuie pas. Et puis le fait que Mac ne tombe en pâmoison devant Barrons rajoute au charme de l'intrigue. Vivement la suite!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Elea Mer 25 Jan 2012 - 20:32

J'ai enfin lu le premier tome de cette saga incontournable selon la plupart d'entre vous et... j'ai beaucoup aimé !

C'est un livre qui se lit très facilement, et qui est très prenant. Dès le début, le ton est tout de suite donné, et cela change des Highlanders (tant mieux pour ma part). J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans vu le style particulier dans lequel l'auteur écrit, mais j'ai ensuite carrément dévorer le bouquin. L'histoire est très bien menée, chaque chapitre amène des questions supplémentaires, et on a tellement envie de voir de quoi il retourne que finalement on lit tout le livre sans s'en apercevoir.

Effectivement, il y a quelques longueurs parfois, mais je trouve qu'il faut avant tout saluer l'auteur qui a su créer un monde fascinant. Cela a du lui demander beaucoup de travail pour trouver des idées aussi originales, on ne peut qu'applaudir. Il en résulte que ce premier livre est très bien, mais il m'a laissé un petit goût d'inachevé, comme si KMM pouvait et allait faire mieux dans les suivants. Il est super, mais il aurait pu être mieux. Je pense que ce premier tome sert surtout à mettre l'histoire en place et à nous convaincre de lire les tomes suivants, ce que je vais m'empresser de faire. Wink

Quant aux personnages, difficile de porter un jugement. Bien que le récit soit à la première personne, j'ai trouvé Mac sympa mais sans plus. Elle est un peu trop froide à mon goût, bref, une véritable héroine de bit-lit/urban fantasy. J'ai toujours un peu de mal avec ces femmes surpuissantes. Mais j'ai très envie de savoir ce qui va lui arriver ensuite, et je pense que je vais l'aimer de plus en plus au fil des tomes. Tout comme Barrons. Il est très intriguant, et j'ai hate d'en savoir plus sur son caractère et sa vraie nature. Je n'arrive pas à me faire un avis sur leur relation à tous les deux, mais elle présage de nombreux rebondissements j'en suis sûre !

Bref, un très bon livre qui a entièrement rempli son rôle selon moi : me donner envie de lire la suite ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 276453

Je lui mettrais 4,5/5


Dernière édition par Elea le Dim 29 Jan 2012 - 23:13, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Mer 25 Jan 2012 - 21:33

T'as eu chaud, Elea ! Tu te serais fait lyncher si t'avais pas aimé ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
En tout bien tout honneur, bien entendu ! cheesygrin
Ah, je suis contente que cette série t'intrigue et te plaise ! Tu vas voir, quand on commence, dur de s'arrêter Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Dim 5 Fév 2012 - 12:31

Lecture Fièvre Noir terminée!! = 1 journée ... Embarassed vous croyez que je suis accro?? MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 295776373

LOL

qu'à ce la ne tienne! je me lance sur la suite aujourd'hui ... Twisted Evil
Bon le seul point que j'aurais à mentionner ... je ne trippe pas vampire ... c'est quoi l'idée du vampire ...? Heureusement je l'ai pas vu souvent Wink

Sinon Mac et ses remarques de fleurs ... sa désilusion de Ken (Barbie) MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 140334trop drôle!!!

Et ce V'Lane qui lui fait tant d'effet !!! Évidemment ça pourrait être mortel!!

1 convertie de plus!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 3982057981
Dire que j'ai attendu si longtemps ... honte à moi! Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Fièvre noire/Karen Marie Moning

Message  Emmatom Dim 5 Fév 2012 - 12:38

Rah Juliska ! Il est peut être temps que je me lance et très vite ! Mais là je suis dans l'Exécutrice et j'aime beaucoup faudrait d'abord que je redescende la pression avec un livre romantique avant d'attaquer les Fièvres ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 638108 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 638108 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 638108 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 638108 Merci pour cet avis ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Dim 5 Fév 2012 - 12:47

Ben oui faudra que tu te lance ça me fait penser un peu à la série des royaumes invisibles dans Darkiss que j'ai lu il y a pas longtemps donc pas trop dépaysée Wink exeption faite que on ne va pas dans le royaume des faee contrairement à la série que j'avais lu ...dans le tome un du moins (pcq je sais pas pour les autres)
En plus je tiens à me dépêcher pour lire cette suite pcq si imriel arrive cette semaine je pourrai pas le mettre de côté et attendre pour le commencer... même pour fièvre!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Lina Jeu 1 Mar 2012 - 8:58

Bon j'ai commencé les chroniques de Mackayla et me voila atteinte par la fiévre:

Le soir c'est mon mari qui me suppli d'éteindre la lumiere et le matin je me léve une heure avant mon réveil histoire d'avoir un petite dose de fiévre avant d'allez bosséExclamation

Et la je viens de me commandé le reste des chroniques car il n'est pas pensable que je me retrouve en rade a la fin du premier tome.

UNE CONVERTIE DE PLUS!!!!
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Jeu 1 Mar 2012 - 9:55

Tu as bien fait de commander les suivants Wink ils vont te rendre encore plus addict !

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  bblizzard Sam 10 Mar 2012 - 16:49

Convertie??? Tout à fait...
J'en suis au moment où Mac sort du musée et se retrouve harcelée par les questions angoissantes d'une vieille femme.
Mon mari m'a traitée, en rigolant, de "possédée" hier quand je lui ai avoué que j'avais rêvé de l'histoire (les rats d'égouts dans le reseau souterrain).
Voilà... j'ai hâte de continuer...à la prochaine!
bblizzard
bblizzard
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : toujours chez Barrons - Bouquins et Bibelots

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Lina Dim 11 Mar 2012 - 10:00

Sa y est je l'ai dévoré il y a tellement d'intrigue au file des pages ont se pose de plus en plus de questions et il y a cette tension physique,érotico-sensuelle avec Baron voila ont est obligé de suivre ses aventures!!!

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Lun 12 Mar 2012 - 19:41

J'avoue je m'éclate encore plus vu que je sais ce qui c'est passé "hypothétiquement" entre Mac et Barrons dans la chambre ! Embarassed Embarassed Embarassed MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 2471982478 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 2471982478 Barrons est à tomber !
J'adore ! Je l'aurais fini peut être demain je promets rien !! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Magalii Lun 12 Mar 2012 - 20:16

bon faudrait peut être que je m'y mette à la lire cette saga!!!
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Lun 12 Mar 2012 - 20:17

Je te promets que c'est super comme série ! J'en suis au trois quart du livre et j'adore ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Lun 12 Mar 2012 - 22:26

Fini ! Les filles ! Je suis amoureuse de Barrons !! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 2471982478 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 2471982478 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 2471982478c'est trop un beau goss ! Il trop fort !!!
Bref j'ai adoré ce livre !!
Je pensais être vacciné au boud d'un moment de la folie Des Fièvres mais non !
Mac je l'aime ! Elle est trop bien ! Avec son caractère !! Bon la où je l'ai moins aimé c'était quand elle fait face à V'lane ! Je l'ai trouvé faible à se déshabiller,rhabiller ! Bien que ce soit comique !
Spoiler:

Spoiler:

La fin est hilarante !
Spoiler:

Franchement à lire les filles ! Lancez vous dedans les bras plus qu'ouvert ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Lun 12 Mar 2012 - 22:46

Ton dernier spoiler, zut ! je me souviens plus de cette scène Shocked

Bon, de toute façon je compte bien tous les relire, alors...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Lun 12 Mar 2012 - 22:47

Hihi ! J'ai trouvé ça mignon ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 276453
J'ai appris en plus que le Tome 5 était le dernier ! Shocked J'espère être assez rassasié ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Gamzatti Mar 13 Mar 2012 - 0:09

Rassasiée ? Impossible ! On ne guérit pas de la Fièvre ! Wink

Cette série m'a tellement envoûtée que je ne suis même pas sûre d'être objective :

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472/5
Gamzatti
Gamzatti
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Magalii Dim 18 Mar 2012 - 21:20

Je viens juste de le finir est j'ai qu'un seul mot à la bouche WAOUHHHHH affraid

J'ai littéralement adoré, j'arrivais plus a le lâcher.
J'espère qu'il y aura un peu plus de romance dans les autres parce que c'est vraiment tendu entre le Prince et Barrons!!

J'ai beaucoup aimé le fait que la narratrice nous raconte son histoire comme un journal intime et comme si c'était la vie réelle (Vous me suivez??)

En tout cas moi qui voulais allez faire mes études à Dublin l'année prochaine je vais plus regarder cette ville de la même manière pale.

Je lui met MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472/5!!!

Vivement la suite!!! J'attaque le tome 2 tout de suite!!
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Dim 18 Mar 2012 - 21:29

Hyper ravie que ça t'ai plu !! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 638108 Tu verras il y aura pleins de romance pleins de jolies choses et pleins d'horribles aussi !MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 140334

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  EloVD Dim 22 Avr 2012 - 22:29

J'ai terminé le premier tome des Fièvres de KMM, saga incontournable sur notre fofo. Eh bien pour ma part, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel (ne me tapaient pas les filles, je sais que vous avez adoré mdr..).
Il se laisse très bien lire mais sans plus. Bizarrement, Barrons ne m'a pas séduite plus que ça (Aïe, je sens que je vais me faire détester là). Mais je pense que ce qui a fait la différence pour moi, c'est que la romance n'est pas au rendez-vous et ça m'a énormément manqué ! Mais l'histoire m'a tout de même intéressé et les nombreux rebondissements ont fait que je ne me suis pas du tout ennuyée. Même si j'ai eu un peu de mal quelques fois avec cette version du monde des faës...
Par contre, j'ai beaucoup aimé le récit à la première personne du singulier.
KMM est très forte car je veux tout de même connaître la suite des aventures de Mac. En espérant être plus emballée par le tome 2.
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Dim 22 Avr 2012 - 22:35

Dommage EloVD ! =) C'est pas bien grave hein ! Il faut bien certains avis mitigés ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  mabi Dim 22 Avr 2012 - 23:08

J'en suis quasiment à la moitié de ce tome et, comme toi EloVD, je me demande ce qu'elles peuvent bien lui trouver à ce Jérico! Il est brute, sûr de lui, déplaisant et sans aucune compation. Il pourrait faire un effort quoi, la pauvre petite Mac qui vient de perdre sa soeur et est étrangère dans ce sombre Dublin, est complètement déboussolée par les choses bizzares qu'elle découvre. Au lieu d'être aimable et de la consoler, il est limite violent et horripilant. Bon, il est riche (bof, l'argent ne fait pas forcémént le bonheur) beau, dans le genre ténébreux, mais quel caractère épouventable... Non, je ne sortirai pas! Na!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Elea Dim 22 Avr 2012 - 23:33

C'est normal elo et mabi je crois que ça nous a fait ça à toutes au début barrons est étrange mais ensuite il gagne à être connu ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum