Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strobe Edge de Sakisaka Io

Aller en bas

Strobe Edge de Sakisaka Io Empty Strobe Edge de Sakisaka Io

Message  Athlenta Lun 18 Fév 2013 - 17:29

Strobe Edge de Sakisaka Io

Strobe Edge de Sakisaka Io Strobe10

Strobe Edge :
Ninako est une jeune lycéene fraiche et naïve. Elle n'a jamais connu l'amour. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le jeune et beau Ren. Seul problème : celui-ci est inaccessible et est cataloguer comme le plus beau garçon du lycée. Ninako ne pense avoir aucune chance, surtout quand elle apprend qu'il a déjà une petite amie. Mais Ninako réussira à s'en faire un ami toutefois. Avec se rapprochement, Ren se rendra peu à peu compte de ses sentiments. Ninako ne la laisse pas indifférente. Elle n'est pas comme toute ses cruches qui lui court après en l'appellant sans cesse. Non. Ninako est différente à ses yeux.

Mon Avis :
Je ne suis pas du genre à aimer les manga un peu niai et très souvent revu (jeune lycéenne qui tombe amoureuse pour la première fois) et pourtant Strobe Edge m'a taper dans l'oeil.
Premièrement, les graphisme sont tout simplement magnifique et s'améliore au fil des 10 tomes (collection finit en 10 tomes). Très très plaisant pour les yeux. Bon après, il faut aimer ça, je ne le cache pas.
Deuxièmement, les dialogue sont mignon et bien trouver. Et il est difficile de le lâcher (je trouves, pour ma part). Mais le problème avec les manga c'est qu'il se lise très très vite. Et on a envie de connaître la suite. Si vous commencer donc pour la première fois et que vous apprécié, vous serez peut-être déçue par parfois peu de lecture.
Bref, séduite ? Moi ? Oui !
Strobe Edge de Sakisaka Io 92472Strobe Edge de Sakisaka Io 92472Strobe Edge de Sakisaka Io 92472Strobe Edge de Sakisaka Io 92472,5/5

Voilà voilà.
Athlenta
Athlenta
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : Joyeuse

http://athlenta.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum