Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

+53
Cassandre 2.0
Bella66
Zahra
calypso
ness38
ParanormalBliss
Penny
Laenic
belle étoile
Lady Lily
Lysiante
Gallearde
titi0905
Parker Jones
Eria_San
crêpe au sucre
Cathow
Cleoh
Lyraynn
nikita
chrisleam
Thilda
Zazazoo
winry
Sonea
angelesseangie
marissa
Yunalesca
mabi
EloVD
Gamzatti
Magalii
bblizzard
Lina
Emmatom
Juliska
Julie-Ambre
Elea
Teodubois
Chris-Ilo
Faëry
Neela
Perle
Isatis
ninou-lilou
Candyshy
acheron
yami627
guizma
Kanae
clotho
flolea
adminbdp
57 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 23:35

mabi a écrit:J'en suis quasiment à la moitié de ce tome et, comme toi EloVD, je me demande ce qu'elles peuvent bien lui trouver à ce Jérico! Il est brute, sûr de lui, déplaisant et sans aucune compation. Il pourrait faire un effort quoi, la pauvre petite Mac qui vient de perdre sa soeur et est étrangère dans ce sombre Dublin, est complètement déboussolée par les choses bizzares qu'elle découvre. Au lieu d'être aimable et de la consoler, il est limite violent et horripilant. Bon, il est riche (bof, l'argent ne fait pas forcémént le bonheur) beau, dans le genre ténébreux, mais quel caractère épouventable... Non, je ne sortirai pas! Na!

Ça doit être notre côté sado qui fait qu'on apprécie ... MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  EloVD Lun 23 Avr 2012 - 10:22

J'avoue que je suis très curieuse de savoir comment va évoluer la relation Mac/Barrons. C'est l'une des principales raisons pour laquelle je veux poursuivre avec le tome 2. Mais j'aimerais aussi connaître
Spoiler:
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Lun 23 Avr 2012 - 11:36

Pour avoir toutes ces réponses Elo, il va falloir lire les 5 livres ...............

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  EloVD Lun 23 Avr 2012 - 17:30

Teodubois a écrit:Pour avoir toutes ces réponses Elo, il va falloir lire les 5 livres ...............
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 140334 Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais. On verra, si ça se trouve je serais plus séduite déjà avec le tome 2 ^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Lun 23 Avr 2012 - 17:41

Bah oui pcq la réponse est dans le 5ieme tome !!!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373
Faut bien qu'elle nous garde accrochée cette KMM!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Yunalesca Jeu 10 Mai 2012 - 11:21

AAhh et encore une fois, ma chère Elea m'a fait connaitre une petite merveille en me faisant lire la saga des Fièvres... Je viens donc de finir le premier tome (le second est dans mon sac à porter de main ahah) et j'ai littéralement adoré !!!

Alors, contrairement à certaines d'entre vous, je suis amoureuse de Barrons disons... depuis son apparition !! hihi ce genre de personnage insaisissable, mystérieux, fort, et ... libraire (!!) me fait totalement craquer ! J'attendais limite avec impatience que Mac se mette en danger pour le voir arriver en preux chevalier ^^

J'ai également adoré la transformation de Mac, autant physique que mentale. On a l'impression d'évoluer en même temps qu'elle tout au long du roman, et je rejoins vos avis concernant le rôle de ce premier tome, à savoir mettre les pions en place, et nous imprégner de cet univers qu' a superbement su créer l'auteure !

Pour conclure, un bon bouquin qu'on dévore sans pitié, qui nous transporte totalement, qui sait nous faire vibrer aux bons moments (ou aux moments où on s'y attend le moins !) et qui nous ferait presque adoré certains "méchants" !
Yunalesca
Yunalesca
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  clotho Jeu 10 Mai 2012 - 11:23

Vive Barrons !!!! Moi aussi je l'aime depuis sa première apparition, t'inquiète pas !

Bien joué Elea, une convertie de plus !

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Elea Jeu 10 Mai 2012 - 11:42

Et oui ahah je suis trop forte pour cerner les goûts des gens ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 2495057901

Heureusement que je t'ai passé le tome 2 avant même que tu ai fini le tome 1 Yuna MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 140334
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  mabi Jeu 10 Mai 2012 - 15:51

J'ai passé les 5 tomes à ma fille. Déjà, elle lit moins vite que moi, mais elle trouve le début du tome 1 "sympa". Elle va encore moins vite car elle s'est mise en mode "réaménagement de l'appart avec mouvement de meubles et autres". Pas grave, je les récupèrerai après mon déménagement (prévu pour l'automne). En plus, j'essaie de prêter mes chers "Vampires canadiens" pour qu'ils ne disparaissent pas au fin fond d'un carton...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  marissa Sam 11 Aoû 2012 - 20:11

ça y est, je l'ai lu ! Et le moins que je puisse dire c'est que je l'ai littéralement dévoré !
C'est mon premier roman de KMM ( je sais j'ai honte Embarassed ) et je n'ai absolument pas été déçue.

On plonge dès les première pages dans un univers dans lequel on a envie de rester. J'ai juste adoré Mac, comment ne pas l'aimer ?? Elle est tétue, forte et très déterminée à trouver l'assassin qui a tué sa soeur. Rien ne l'arrête face au but qu'elle s'est fixé en quittant ses parents pour se rendre à Dublin. J'ai souvent eu les larmes aux yeux en même temps qu'elle lorsque qu'elle pense à sa grande soeur...Et puis il y a ce mystérieux et sombre Barrons dont je suis tombée amoureuse...Il dégage un charme fou et je comprend mieux pour quoi tout le monde l'aime !

J'ai hâte de lire la suite, heureusement j'ai le tome suivant dans ma PAL !

J'étais morte de rire à la fin lorsqu'il lui mets du vernit à ongle ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373 Je rêvais d'être à la place de Mac !! Comme vous toutes je pense... cheesygrin

Je lui mets: MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 374430724 /5


Dernière édition par marissa le Jeu 1 Nov 2012 - 17:00, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Jeu 16 Aoû 2012 - 11:44

Marissa une addict de plus aux Fièvres *o* Hysteria de Muse me rappellera toujours les Fièvres u_u J'ai le seum à chaque fois u____u
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Jeu 1 Nov 2012 - 13:47

Bon et bien voilà je l ai commence pour l instant j aime assez, c est assez complique de comprendre l histoire des que je peux je recherche sur internet les noms pas évident de suivre avec tous ces démons et fées irlandais et écossais......

Bon je retourne à ma lecture l heroine vient de rencontrer V’lane le prince des Tuatha Dé Danaan c est Embarassed

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 1 Nov 2012 - 16:20

Ça fait juste commencer MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373

Elea : on a réussi!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 638108
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Jeu 1 Nov 2012 - 16:58

Voila le tome 1 termine j ai adore la fin de ce roman quand:
Spoiler:

ce premier tome fait un passage a comprendre l intrigue de base de l histoire et qui est qui ou quoi est qui Wink enfin moi je lai ressenti comme ça

Allez j entame le tome 2 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 10422

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 1 Nov 2012 - 17:18

Et comment tu trouves Barrons? MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373

C'est THE question!!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Sonea Jeu 1 Nov 2012 - 17:25

Je finis mes livres et je les lis !!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 2887121767 ou alors Cinquante nuances de Grey... que faire ^^

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Jeu 1 Nov 2012 - 17:37

Juliska a écrit:Et comment tu trouves Barrons? MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 140334

C'est THE question!!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 140334

Pas mal je reconnais mais je ne le trouve pas très entreprenant avec Mac
Spoiler:
a suivre dans le tome 2 ......

_________________
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 1 Nov 2012 - 17:45

C'est vrai que c'était plutôt long à démarrer pour ce couple MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 19:11

Juliska a écrit:C'est vrai que c'était plutôt long à démarrer pour ce couple MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 140334

mais quand ils passent aux choses sérieuses c'est affraidMacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 14634et à nouveau affraidMacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 14634

petite question : on retrouve mac et barrons dans iced ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Zazazoo Jeu 1 Nov 2012 - 21:22

La seule bonne raison d'avoir commencé si tardivement cette série, c'est que les 5 tomes sont tous dispos.
J'ai dévoré ce T1 en une journée, je suis soufflée, scotchée .. en transe ! Oui oui rien de moins que ça !
Pourquoi me direz-vous ? Ce livre est réellement décoiffant, déconcertant, flippant aussi parfois. La noirceur qui envahit les rues de Dublin envahit les pages du livre et vous engloutit toute entière. Une fois entamé, ce livre ne vous lâchera plus !
L'intrigue est foisonnante, d'une "banale" enquête policière doublée d'une quête vengeresse, on en arrive à découvrir un univers où les méchants sont des créatures qui semblent sorties de nos pires cauchemars.
Le récit à la 1ère personne amplifie le ressenti, on vit tout avec Mac, on assiste aux mêmes évènements qu'elle, on voit les mêmes choses qu'elle.
Concernant l'ultra sexy Jericho, grand mâle alpha devant l'éternel, ultime mâle de la littérature un tant soit peu teinté de romance, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui. Jusqu'au bout KMM instille le doute, soulève bien plus de questions qu'elle n'apporte de réponse. Quant à sa dextérité
Spoiler:
manuelle, elle ne peut qu'être saluée ! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 276453
Alors pour finir, je veux juste dire merci, merci, merci à KMM de me faire vivre de telles émotions mais aussi merci à Elea pour m'avoir entraîné là-dedans !
Ce sera donc un MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 92472MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 92472MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 92472MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 92472,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 1 Nov 2012 - 23:26

Contente que ça t'aie plu!! MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373

Contente de t'avoir contaminée MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373
Bonne continuité Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  Thilda Mer 7 Nov 2012 - 19:05

La série est désormais complète alors je me suis lancée dans sa découverte après avoir été de l’engouement des membres lors de la sortie du dernier tome. J’avais dû mal à me mettre dedans car si j’adorais, je ne voulais pas attendre pour lire la suite comme j’avais eu la blague avec Harry Potter. Je trouve super frustrant de rester sur sa fin & attendre des mois voir des années avant de savoir ce qui se passe …

J’ai succombé à la fièvre qui a sévi sur le forum dernièrement LOL Au départ, je cherchais un roman qui pouvait rivaliser avec ma précédente lecture que j’avais adoré. En ouvrant le roman, je me suis inquiétée car j’avais peur de ne pas du tout accrochée. Finalement, les pages ont défilé avec un réel plaisir. Je n’ai pas fini ce tome aussi rapidement que mes voisines mais j’ai éprouvé un grand plaisir à le lire.

Le personnage principal est très différent des héroïnes que l’on peut croiser dans ce genre de roman. Mac est une jeune femme qui vient de vivre un drame effroyable (d’ailleurs cela m’a rendu un peu triste car je suis moi-même très proche de ma sœur & je comprends ce qu’elle a ressenti lol). Elle cherche la vérité sur la mort de sa sœur. Elle se retrouve dans un pays, très loin de chez elle. Elle découvre une réalité à laquelle elle ne croit pas.

Le héros est … comment qualifier Jericho ? D’un côté j’ai eu beaucoup de mal avec lui car je n’arrive pas à le cerner. De l’autre j’aime ce côté mystérieux. En plus il est incroyablement viril \0 / C’est un personnage que j’aime ! J’attends avec impatience les fois où il se dispute avec Mac XD

L’histoire en elle-même me plait beaucoup ! Les termes comme « seelie » & cie ont été difficile à intégrer au départ mais au fil des pages, toute la lumière se fait.

Je suis très fan de ce roman !!! Je lirai avec beaucoup de plaisir la suite ^^ en plus QUELLE FIN XD !!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Ven 9 Nov 2012 - 19:34

Voilà je l'ai fini !
Et..... j'ai aimé, je suis dans les starting block pour le tome 2, il est là, il attend, juste à côté de moi, patiemment, que je finisse d'écrire mon avis.
Ce premier opus, même s'il n'est pas transcendant et tout de même captivant car il met en place l'intrigue avec les personnages bons et mauvais et ainsi entrouvre les portes du mystère.
Je me suis facilement attachée à Mac, comment faire autrement, non ? Mais cela à été plus difficile avec Barrons que je trouve trop froid pendant une grande partie de l'histoire mais cela s'ameliore légèrement à la fin, il laisse entrevoir un peu de compassion.
Pour être honnête, si je continue l'aventure c'est surtout pour savoir qui est en réalité Barrons, même si jusqu'a présent il ne m'a pas fait une grand impression. c'est le grand point d'interrogation de ce tome, pour moi, j'ai essayé de deviner pendant ma lecture mais...
J'apprécie toujours autant le style d'écriture de KMM. Par contre, j'ai trouvé l'écriture beaucoup plus rythmée que dans les highlanders, elle ne s'essouffle pas, je me risquerai même à dire qu'elle s'intensifie au fil des pages, peut être l'emploi de la 1ère personne y est pour beaucoup dans cette sensation.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  winry Ven 9 Nov 2012 - 19:38

chrisleam a écrit:Voilà je l'ai fini !
Et..... j'ai aimé, je suis dans les starting block pour le tome 2, il est là, il attend, juste à côté de moi, patiemment, que je finisse d'écrire mon avis.
Ce premier opus, même s'il n'est pas transcendant et tout de même captivant car il met en place l'intrigue avec les personnages bons et mauvais et ainsi entrouvre les portes du mystère.
Je me suis facilement attachée à Mac, comment faire autrement, non ? Mais cela à été plus difficile avec Barrons que je trouve trop froid pendant une grande partie de l'histoire mais cela s'ameliore légèrement à la fin, il laisse entrevoir un peu de compassion.
Pour être honnête, si je continue l'aventure c'est surtout pour savoir qui est en réalité Barrons, même si jusqu'a présent il ne m'a pas fait une grand impression. c'est le grand point d'interrogation de ce tome, pour moi, j'ai essayé de deviner pendant ma lecture mais...
J'apprécie toujours autant le style d'écriture de KMM. Par contre, j'ai trouvé l'écriture beaucoup plus rythmée que dans les highlanders, elle ne s'essouffle pas, je me risquerai même à dire qu'elle s'intensifie au fil des pages, peut être l'emploi de la 1ère personne y est pour beaucoup dans cette sensation.
MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 92472 MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 92472

c'est dans le tome 3, et encore plus dans le 4, qu'on commence à apprécier barrons, et du coup on comprend pourquoi il a été si froid et dur avec mac au début...mais je dois reconnaître que j'ai été surprise de trouver si peu de romance dans ce tome. après les frères mackeltar ça fait un choc !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Ven 9 Nov 2012 - 19:57

Et ! Bien ! Il va falloir que je m'arme de patience MacKayla Lane - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning - Page 3 295776373
C'est pas grave l'histoire est prenante, je ne vais pas voir les tomes défilés, tout du moins j'espère cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum