Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

+33
kim2b
ClaraSwan
angie40
MissFéline
Agalactiae
Nimphadora
Nayah
DarkAthena
Bookinette
lilitth
Laenic
Pristi
lessa42
Serendipity
Ceylyne
Ginabella59
Titia 6575
EmilieJolie
syracuse900
Zazazoo
Candyshy
Games Of Books
EmmaMorgane
Jess
Julie-Ambre
Kester
marissa
Laulitta
Laura63
Bérengère
Amand@
ParanormalBliss
clotho
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  syracuse900 Lun 11 Jan 2016 - 23:45

Shaw rencontre pour la première fois Remy Archer alors qu’elle n’a que 14 ans. C’est une jeune fille mal aimée par sa famille trop riche et qui va se faire une nouvelle famille de coeur chez des Archer. Elle tombe instantanément amoureuse de Rule, le frère jumeau de Remy. Rule, c’est le rebelle de la famille et il ignore complément Shaw parce que 1, il est complètement immature (il n’a que 2 ans de plus qu’elle) et que 2, pour lui c’est la copine de son frère et donc intouchable.
Les années passent et Remy meurt dans un accident de voiture. Trois ans plus tard, la famille Archer est complètement détruite malgré les efforts de Shaw de maintenir une unité. Rule est devenu tatoueur professionnel et il réussit bien sa vie. Mais son coté rebelle persiste. Il est tatoué, percé, il change de coiffure et de couleur de cheveux toutes les semaines, il couche avec tout ce qui bouge, il boit comme un trou… Ses parents n’arrêtent pas de le critiquer parce qu’ils aimeraient qu’ils prennent la place de son frère décédé qui était tellement parfait et tellement différent. Et avec son caractère, ça ne fait que de le pousser à augmenter ses excentricités. Malgré tout, Shaw continue à soutenir Rule envers et contre tout.
Tout change le soir de l’anniversaire de Shaw (20 ans). Rule va enfin de la regarder comme une femme. Et une relation amoureuse va se mettre en place. Une relation qui n’est pas rose parce que Rule et Shaw sont jeunes, immatures et ils manquent de confiance en eux même. On suit leur évolution tout au long du roman.
Sincèrement, le roman est bien écrit et l’histoire a tout les ingrédients pour faire un bon roman. Mais ça n’a pas marché pour moi tout simplement parce que je suis trop conventionnelle peut être. Je n’ai pas la fascination de l’auteur pour le piercing ou le tatouage. Rule représente vraiment ce monde là. J’ai trouvé Shaw complètement inégale: parfois forte, parfois cruche. De plus, Shaw se fait harceler par un ex-petit ami et ces passages m’ont franchement ennuyé. Par contre, j’ai bien aimé voir comment l’auteur traite de la problématique du deuil dans la famille Archer, et de nos actes inconscients pour combattre la douleur.
Bref, je vous conseillerai de lire le roman pour vous faire votre propre opinion.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  EmilieJolie Sam 5 Mar 2016 - 11:02

J'attendais ce livre avec impatience, bad boy tatoué, jeune fille bien sous tout rapport, amour de jeunesse, passé torturé... est un mélange que je raffole.
Et je ne suis pas déçue du contenu de l'histoire. J'ai été accroché dès le début.
Alors même si Rule n'a pas su conquérir mon cœur comme je l'espérais, j'ai hâte de découvrir le tome sur Rome qui me fascine vraiment.
Rule et Shaw, vont en baver pour y arriver, et j'ai adoré suivre leur histoire.
Un NA comme j'aime.

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3100220253_1_19_ig5MMW9a Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3100220253_1_19_ig5MMW9a Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3100220253_1_19_ig5MMW9a.75/5

Par contre la couverture Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Throwing-up-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-large, pff je ne sais pas ce qui leur passe par la tête chez H.R pour nous mettre des couv' aussi moches...  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 1817799047
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Titia 6575 Sam 5 Mar 2016 - 11:13

EmilieJolie a écrit:
Par contre la couverture Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Throwing-up-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-large, pff je ne sais pas ce qui leur passe par la tête chez H.R pour nous mettre des couv' aussi moches...  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 1817799047
Tout à fait d'accord avec toi, je vais attendre la sortie en poche et peut être qu'ils reprendront la couv VO comme pour "respire" cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Jess Mar 8 Mar 2016 - 13:24

Pas de coup de cœur pour ma part mais j'ai passé un agréable moment.

L'histoire se lit facilement, par contre, j'ai su dès les premiers chapitres ce qui allait se dérouler tout au long de l'histoire..
Spoiler:

Donc pas de réelle surprise durant ma lecture.

Les personnages sont attachants & bien décrits. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais bizarrement Rule et Shaw m'ont fait un peu penser à Tessa et Hardin. Le badboy et la fille lisse qui entame une relation... Heureusement, ils m'ont pas autant saoulé que le couple After avec leur prise de tête Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 295776373 !

J'ai une net préférence pour l'ainée Archer, j'ai d'ailleurs hâte de lire son histoire. C'est celui qui m'a le plus intrigué de tous les personnages ! bulle  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5

_________________
Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Ginabella59 Mar 8 Mar 2016 - 23:24

Je suis un peu mélangé dans les tomes, j'ai fais des recherches afin de me procurer le livre mais j'ai peur d'etre contrainte à acheter plusieur livres pour avoir une saison complete.
Je vois qu'il y a l'integral saison 1, ensuite saison 1 episode 1 et ainsi de suite.

Lequel est sorti le 3 mars? pcq je vois qu'ils a été lu au mois de février 2016 alors qu'il doit sortir en mars 2016

Par lequel je dois commencer pour obtenir le résumé decrit ci-haut?

Esce que le livre sorti le 3 mars comprend toute les épisode?
Ginabella59
Ginabella59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 64
Localisation : Montréal, Québec

http://booknode.com/ginabella59_2993725

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Jess Mer 9 Mar 2016 - 0:31

Oui, la sortie du 3 mars est l'intégral des épisodes.

Hugo aime bien sortir le livre couper en plusieurs épisodes numérique avant de sortir la version papier quelques semaines après :/

_________________
Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Ginabella59 Mer 9 Mar 2016 - 3:41

Merci bcp de m'avoir éclairée Bookandcie
Ginabella59
Ginabella59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 64
Localisation : Montréal, Québec

http://booknode.com/ginabella59_2993725

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Ceylyne Sam 12 Mar 2016 - 10:54

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, c'est vraiment une très bonne découverte!! 

J'ai aimé Rule et Shaw, leur relation, leur évolution, leur complémentarité... J'ai beaucoup aimé la manière dont ils apprennent à être ensemble, que Rule fasse autant d'efforts pour Shaw. D'ailleurs, l'alternance de point de vue permet vraiment de s'en rendre compte, mais aussi d'apprécier les doutes qui habitent Rule, et la manière dont l'a affecté la mort de son frère.

Mais j'ai surtout aimé l'ambiance générale de cette romance avec ses tatouages, mais principalement tous ses personnages! Chacun donne envie d'en savoir plus, que ce soit dans la bande de potes, ou bien Rome qui est, je trouve, assez intrigant! C'est donc une série que je suivrai avec beaucoup de plaisir  cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Lun 14 Mar 2016 - 12:37

Un premier tome qui nous met dans l'ambiance "mec tatoué" très agréable à lire et que j'ai beaucoup aimé...

Shaw et Rule sont deux personnages avec des personnalités totalement opposées et très attachants... ils ont tous les deux leurs blessures et ce n'est pas évident de vivre avec...

Dans ce tome, il n'y a pas de rencontre... de coup de foudre... mais une jolie romance entre deux personnes qui se connaissent depuis l'adolescence... on découvre le moment où ils se découvrent, l'évolution de leurs sentiments, de leur relation... des familles assez excentriques... qui m'ont parfois mise en colère avec les dégâts qu'elles provoquent... un ex complétement eclair ... enfin de quoi passer un bon moment...


Les personnages secondaires sont aussi très attachants et assez mystérieux, ils doivent avoir un passé difficile aussi et j'ai hâte de découvrir leurs histoires... j'ai moi aussi un peu craqué sur Rome... Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3343367894  un militaire tiens donc comme c'est bizarre... Embarassed

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Serendipity Lun 14 Mar 2016 - 21:06

Une histoire sympa mais certains faits un peu trop prévisible, 
comme par exemple:
j'ai d'ailleurs trouvé que les conséquences n'étaient pas vraiment à la hauteur.

Du coup à la moitié, l'histoire m'a paru piétiner, et un doute s'est insinué sans que j'arrive à m'en défaire, sur la relation de Shaw avec ses parents. Elle les critique sans cesse et à juste titre, et je comprends qu'elle doit jouer le jeu
mais à quel point:
j'ai donc eu du mal à continuer à la voir positivement. 
Et puis si elle a eu le temps d'apprendre à connaitre les réactions de Rule, je n'ai pas aimé sa façon de réagir envers lui, pour qui tout cela est nouveau.

Une belle histoire tout de même, parfois répétitive à mon goût et pas assez développée sur certaines choses pour que j'arrive à y croire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  lessa42 Sam 19 Mar 2016 - 16:58

je ne ferai pas de résumé car ça a été fait plusieurs fois avant moi (et surtout, je n'ai que quelques moments avant de devoir partir donc, je viens juste donner mon avis) 

alors comment dire? j'ai pris ce roman en ne sachant pas trop quoi m'attendre (je n'avais pas lu les avis avant) mais un mec percé (purée et à de ces endroits!!!!) , tatoué, avec une crête multicolore, rebelle, bad boy etc etc pour faire plus loin de moi, faut faire fort !!!!  lol 

et bien j'ai beaucoup beaucoup aimé et suis complètement rentrée dedans! j'ai même hâte de lire la suite consacré aux autres marked men! Bref, des personnages attachants et rebelles, ayant du vécu mais pas trop au point de les baffer à toutes les pages (pas le connard de service que je ne supporte pas même en livre, hein? même si ce n'est pas un ange pour autant) et elle, ben ma fois pour une petite jeune, elle est très mature et a déjà bien morflé dans sa vie qui pourrait être parfaite. Le Polo étant la dose de trop !!! 
 
bref, j'ai donc enchainé avec Bad du même auteur et même chose, un chapitre et je suis dedans. Bref, j'ai donc acheté les versions papiers (souvent je commence par les ebooks) et ai précommandé la suite

je le recommande donc et mets un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5


Dernière édition par lessa42 le Ven 15 Avr 2016 - 21:53, édité 1 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Pristi Sam 19 Mar 2016 - 17:20

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman. Je me suis attachée très rapidement à Rule, le bad boy et Shaw, qui n'est pas aussi qu'on le pense. J'ai hâte de découvrir les histoires des autres personnages qui m'ont tous l'air intéressant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Laenic Mer 23 Mar 2016 - 10:53

Je ne vais m'étendre sur le résumé qui a été déjà bien développé dans les avis précédents.

J'ai beaucoup apprécié ce livre même si j'avais au départ quelques craintes, les histoires de jumeaux me font toujours peurs. Je crains souvent de tomber sur une romance avec une femme dont le coeur balance trop niaisement entre les deux. J'ai donc été agréablement surprise avec cette histoire et dès les premières pages, j'ai plongé dans l'intrigue. J'ai donc adoré les personnages principaux et secondaires, leur personnalité et l'univers créé par l'auteur.

Le côté bad boy mais pas trop de Rule m'a bien plu quand au caractère de Shaw je l'ai trouvé en accord parfait avec le tatoueur.
C'est une lecture prenante, intense et j'ai passé un excellent moment.

Comme vous toutes je vais devoir patienter un peu pour avoir le deuxième tome sur Jet. Mais sans aucuns doutes, je m'y jetterai dessus dès sa sortie

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

_________________
Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  lilitth Mer 30 Mar 2016 - 10:38

Une histoire qui a tout pour plaire mais il m'a manqué un petit quelque chose...

Dans l'adolescence, Shaw jeune fille riche qui n'a pas de bon rapport avec sa famille va rencontrer Remy. Il va devenir son meilleur ami et va l'intégrer à sa famille. C'est là qu'elle va faire la connaissance de Rule le jumeau de Remy. Dés le début, elle est attirée par lui et tombe bientôt sous son charme. Seulement voilà, Rule croit qu'elle est la copine de son frère, ce qui fait qu'il ne la regarde même pas...

Les voilà des années plus tard, Remy est décédé d'un accident de voiture, Rule part complétement en sucette et leur famille a volé en éclat. Rule n'a pas de bon rapport avec ses parents et avec Shaw non plus d'ailleurs. Mais un jour, il va enfin ouvrir les yeux et voir en Shaw autre chose que l'emmerdeuse qui le tire du lit chaque dimanche pour aller se faire c*** au déjeuner familial...

Rule a tout pour me plaire. C'est un bad boy dans toute sa splendeur avec un cœur tendre. Elle est forte et s'efforce de sauver cette famille qu'elle considère comme la sienne. Seulement même si ses deux là sont top, il m'a manqué quelque chose... Sad Sad

Je croyais que c’était le fait que lui ne soit pas assez torturé et devient un peu trop vite complaisant mais en fait je réalise que pour une fois ça fait un bien fou ! Ici pas de "un pas en avant, deux pas en arrière". Et ça c'est que du bonheur  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3343367894 non ce qui m'a gêné c'est l'absence d'intensité dans le peu de scène hot. Je n'ai rien ressenti en les lisant Sad  Déjà il n'y en a pas beaucoup et j'ai trouvé le peu qu'il y avait, plat. L'intensité d'une relation, le moment où ils se touchent et expriment tout ce qu'ils n'osent pas dire par le sexe, ses moments-là sont les meilleurs et ça m'a manqué ici...

Il y a aussi la relation de Rule avec sa mère et son revirement. Le secret de son frère qu'on devine tout de suite. Le fait qu'on parle très peu de Remy ...  Pleins de moments comme ça qui ne m'ont pas vraiment convaincu...

En résumé, ça se laisse lire mais je ne crois pas que je lirai la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Bookinette Ven 1 Avr 2016 - 1:39

Si on m'avait dit un jour que je tomberais sous le charme d'un héros tatoué, percé, coiffé d'une crête, je ne l'aurais certainement pas cru, j'aurais doucement rigolé..... et pourtant, si rien dans cette description ne correspond à mes goûts, je ne sais par quel tour de passe-passe l'auteur a su me rendre ce héros particulièrement attachant ( il faut quand même avouer que si je me suis accommodée bien volontiers des tatouages et des piercings , il n'en a pas été de même pour la crête...., dans mon imaginaire pendant ma lecture, je l'ai gommée tout bonnement.....) cheesygrin

Rule donne l'image d'un bad boy, coureur de jupons, irrévérencieux et sans attaches, mais au delà de cette apparence, petit à petit, il dévoile des blessures profondes : la perte de son frère assortie d'une culpabilité écrasante, une mère indigne (et c'est un véritable euphémisme ! Seigneur comme je l'ai détestée cette femme et même la fin n'a pas réussi à la racheter à mes yeux.) Twisted Evil
Le seul moment où il parait plus serein, plus apaisé est au sein de son cercle d'amis, de vrais potes présents et sincères et il entretient une jolie relation avec son grand frère Rome, ce soldat un rien ténébreux . Ce dernier, personnage fascinant et extrêmement  attachant, lui accorde un soutien indéfectible au sein même de leur famille dévastée.

Shaw est une jeune fille écorchée, la vie ne l'a pas épargnée. Issue d'une famille sans amour, elle a trouvé affection et protection auprès de Rémi, le jumeau , puis de la famille Archer dans son ensemble. Secrètement, elle est tombée follement amoureuse de Rule depuis le premier jour mais tout le monde est persuadé qu'elle a vécu une belle histoire d'amour avec son jumeau depuis des années. Personne n'a jamais cru à ses démentis, elle est devenue victime de cette relation belle et profonde, mais aussi trouble et perfide....
Engluée dans ces faux-semblants, cette jeune femme au caractère bien trempé parvient à dissimuler ses sentiments et sa détresse devant la froideur et le comportement de Rule. Quelle épreuve pour elle de venir semaine après semaine le sortir du lit où il est quasiment toujours accompagné !... Et cependant, elle s'obstine à se battre pour lui, à être présente et à tenter de le protéger... bulle

Progressivement,  Rule change son regard sur cette fille qu'il a toujours connue, il la redécouvre,  son désir naît, et il succombe malgré les questions qu'il se pose. Contrairement au bad boy classique, il ne fuit pas devant l'émergence des sentiments .... il s'interroge et décide de s'essayer à une vraie relation prenant ainsi une densité et une profondeur inhabituelle et très intéressante.
Alors oui il y a des ratés, tout ne coule pas de source, il y a un peu de bruit et de passion, des blessures et des incompréhensions mais il y a beaucoup de très jolis passages entre eux.... la relation se construit jour après jour irrémédiablement contre vents et marées et ce malgré les familles hostiles, jusqu'aux révélations finales.
Le thème des jumeaux est parfaitement abordé, c'est un thème qui me fascine et qui est traité de façon plus originale que d'habitude, jouant sur la dualité entre l'évidente ressemblance et les profonds contrastes entre les frères, dévoilant progressivement la vraie nature de chacun des bessons pour mettre à mal les certitudes de chacun....

Les personnages secondaires sont plein de potentiels, les copine de Shaw comme les potes de Rules sont tous très attachants et j'aime cette atmosphère d'amitié qui entoure toute cette histoire. J'avoue très volontiers un petit faible pour Rome ainsi que pour Nash... bulle 

Je ne suis pas une grande fan du monde des tatouages et des piercings mais j'ai trouvé la description de cet univers intéressant (pas assez cependant pour songer quand même à adopter l'un ou l'autre ....J'ai appris des termes comme apadravya.... bargel.... je suis même allée voir sur internet Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 1817799047 et non.... et si je repense au cadeau d'anniversaire que Shaw destine à Rule! ....seigneur affraid .... c'est sans moi définitivement !)

Le seul petit bémol  serait les péripéties autour de Gabe, c'est parfois un peu pesant même si ça reste plausible. Je n'ai pas toujours adhéré au récit de ses excès mais rien qui n'est venu entaché le plaisir de ma lecture.

Un premier tome réussi et je suis dores et déjà impatiente de lire la suite de cette série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  DarkAthena Ven 15 Avr 2016 - 11:46

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3343367894 Un premier tome que j'ai eu plaisir à dévorer. Je ne pensais pas que ça me plairait totalement, mais j'avoue que ce fut une belle lecture !!! 

J'ai hâte de lire les prochains tomes! Okay Okay

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty <3 <3 <3

Message  Nayah Jeu 28 Avr 2016 - 19:03

ahhhh c'est pas passé loin, ça a failli être un coup de cœur!


Les points positifs pour ma part:

- l'histoire d'amour intense ( oooh ouiiii troooop biiien)

-les personnages, Rule et Shaw j'adhère complètement, leurs personnalités m'ont vraiment beaucoup plut. Shaw ne se laisse pas faire et voue un amour très fort à Rule, et Rule perso le rebel mal aimé qui fait ce qu'il veut sans vraiment se préoccuper de personne moi j'aime bien. Il n'est pas sans cesse en train de s'excuser pour ce qu'il fait ou ne fait pas et je crois que c'est ce que j'ai le plus aimé ,  il fait les choses les assumes et ne s'en excuse pas! et il m'a bien fait rire aussi.

-le contexte de leur rencontre, et de leur histoire je ne sais pas pourquoi mais vraiment j'ai totalement accroché.

- Le double point de vue un coup Shaw, un coup Rule c'est ici un avantage parceque Rule pour vraiment le cerner le fait d’être dans sa tète aide beaucoup je trouve.

- les personnages secondaires, c'est rare que j'accroche vraiment avec  les secondaires mais ici je les ai beaucoup apprécié.

-Enfin, le contexte tatouage/piercing, c'est surtout l'équilibre dans l'histoire ce n'est ni trop ni pas assez, le livre peut donc toucher un public plus large .


Les points négatifs ( eh oui ils y en a quelques un)

- Celui qui m'a le plus gêné 
Spoiler:
 

- Les horribles parents de Shaw et Gabe.

- Quelques réactions de Rule que je n'ai pas compris vers les derniers chapitres
Spoiler:
.

- La réaction de Rome vers la fin 



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Je ne sais pas ni comment mais l'auteur a réussie à me toucher à travers cette histoire pourtant je ne suis pas particulièrement sensible.
 Je ne sais pas non plus si je vais lire les suivants, mais Rule et Shaw resteront je pense mes préférés.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Nimphadora Dim 15 Mai 2016 - 15:54

Après avoir découvert Jay Crownover avec le premier tome de Bad, j’avais hâte de pouvoir voir ce qu’il était de son autre série éditée quasiment en même temps en France. En plus l’univers proposé avait déjà tout pour me séduire car j’aime beaucoup tout ce qui touche aux tatouages, tout comme l’univers musical proposé. Alors c’est avec grand plaisir que je me suis lancée dans cette histoire.

Dans ce tome nous rencontrons Shaw, une jeune femme qui connaît Rule depuis de nombreuses années, qui sait tout de sa tendance à la débauche et qui est pourtant tombée amoureuse de cet homme. Rule quant à lui ne sait rien de tout ça, on pourrait même dire que ces deux personnes ont tendance à se détester. Pourtant bien plus de choses les rapprochent, plus que ce qu’ils n’en pensent.

Rule est vraiment un mec qui est aveugle par moment… Après il n’a vraiment pas eu une vie facile, surtout du côté familial. Mais cela n’excuse pas son comportement par moment qui est digne d’un véritable con ! Shaw est une jeune femme qui doit répondre à chacune des exigences de ses parents, et cela n’est pas quelque chose qui lui convient mais elle n’arrive pas vraiment à leur dire non. Vu le caractère qu’elle a, on peut se demander comment elle peut arriver à avoir des sentiments pour Rule qui semble tellement éloigné d’elle niveau comportement et caractère. Mais ne dit - on pas que les contraires s’attirent ?

Une fois que j’ai ouvert ce livre et que je me suis lancée dans l’histoire de Rule et Shaw, impossible de penser à autre chose qu’à eux, même quand je devais reposer le livre ! J’ai vécu cette histoire en même temps que les deux protagonistes principaux. Je me suis attachée à Rule et à Shaw, à leur histoire, à la façon dont les choses se déroulaient. Car oui, même s’ils se connaissaient avant leur histoire ne tombe pas du ciel, rien n’est facile, bien au contraire. Shaw ayant vu de quoi était capable Rule, cela rend les choses encore plus compliquées entre eux.

J’ai tellement aimé cette lecture que, alors que j’aurais pu terminer mon livre, j’ai choisi de me garder une trentaine de page à me lire le lendemain matin, juste pour prolongé le plaisir d’être avec eux ! Je n’avais jamais fais ça auparavant !

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire ! Je pense qu’elle y est pour beaucoup pour l’adiction que j’ai eu pour lire ce tome - ci. Je dois avouer que j’ai préféré le premier tome des “Marked men” au premier tome de son autre série “Bad”.

J’ai donc hâte de pouvoir lire le tome deux concernant Jet, mais ceux dont je suis vraiment impatiente de lire les tomes sont Rome et Nash ! Des personnages que l’ont rencontre dans ce premier opus, qui m’ont beaucoup intriguée ! Mais bon, Jet me plaît aussi, surtout vu avec qui la romance va se dérouler ! Donc voilà une très très bonne lecture pour moi !

Ma note :  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 374430724  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 374430724  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 374430724  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 374430724 , 75 / 5
Nimphadora
Nimphadora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Sud **

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  Agalactiae Sam 21 Mai 2016 - 19:57

Depuis le temps que j'attendais de lire cette série ! Voilà c'est chose faite, j'ai enfin lu le premier tome et c'est certain que je lirai la suite.

J'ai bien aimé le style d'écriture (même si je l'ai lu en VF), c'est addictif. Les principaux personnages sont bien développés, ainsi que les secondaires qui sont très bien introduits.
J'ai hâte d'ailleurs de les suivre dans les prochains tomes, j'avoue qu'ils piquent vraiment ma curiosité.

Pour la romance, en soit, elle est bien menée, ils sont mignons ensemble. J'ai vraiment été emballée dans les premiers chapitres, mais ensuite je trouvais que ça trainait en longueur, et qu'il y avait beaucoup de réchauffé.
Il y a certaines choses que j'aurais aimé voire plus développées, d'autres qui m'ont tiquées (notamment le comportement par moment de Shaw,  des parents de Rule). Certaines sont "too much" ou arrivent bien trop vite, ce qui rendait l'ensemble peu crédible par moment.
Et j'ai senti venir la quasi totalité des évènements dès les premières pages, donc pour ce coup-là, il n'y a vraiment aucune surprise...
Après, j'ai aimé cet univers du tatouage, et j'ai encore plus envie de m'en faire faire un Wink

Lecture sympathique donc mais sans plus...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  MissFéline Mar 14 Juin 2016 - 14:32

Petite déception pour moi  tusors

Je m'attendais à beaucoup plus! L'histoire aurait pu être géniale, si les personnages avaient été plus approfondit, et si les émotions avaient beaucoup plus présent.

Shaw et Rule sont sympathique, je le reconnais, mais je les trouve lisse... Je n'ai pas ressentis d'étincelles dans leur couple, je n'ai pas eu l'impression que c'était hot entre eux Mad; non mais sérieusement, je n'ai pas eu l'impression qu'un couple se formait devant moi. 

Rule aurait pu être un héros extra, mais encore une fois, hormis un look déjanté, une crête sur la tête, et être tatoueur, je ne vois absolument pas un bad boy en lui; seulement un mec paumé et bourré de testostérone. 

Quant à Shaw, c'est une héroïne qui là encore aurait pu être parfaite, mais non! Elle dit ne pas vouloir être sous la coupe de ses parents, mais elle cède quand même le 3/4 du temps! Faites ce que je dis, pas ce que je fais... Bref, elle m'a agacé par moment. 

Heureusement qu'il y avait des personnages secondaires délirant et attachant, sinon j'aurai abandonné ma lecture depuis longtemps Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 877151125.

Gabe je le déteste (mais qui l'aime franchement?), et je crois que si j'avais été Rule, je l'aurai achevé  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3406960028 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3406960028, et quant aux parents (surtout le mère) de Shaw, qu'elle peste (pour être polie). Les parents de Rule sont pas mal non plus, surtout la mère, mais bon, on peut essayer de la comprendre...

J'ai beaucoup aimé Rome, mais franchement quand le big secret (Big est un bien grand mot, on sait tout de suite le secret de Remy), est dévoilé, j'ai eu qu'une envie, le baffer !! J'espère que dans les autres tomes, il saura se faire pardonner!

Bref, je suis bien contente d'avoir ENFIN terminé ce roman, parce que pff, je n'en voyais pas le bout!

Je lirai quand même la suite, parce que j'ai adoré Ayden, et qu'elle m'intrigue! 

Ma note  Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 374430724 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 374430724 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 374430724/5 , merci aux personnages secondaire et à l'écriture pour relever la note!
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  MissFéline Ven 17 Juin 2016 - 18:27

Roo je viens de m'apercevoir que j'ai écris un commentaire qui n'a rien à voir avec ce livre.  eclair eclair!! Heureusement que l'on peut supprimer!


Dernière édition par MissFéline le Sam 18 Juin 2016 - 17:51, édité 1 fois
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  lessa42 Ven 17 Juin 2016 - 21:21

pourquoi tu l'appelles Greta? elle s'appelle Shaw... dans la VO, elle s'appelerait Greta?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  lessa42 Ven 17 Juin 2016 - 21:23

lessa42 a écrit:pourquoi tu l'appelles Greta? elle s'appelle Shaw... dans la VO, elle s'appelerait Greta?
ben non, vu que j'ai aussi la VO, elle s'appelle aussi Shaw...

euh?????????????????  Shocked Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3728825754 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3728825754 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3728825754 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3728825754 titter titter
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  MissFéline Sam 18 Juin 2016 - 17:52

lessa42 a écrit:
lessa42 a écrit:pourquoi tu l'appelles Greta? elle s'appelle Shaw... dans la VO, elle s'appelerait Greta?
ben non, vu que j'ai aussi la VO, elle s'appelle aussi Shaw...

euh?????????????????  Shocked Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3728825754 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3728825754 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3728825754 Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 3728825754 titter titter

J'ai supprimé, erreur de roman
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover - Page 2 Empty Re: Marked Men - Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Message  angie40 Lun 29 Aoû 2016 - 23:01

Je ne me suis pas ennuyée, qu'est-ce que ça fait du bien !!!
J'ai plongé dans cet univers de tatoueurs et je replonge directement dans le tome 2 illico !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum