Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

+32
paulette123
angelesseangie
isab
Elyn
orphee
DarkAthena
celines
Laenic
guysemo
Juliska
EmilieJolie
Cassandre 2.0
kikalukoi
EmmaMorgane
Matufine
Lexie
ms01
Olesye
Laulitta
lilamie
lilitth
Affamée
belly1605
NOLANNA
praluline1983
Elea
marissa
Sirli
ninou-lilou
Zazazoo
MissM
Julie-Ambre
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmilieJolie Dim 27 Avr 2014 - 12:38

J'adore le New adulte, donc je n'ai pas pu résister quand j'ai vu celui-ci...
Une superbe histoire, mais dur malgré tout! On sent dés le début de la lecture qu'Avery traîne des casseroles derrière elle, et on se doute un peu de son passé... Cam a une patience d'ange et chapeau à lui... Même si je doute qu'un mec de 22 ans en ai autant...  tusors 
J'aime les histoires à deux voix, du coup ça m'a un peu manqué, j'aurais aimé être dans la tête de Cam par moment! Surtout quand elle met ses nerfs à rude épreuve!
Mais le charme a opéré et j'ai été conquise par ma lecture, c'est bien simple une fois dans les mains je n'ai pas pu le lâcher! Wink 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5





Oui c'est un coup de  coeur Evalluation 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Juliska Dim 27 Avr 2014 - 21:35

EmilieJolie a écrit:
J'aime les histoires à deux voix, du coup ça m'a un peu manqué, j'aurais aimé être dans la tête de Cam par moment! Surtout quand elle met ses nerfs à rude épreuve!
Mais le charme a opéré et j'ai été conquise par ma lecture, c'est bien simple une fois dans les mains je n'ai pas pu le lâcher! Wink 

Si tu veux la voix de cam tu dois lire le tome 1.5 ICI Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmilieJolie Lun 28 Avr 2014 - 11:55

Merci Juliska, mais malheureusement, je vais devoir attendre que la maison d'édition le traduise car je ne sais pas lire en VO... Mais dès qu'il sort je me précipite afin de me le fournir...  jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 2887121767 

C'est la même chose avec Beautiful Disaster, j'ai hâte d'être en octobre pour être dans le tête de Travis  coeur Evalluation 
Merci du renseignement en tut cas Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  guysemo Lun 28 Avr 2014 - 12:46

C'est un vrai coup de cœur ! Les deux personnages sont attachants. 

C'était mon premier New adulte et j'avoue qu'au début j'ai hésité à le lire en me disant que ça allait être une histoire de gamin. Mais au final je n'ai pas réussi à lâcher le livre.

J'ai trouvé que l'histoire avait une certaine profondeur, j'ai le ventre qui s'est tordu à la lecture de certains passages.

A un moment je me suis dit qu'Avery allait me lasser avec ses non, sa peur, son angoisse, mais Cam contrebalance tout cela, il est rigolo, un peu fou par moment et attendrissant et à la fin cela donne une belle histoire. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

J'ai lu le tome 1,5 et 2 en anglais et c'était tout aussi bon !
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laenic Dim 11 Mai 2014 - 18:16

J'ai vraiment adoré ce livre que j'ai dévoré en un clin d'oeil. Je me suis laissée emporter dans l'histoire et les personnages. 
Cam est charmant, drôle, bienveillant avec Avery. Il s'accroche à elle et sa manière d'être va finir par la faire craquer.
Avery est une jeune fragile qui va peu à peu s'ouvrir à Cam mais aussi à ses nouveaux amis à force de complicité et de lâcher prise.
Les personnages secondaires (Jacob, Britany, Ollie, James) sont bien plus que cela ils amènent de l'humour, de la dérision et sont de bons piliers pour nos deux tourtereaux.
J'aurai aimé avoir de temps en temps la narration du point de vue de Cam mais j'ai vu que c'est le tome 1,5. Parfait ! je pense le lire en VO.
J'aime beaucoup l'écriture de J. Lynn. Cette histoire m'a beaucoup plus, on passe par des moments légers à des moments plus intenses et c'est tant mieux ! L'équilibre fait que l'on ne peut pas lâcher cette jolie romance !
J'en redemande car pour moi c'est un sans fautes :
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

_________________
jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  celines Lun 26 Mai 2014 - 7:21

J'ai beaucoup apprécié ce roman que j'ai dévoré en une journée. Les thèmes abordaient et l'histoire sont très touchant.

Avery et Cameron sont deux personnages auxquels ont s'attachent immédiatement, on vit cette histoire avec eux.
De plus, l'auteure a une écrite simple et directe ce qui nous permet d'avancer relativement vite dans la lecture et heureusement tellement l'histoire est prenante.

On passe du "rire aux larmes" tellement on s'accroche aux personnages et qu'on vit leur désespoir, leurs doutes ou leur bonheur avec eux.

Un livre que je recommande fortement à tous les fans de romance.
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  DarkAthena Mer 18 Juin 2014 - 19:05

:langue:  :langue: 

Un vrai coup de cœur, dévoré en 2 jours!!! :Miam:  :Miam: 

Je me suis juste régalée sur ce livre. J'ai succombé à Cam dès le premier instant  coeur Evalluation  coeur Evalluation  
Il est juste trop touchant dans sa tendresse et son culot.  coeur Evalluation 
Avery m'a fait mal au cœur. Quand la vérité surgit, j'avais mal pour elle. Mais j'ai parfaitement compris sa tendance à fuir. Sad 

Une très belle histoire toutefois, avec également des personnages secondaires qui valent le détour  cheesygrin 

Une belle découverte de l'auteure avec une bonne facilité de lecture et pas de prise de tête. J'ai même tout mis de coté pour le finir Embarassed  Embarassed 

Un très bon moment :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  orphee Lun 14 Juil 2014 - 11:09

Je viens de le terminer. C'est une belle histoire, je l'ai lu d'une traite hier.

Les personnages sont attachants même si comme beaucoup je secouerais un peu l'héroîne. Sinon on retrouve un schéma assez classique : une nana un peu introvertie avec sa meilleure amie bcp plus délurée et son meilleur ami homo et bien sure le beau gosse de la fac.

J'ai bien aimé mais c'est moins addictifs, à mon goût que beautiful disaster par exemple. Par contre je lirais avec plaisir le tome 2.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Elyn Ven 5 Sep 2014 - 11:08

Un gros coup de cœur ce livre. Une fois commencé je ne l'ai plus lâché.
Hâte que le deuxième tome sorte  jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3982057981



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Elyn
Elyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty "jeu de patience" de J.L armentrout

Message  isab Lun 1 Déc 2014 - 16:31

j'ai été agréablement surprise par ce livre , très prenant. une fois commencé on ne peut plus s'arréter
le titre est très significatif, il résume bien l'effet que m'a procuré cette histoire
isab
isab
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 47
Localisation : aisne
Humeur : toujours souriante enfin presque !

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laulitta Lun 2 Mar 2015 - 18:02

Je viens de le relire et je crois que ce livre fait partie des meilleurs New Adult pour moi! J'ai de nouveau succombé au charme de Cam et c'était juste waow quoi!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  angelesseangie Mer 8 Avr 2015 - 16:35

Je viens de me lancer dans le NY et je ne m'attendais pas à ça mais alors pas du tout... Je voyais ce genre comme les romans très soft style barbara cartland en contemporain  :)mais ça c 'était avant que je lise la new-letter^^  et j'ai vraiment beaucoup aimé ^^ L'histoire est mignonne et les héros sont comme je les aimes ^^ et avec beaucoup de psychologie j'adore !!!  

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 374430724 jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 374430724 jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 374430724 jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 374430724

_________________
jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  paulette123 Dim 3 Mai 2015 - 18:01

J'ai lu ce livre en 2 jours et j'ai beaucoup aimé.
Ca fait depuis un an que j'ai ce livre dans ma pal et puis je me suis enfin decidé.

Cam  bulle je l'aime vraiment énormément.
Avery est forte j'ai eu mal pour elle quelle horreur tous ce que lui est arrivé.
Et sa mère affraid affraid
L'histoire est un peu longue pour ça je mettrais 4/5
Et j'aurais aimé avoir le point de vu de cam j'aime bien être dans les pensée des deux personnage.

Je vais sûrement lire la suite avec sa sœur à cam
J'aurais aimé aussi un livre sur ses amies de l'université

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laulitta Dim 3 Mai 2015 - 18:05

Si ça t'intéresse, il y a un tome qui raconte la même histoire avec le point de vue de Cameron cette fois. On a pas exactement les mêmes détails, ce qui permet de ne pas s'ennuyer. Le livre s'appelle Trust In Me. Par contre je ne sais pas s'il est sorti en VF. En tout cas, il est juste génial!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  paulette123 Dim 3 Mai 2015 - 18:06

Je suis d'accord avec elea les expression vulgaire ça m'a agacé aussi.Comme si quand on est jeune on parle d'une façon comme ça, je trouve que ça refroidit mais bon

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  paulette123 Dim 3 Mai 2015 - 18:07

Ca m'aurais bien tenté les pensée de cam mais snif je ne sait pas lire l'anglais snif Crying or Very sad

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Eliah Sam 4 Juil 2015 - 23:34

Pas d'accroche pour moi pour ce livre. Je suis un peu une livrophage, j'engloutis les livres comme on mange des glaces au chocolat, et j'ai du coup la désagréable surprise d'en finir certains (beaucoup d'ailleurs) et de me rendre compte deux jours plus tard que l'histoire m'a tellement peu marquée que je ne m'en souviens pas. Pour tout vous dire dans ma bibliothèque numérique, j'ai ceux qui sont notés avec des étoiles devant le titre que j'ai aimés et les autres dont je ne me souviens absolument pas...
C'est le cas ici. Pourtant, j'ai passé un bon moment en le lisant, j'ai beaucoup aimé les répliques entre les personnages. Ceux-ci ont du caractère, sont attachants, et on peut voir qu'ils ont leurs parts de doutes et un passé plutôt lourd à porter. Mais force est de constater qu'il ne me marquera pas, contrairement à d'autres YA que j'ai pu lire il y a quelques mois et dont je garde un excellent souvenir (je pense à Walking Desaster entre autres, que j'avais lu par hasard et bien apprécié).

Je vais continuer et persévérer dans le style YA en ce moment (je viens de finir les Houston Force spéciales de Maya Banks, j'ai besoin d'un peu de romance qui ne soit pas trop poussée en ce moment cheesygrin )

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua/5

Eliah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laulitta Dim 5 Juil 2015 - 7:45

Eliah a écrit:Mais force est de constater qu'il ne me marquera pas, contrairement à d'autres YA que j'ai pu lire il y a quelques mois et dont je garde un excellent souvenir (je pense à Walking Desaster entre autres, que j'avais lu par hasard et bien apprécié).

Hm, ici c'est plutôt du New Adult (ainsi que dans Walking Disaster) puisque les héros sont à l'université. Le Young Adult se limite au lycée. Enfin, c'est ce que j'ai retenu^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Eliah Dim 5 Juil 2015 - 7:57

Laulitta a écrit:
Eliah a écrit:Mais force est de constater qu'il ne me marquera pas, contrairement à d'autres YA que j'ai pu lire il y a quelques mois et dont je garde un excellent souvenir (je pense à Walking Desaster entre autres, que j'avais lu par hasard et bien apprécié).

Hm, ici c'est plutôt du New Adult (ainsi que dans Walking Disaster) puisque les héros sont à l'université. Le Young Adult se limite au lycée. Enfin, c'est ce que j'ai retenu

Ah ok, excusez moi! je pense qu'il va me falloir encore un peu de temps avant de saisir toutes les subtilités des différents genres...

Eliah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laulitta Dim 5 Juil 2015 - 8:00

Eliah a écrit:
Laulitta a écrit:
Eliah a écrit:Mais force est de constater qu'il ne me marquera pas, contrairement à d'autres YA que j'ai pu lire il y a quelques mois et dont je garde un excellent souvenir (je pense à Walking Desaster entre autres, que j'avais lu par hasard et bien apprécié).

Hm, ici c'est plutôt du New Adult (ainsi que dans Walking Disaster) puisque les héros sont à l'université. Le Young Adult se limite au lycée. Enfin, c'est ce que j'ai retenu

Ah ok, excusez moi! je pense qu'il va me falloir encore un peu de temps avant de saisir toutes les subtilités des différents genres...

Bah en fait, je trouve que ca permet de mieux savoir ce qu'on aime. Mais tu trouveras des articles sur le fofo qui expliquent tout ça^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Bidoulolo Ven 16 Oct 2015 - 15:09

Je suis en pleine lecture de ce livre !! Et ya pas à dire ... j'accroche vraiment bien !
Je vous met le passage que je viens de lire et qui a fait palpiter mon petit coeur

NE PAS LIRE !!! NOOOON IL FAUT RESISTER ET NE PAS LIRE CE SPOILER !!!:

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laulitta Ven 16 Oct 2015 - 15:32

Bon j'ai lamentablement échoué mais cet extrait me montre juste à quel point ce roman est génial!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Bidoulolo Ven 16 Oct 2015 - 15:34

Laulitta a écrit:Bon j'ai lamentablement échoué mais cet extrait me montre juste à quel point ce roman est génial!!!

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3406960028  Aaa vilaine !!!

Je craque pour Cam !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laulitta Ven 16 Oct 2015 - 15:36

Bidoulolo a écrit:
Laulitta a écrit:Bon j'ai lamentablement échoué mais cet extrait me montre juste à quel point ce roman est génial!!!

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3406960028  Aaa vilaine !!!

Je craque pour Cam !!!
En même temps, tu es une vilaine tentatrice!!! Hihi!

Oh oui Cam.....  jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Bidoulolo Ven 16 Oct 2015 - 15:44

Laulitta a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Laulitta a écrit:Bon j'ai lamentablement échoué mais cet extrait me montre juste à quel point ce roman est génial!!!

jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3406960028  Aaa vilaine !!!

Je craque pour Cam !!!
En même temps, tu es une vilaine tentatrice!!! Hihi!

Oh oui Cam.....  jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894
jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 877151125 jeu de patience - Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 877151125 hihihi

Je ne pouvais pas ne pas partager ce passage avec mes copinautes !!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum