Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

+21
Teodubois
crêpe au sucre
Eria_San
chrisleam
Zazazoo
winry
angelesseangie
marissa
mabi
Lina
Magalii
Emmatom
Juliska
Isatis
Elea
Julie-Ambre
ninou-lilou
Chris-Ilo
Faëry
Delphine
adminbdp
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Jeu 3 Juin 2010 - 18:42

Les Chroniques de MacKayla Lane
Tome 3 : Fièvre Faë
de Karen Marie Moning


Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Fievre10

Résumé

« Il m'appelait sa reine de la nuit. Je mourrais pour lui. Je tuerai pour lui. »

Lorsque MacKayla Lane reçoit quelques pages du journal de sa sœur, elle comprend que son assassin n'est pas loin. Mais le Mal est encore plus proche.
La Sidhe-seer se lance alors à corps perdu dans sa quête de vengeance. Elle doit retrouver le Sinsar Dubh, à ses risques et périls...

Avis de Linda

Je viens de tourner la dernière page de ce livre... et je reste décidément sur ma faim ! D'où les quatre étoiles au lieu de cinq.
J'aime énormément KMM, mais son roman pourrait être écourté si on enlevé tout le blabla répétitif de Mac.Heureusement, il y a de bons moments d'humour, surtout quand Jéricho utilise la "Voix"...
Avec Jéricho... cela n'avance guère, toujours les mêmes questions sans réponses.
Pour le sinsar dubh... on avance...
Christian MacKeltar... un bon moment de retrouvaille et enfin une ouverture avec ces oncles pour ceux qui les connaissent : Dageus, Drunstan et Cian... un vrai plaisir pour moi en tout cas. Le fait de faire allusion à eux, est formidable.
La confrérie des sidhe-seer... mouais... franchement, elles ne donnent pas envie de faire plus ample connaissance.

Mac s'affirme, prend des décisions qui lui seront plus qu'utiles, comme avec le garda et aura enfin quelques réponses grâce au prince Faë V'lane.

Donc, une très bonne suite, même si je trouve qu'avec les trois premiers tomes on aurait pu faire un condensé.
Et un final... qui me déroute et me dérange.
Et oui... qui nous laisse encore sur des tas de questions.
Il va falloir attendre début juilet pour la suite et comme dirait KMM, gardez bien une torche près de vous la nuit... au cas où.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq


Dernière édition par Swolen le Sam 18 Sep 2010 - 12:24, édité 3 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Delphine Ven 16 Juil 2010 - 10:32

Je suis du même avis que Laelindela, le tome 3 est aussi agréable à lire que les précédents, mais j'ai tout de même eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose à certains moments ou plutôt que ça n'avançait pas beaucoup.
Mais cette fin : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
On est loin de la saga des Highlanders ! Et apparemment ça empire bien par le suite ... Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 245606
KMM veut-elle nous torturer ? Oui sans aucun doute !
Donc la fin du tome est assez dure à encaisser, avec le talent de l'auteur on se retrouve assez attachées à notre petite Mac !
Mais d'un autre côté, en une page on fait un bon de géant dans l'histoire, la suite promet d'être haletante.

Pour le fun, le lien d'un site dédié au MacHola ! http://machaloworldtour.blogspot.com/

Dans tous les cas, c'est une sage qu'il ne faut pas manquer !

Le lien pour recevoir par mail la newsletter de KMM : https://app.e2ma.net/app/view:Join/signupId:14176

Et la dernière newsletter (celle de juin et c'est en anglais) en spoiler, avec un cours extrait du tome 5 (le dernier) qui sortira aux Etats-Unis le 18 janvier. Ames sensibles s'abstenir !
Spoiler:
Delphine
Delphine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Toujours cette envie de lire la suite !!

Message  Faëry Lun 22 Aoû 2011 - 16:53

Il faut dire que cette auteure sait nous tenir en haleine !
Bon, j'ai malgré tout trouvé ce tome un peu "mou". Je m'attendais à ce que Mac craque pour l'un de ses "prétendants", qu'il y ait un peu d'action quoi !
Il n'empêche que ce livre m'a fait sourire à plusieurs reprises...
Et je ne parle pas de la fin qui, elle, m'a énormément surprise !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Lun 22 Aoû 2011 - 16:59

Quel suspens lorsqu'on n'a pas le tome 4 entre les mains Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 295776373

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Chris-Ilo Mar 6 Sep 2011 - 10:37

Littéralement dévoré, ce tome nous plonge dans une intense suite d'évènements haletants, surprenants, troublants et même, déstabilisants.
Comme dans les livres précédents, KMM nous entraîne sans pitié au coeur d'une intrigue qui reste entière. Certaines choses sont dévoilées, on pense avancer et puis paff, trois pas en arrière, des questions, des doutes et le pire du pire... les dernières lignes... ouais, juste les dernières lignes nous assènent le coup de grâce.
mac ne sera plus jamais la même... tout s'effondre, tout change... Mais pitié, arrêtez de jouer avec nos nerfs, Mme Moning !!
Allez, puisque j'ai le tome 4 sous les doigts, je fonce... je ne peux pas laisser Mac comme ça, je dois savoir !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Ven 28 Oct 2011 - 13:40

Avec ce tome 3, je me suis fais prendre comme une souris dans une tapette à gruyère pale

Depuis le début j'aime beaucoup Mac, elle est courageuse et son sens de l'humour est assez plaisant. On évolue avec elle dans son monde, on rencontre les personnages qui gravitent autour d'elle. J'aime beaucoup la petite Dani, je me méfie du Prince S'Vlane mais j'apprécie ses révélations et il respecte le marché qu'il a fait avec Mac. Quant à Barrons, il y a du pour et du contre Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 58672 On se méfie et en même temps il est la sécurité absolue !! Au départ je ne l'aimais pas du tout, maintenant j'en suis accro Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 276453 Par moment on ressent un petit côté "humain" en lui qu'il s'empresse d'étouffer...

Spoiler:
J'ai fermé ce livre j'avais les joues innondées de larmes et il m'a fallu plus de 5 mn pour me calmer Embarassed Heureusement que j'étais seule dans la pièce sinon on m'aurait prise pour une possédée Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 140334

Donc tout ce que j'ai à dire c'est... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 648422

Ils ont de la chance à Carrefour d'avoir eu dans leur rayon le tome suivant, sinon je leur aurais mis le feu (façon de parler biensûr Wink )...


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 1 Fév 2012 - 15:18, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Ven 28 Oct 2011 - 14:19

Une nouvelle accro est née ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 295776373
Ahhhh... cette fin... Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 2850495898

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Ven 28 Oct 2011 - 17:17

Dis-moi JA, le tome 5 est bien le dernier dis ? Toi qui l'as sans aucun doute lu en VO, rassure-moi en me disant qu'il vaut le coup... STP ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Chat_p12
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Ven 28 Oct 2011 - 17:25

Le tome 5 est le dernier (pour le moment) et... une tuerie. Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 397153
Mais dans le bon sens, hein ! Je suis restée captivée du début à la fin ! Mac et Jéricho forment un couple complètement... Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 999834
Après ça, KMM a prévu une trilogie sur Dani (et d'autres personnages, bien sûr). Il y aura aussi deux autres tomes sur la série des fièvres. Mais pas avant plusieurs années ! Halala... rien que d'en parler, ça me rend toute chose !Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 2850495898

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Ven 28 Oct 2011 - 17:34

Ha oui Dani, je l'adore cette gamine Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Amie21 En plus je sais pas pourquoi mais quand j'essaie de l'imaginer, c'est le visage de ma fille qui s'interpose Shocked C'est sûrement parce qu'elle a 13 ans elle aussi et qu'elle démarre au quart de tour comme elle Rolling Eyes

Merci JA, ce que tu m'annonces me rassure un peu et va me permettre de patienter. D'ailleurs, je pense que je vais aller le précommander pour être sûre de l'avoir dès sa sortie Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 561848

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Bye12 JA !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Elea Mer 1 Fév 2012 - 14:12

J'ai fait une pause entre le tome 2 et le tome 3 pour m'éviter la syncope (illusion dérisoire), et ce fut un vrai plaisir de retrouver tous les personnages au début de ma lecture. C'est fou comme on s'y attache sans s'en rendre compte.

Néanmoins, j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez Barrons dans ce tome-ci (mais de toute façon, pourra-t-on jamais dire qu'on en a assez de lui ?) et que la relation entre lui et Mac stagnait trop. Il y a toujours des moments de longueur vers le milieu du livre, mais c'est vite oublié en contrepartie de l'intrigue générale et de certains passages fort plaisants dans lesquels j'ai beaucoup rit
Spoiler:


Cette série possède véritablement une force captivante, si bien qu'à la dernière partie du bouquin, je crois avoir lu les cinquantes dernières pages en apnée tant j'étais concentrée. Et mon dieu, quelle fin. C'était tout simplement horrible. Sans trop en révéler, j'ai vraiment été choquée, et j'ai failli arrêter net ma lecture.
Spoiler:
Sauf que la curiosité a été la plus forte, et que j'ai déjà bien entamé le tome 4.

Bref, est-ce que j'ai aimé ? Je dirai oui jusqu'à la dernière partie du roman. Ensuite, ce n'est plus vraiment de l'amour, c'est de l'obsession. De la véritable fascination. On dirait que cette série vous prend en hotage et vous oblige à lire jusqu'au point final du dernier tome. Alors même si j'ai un peu peur du tour que prend la saga (un peu ? j'en ai le ventre noué), je ne peux que m'incliner.

Je lui mettrais 4/5 (il perd des points à cause de la fin horrible)
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Isatis Jeu 2 Fév 2012 - 21:14

Je vous avoue que j'ai été incapable de faire un avis une fois le livre achevé comme j'en ai l'habitude, il m'a fallu un temps pour encaisser le choc...

J'ai adoré ce livre pour de très nombreuses raisons. Retrouver Mac et Barrons est un bonheur, c'est vrai que ce dernier est assez peu présent mais ces apparitions n'en sont que plus précieuses, on les attend avec une impatience folle et quand elles se produisent c'est à chaque fois un régal! Cette relation me plait toujours autant, le désir est là et on se demande quand cette petite bombe va exploser...
Dans ce tome, on se sent encore plus proche de Mac, on se pose les mêmes questions qu'elle et cela nous mine, nous irrite, nous titille...Elle ne sait pas à qui se fier, ses alliés se confondant avec ses ennemis et vice-versa, cette tension permanente joue avec nos nerfs et nous rend définitivement accro...
Les personnages secondaires prennent de l'épaisseur et enrichissent le récit. J'aime beaucoup ces personnalités si différentes: le sensuel et voluptueux V'lane; l'irrésistible Dani; l'attachant Jayne; et le viril Ecossais Christian...
J'ai dévoré ce livre, je m'en suis délectée mais les dernières pages ont brisé la magie: elles sont trop douloureuses, trop éprouvantes...
Spoiler:
Au risque de vous choquer: j'en veux terriblement à KMM! Je savais que cette fin s'annonçait rude mais je ne m'attendais absolument pas à "ça"!
Spoiler:
Pour moi, la fin du tome 4 ne peut pas être pire, c'est inconcevable...l'avenir nous le dira!
Il n'empêche que malgré ce goût amer, et comme l'a très bien fait remarquer Elea, je vais continuer ma lecture car je ne peux pas faire autrement, c'est tout simplement impossible de s'arrêter...et c'est là tout le talent de l'auteure, elle nous retient prisonnière de cette histoire, de ses personnages, nous les avons dans la peau!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Elea Jeu 2 Fév 2012 - 21:24

Isatis a écrit:
Spoiler:

Je ressens exactement la même chose que toi Isa, je comprends donc tout à fait ce que tu veux dire, et j'espère qu'on arrivera à "dépasser ça" car malgré tout cette saga en vaut le coup Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mer 8 Fév 2012 - 14:43

Swolen a écrit:Quel suspens lorsqu'on n'a pas le tome 4 entre les mains Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 140334


Tout à fait d'accord avec cette affirmation Shocked

que dire de plus ... c'est assez traumatisant au fond...

Mais heureusement j'ai le tome 4 sous la main.... mais pas le cinq ... du coup j'avance ma lecture mais j'ai peur d'être sur le stress à la fin en attendant le 5 Shocked bounce

Je retourne dévorer le tome 4
A+
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Dim 18 Mar 2012 - 17:09

Finiii ! Et WAW quelle fin ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ...
Je pense que je vais commencer un autre livre avnt d'attaquer le Tome 4 !
Mac je l'ai trouver bien plus mature ! Au fil des pages elle changes ! Et c'est le cas de le dire pour cet fin ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 3778479793 Elle m'a parfois agacé à nié sont attirance pour Barrons ! C'est bon "tu peux te l'avouer meuf ! Que tu veux lui faire des mamours ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 159639897" je me répétai sans cesse !
Barrons est e plus en plus intriguant et j'ai envie d savoir QU'EST ce qu'il est ? Il m'intrigue celui-là !!Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 3990885763
V'lane est intriguant aussi ! Et Mac se laisse,parfois, je trouve , berner par lui ! Genre ce mec est honnête ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Lol
J'ai passé un super moment je l'ai lu en quelques temps je pensais pas que je finirai deux livre en un jour ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 318902 Ça m’aie pas arriver depuis un bout de temps ! Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 508714000

Je me jetterai avec délectation sur le Tome 4 !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Magalii Dim 25 Mar 2012 - 18:43

Je viens à peine de le finir! et pour l'instant c'est pas mon préféré.
J'ai du mal avec le fait qu'elle ne sache pas vers qui se tournée et qu'elle fait tout pour ne pas être aidée! Enfin c'est le sentiment que j'ai!

Et Barron je me pose tellement de question sur son identité. J'ai plusieurs idées des plus incongrus!!! On verra au tome 4 ou 5 si on a la réponse!!! J'aimerais bien savoir qui c'est le dernier numéro qu'elle doit appelé que si elle est entre la vie et la mort!!!

Bon maintenant je m'attaque au 4!!!! Miam
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Lina Sam 31 Mar 2012 - 10:13

Embarassed Houlala chaud bouillant la fin de celui ci sa ma surpris je m'attendai a tous sauf à ça... C'est diabolique Twisted Evil

Bon je ne m'en plaint pas je commencé a etre en manque de scene hot car l'histoire est quand meme plus axé sur les MURS qui ne doivent pas s'éffondré et ses "nouvelles copines" Sidhe-seer qu'à sa vie amoureuse et sexuelle.

Moi je veux, j'attend une scéne pareil avec BARRON dite moi qu'il va se passé un petit quelque chose entre eux....

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 92472 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 92472 /5
Allez hop au suivant!!!
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  mabi Mer 25 Avr 2012 - 18:19

On ne peut pas dire qu'on éclate beaucoup de rire dans ces livres. Mais aolrs là, je tiens à souligner un passage:

Spoiler:
Pour une fois Barrons à perdu son flegme légendaire pour Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 318902 .

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 26 Avr 2012 - 1:15

Ah oui alors Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 295776373 trop drôle son invention

Spoiler:

Tu l'imaginais comme ça? Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  mabi Jeu 26 Avr 2012 - 18:13

C'est encore pire que dans mon idée!

J'imagine même pas à quoi ressemblerait la troupe de 700 sidhe-seer équipée de cette invention. C'est sûr, à tout les coups, les unseelies et les seelies en meurent.... (et peut-être même les humains survivants)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  marissa Mar 14 Aoû 2012 - 12:01

Je l'ai fini à l'instant et j'avoue que j'ai du mal à écrire mon avis tellement j'en suis encore toute retournée bulle Ce tome 4 est juste génial, l'histoire avance bien et on apprend encore beaucoup de choses...

La relation entre Barrons et Mac évolue, lui reste toujours aussi égnigmatique et aussi séduisant... coeur Evalluation Quand est-ce qu'on saura qui il réellement ??
Il me tarde également qu'ils soient ensemble pour de bon !!
J'ai adoré la rivalité entre Barrons et V'lan, elle en a de la chance notre Mac dis donc !

Par contre la fin, mon dieu qu'elle est horrible pale , j'ai bien fait d'attendre ce matin pour finir ce tome sinon j'aurais passé une nuit blanche ! J'en ai eu les larmes aux yeux...

J'ai déjà entamé le tome 4 au risque de devenir folle...je dois savoir ce que Mac est devenue !
Ah oui ! Il y a aussi Dani et sa langue acérée, j'ai envie d'en apprendre + sur elle.

Je lui mets : Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 374430724 Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 374430724 , 5/5 et encore bravo à l'auteure car cette saga est juste génialissime !!


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Jeu 1 Nov 2012 - 21:14

je vais peut être me faire huer par les fans de Jericho mais j en suis au passage où Vlan vient rendre visite à Mac
Spoiler:

Bon je vais continuer Wink

_________________
Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 21:20

sans rien dévoiler de l'histoire tu verras dans le tome 4 pourquoi nous préférons barrons à vlane bulle

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 1 Nov 2012 - 23:22

Bah oui on peut pas te dire tout de suite ... mais c'est vrai qu'au début il est plutôt craquant Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 23:29

ben au début je ne l'ai pas trouvé craquant moi...(cf la scène de la librairie) barrons au moins a été clair avec mac d'entrée.

Spoiler:

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum