Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

+8
ardechoise
Ceylyne
Pimhaz
Agalactiae
paulette123
EmmaMorgane
DarkAthena
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Dim 4 Sep 2016 - 16:58

Jeu de Patience
Tome 5 : Jeu d'attirance
de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Titre VO : Forever with You (Wait for You #5)

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Jeu10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Sortie en France prévue le 15 février 2017 chez J'ai Lu pour Elle

*********

Avis de Zaza Zoo

De cette série, je n'avais lu que le 1er tome, à l'époque de sa sortie VO, aussi, je ne connaissais ni Stephanie, ni Nick, j'avais donc un oeil frais sur les deux personnages.

Ce cinquième tome offre une romance assez classique sans trop de drame, avec deux personnages destinés à passer plus de temps ensemble qu'ils ne l'escomptaient dans un premier temps. Personnellement, je n'aime pas (et de manière générale) la péripétie centrale, mais je dois reconnaître que c'est plutôt bien géré par l'auteur.

La romance est à la fois tendre et sexy, et Nick se révèle être un jeune homme à la surface plus intéressante qu'il n'y paraît.

Bien que les deux personnages soient bien équilibrés, j'ai trouvé que lui avait plus d'épaisseur, il m'a plus charmé qu'elle.

Malheureusement, la magie n'a pas opéré avec moi, j'ai eu l'impression de rester en retrait de cette histoire tout au long de ma lecture, sans réussir à m'attacher aux héros et/où à ce qu'ils vivaient, mais je ne doute pas qu'il saura trouver son public car cette romance reste plaisante à lire malgré tout.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 26 Avr 2017 - 7:04, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  DarkAthena Dim 4 Sep 2016 - 22:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Oh la la!! Ça va être long jusqu'en Février Crying or Very sad Crying or Very sad

Sad Et le résumé s'annonce plutôt dramatique pour ce tome Sad

J'ai hâte bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmmaMorgane Lun 5 Sep 2016 - 8:52

Quelle bonne nouvelle Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Mer 4 Jan 2017 - 15:49

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  paulette123 Dim 15 Jan 2017 - 15:37

J'avais adorée cette série.La c'est un peu complex comme résumé pour moi.Je ne sait pas du tous à quoi m'attendre.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Agalactiae Dim 15 Jan 2017 - 19:56

Elle est jolie la couverture de ce tome !
Rahlala va falloir que je reprenne la lecture de cette série Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3994496127 Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3994496127

_________________
Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Pimhaz Sam 4 Fév 2017 - 17:02

Rhooo j'ai hâte de le découvrir ce tome!!!
Pimhaz
Pimhaz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Reims

http://pimhaz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Ceylyne Sam 18 Fév 2017 - 18:44

Le résumé ne prépare pas vraiment à cette romance, qui est légèrement différente des autres tomes. Il y a un peu moins de drames ou de suspense, mais on y gagne en émotion, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Nick m'avait intrigué dans les tomes précédents. L'on en savait finalement assez peu sur lui, mais il avait un bon potentiel... qui s'est totalement révélé dans ce tome.  Il m'a fait fondre. Tout simplement. Il est un mélange détonnant: sexy, tendre et hyper protecteur avec Stephanie. On avait eu un aperçu de son côté protecteur avec Roxy dans le tome précédent, et finalement ce n'était rien.

Stephanie ne m'avait pas vraiment laissé de souvenirs positifs... C'était la fille qui avait trouvé Teresa après le suicide de sa coloc, et qui accessoirement avait couché avec Cam et Jase... Du coup, je me questionnais un peu sur elle... Et franchement, je l'ai adorée! Elle n'est rien de ce que j'imaginais. Elle est forte et a confiance en elle jusqu'à se retrouver face à Avery et Teresa. Et avec Nick, on voit tous ses doutes mais aussi qu'ils se comprennent et se complètent parfaitement. 

On retrouve ici tout ce qui avait marché dans les autres tomes: une relation pleine de passion et de tendresse. Mais c'est aussi le tome qui contient le plus d'émotions pour moi, à tel point qu'il m'a vraiment fait pleurer à un moment donné. Et maintenant, encore, j'ai du mal à en sortir! 

Bref, ce n'est rien de ce à quoi je m'attendais, et rien que pour ça j'adore ce tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  ardechoise Mer 22 Fév 2017 - 16:04

Humm, j'ai bcp aimé ce tome. Nick est attendrissant, bourru, ses origines le gênent,  il est d'un abord compliqué (ou plutôt extremement simpliste -je te b... et je te jette Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 1817799047 ),  mais en fait c'est vraiment un mec bien. Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Stéphanie est à peu près sur la même longueur d'onde... Ils sont tous les deux en retrait, ne veulent pas vraiment s'impliquer, disent qu'ils prennent tous les deux la vie comme elle vient,  mais, mais.... la vie leur réserve des surprises et il faudra aller au bout de leur histoire, se dévoiler. Et comme je le craignais, ils seront confrontés à la douleur et devront faire face. J'ai été émue par ce roman, vraiment, je le garde précieusement dans mes "chouchous" et le relirais volontiers. Okay Okay 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,90/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Luxnbooks Jeu 23 Fév 2017 - 13:41

Grosse surprise avec ce cinquième opus, au cours de ma lecture j’ai d’abord été attendri par la relation des héros qui démarre  à l’envers et au fil des pages, je sentais la lecture envoûtante venir, mais ce n’est qu’une fois arrivé proche de la fin que mon cœur s’est littéralement désintégré et sans cet évènement, ma notation aurait été un peu plus dure car le début manquait un peu d’émotion, pour au final m’avoir retourné la tête.
Stéphanie n’est pas forcément un personnage que j’attendais, mais son apparition à la fin du quatrième tome et les prédictions de Katie avait tout pour rendre sa rencontre avec Nick intéressante. Jusqu’ici la jeune femme était présentée comme une ex-amante et sa position dans les tomes précédents ne la mettait pas en valeur. Ici j’ai appris à découvrir une femme qui assume sa sexualité et qui n’a pas peur de répondre à ses besoins, jusqu’à rencontrer l’homme qui lui offrira l’amour qu’avaient ses parents. La jeune femme est loin d’être fermée aux relations sérieuses, mais jusqu’ici elle ne s’était jamais vraiment retrouvé dans une situation où son désir se transforme pour devenir des sentiments amoureux.
Comme je le disais précédemment, sa rencontre avec Nick va se faire à l’envers, car ils vont céder à une nuit sans rien savoir l’un de l’autre et se mettre d’accord sur la signification inexistante de ce moment sensuel. L’histoire aurait pu s’en tenir à ce simple moment de plaisir, le problème c’est que Stéphanie va se lier d’amitié avec Roxy et Katie, forçant le barman à supporter l’objet de son désir dans son bar. Conscient de se comporter comme un connard, Nick va revoir son attitude et tenter de remettre leur relation dans la bonne direction et c’est ainsi, que les amants vont tenter d’apprendre à devenir de simples amis, jusqu’à ce que le destin s’en mêle et vienne compliquer cette relation déjà un peu bancale.
Stéphanie et Nick vont réapprendre tout depuis le début et devoir établir les bases inexistantes de leur relation, à commencer par entretenir des rapports amicaux, car c’est bien connu l’attirance se tait face à l’amitié. Je n’irai pas jusqu’à dire que Nick m’a totalement conquise, car comme vous le savez Cam Hamilton n’arrive aux chevilles d’aucun personnage et ce depuis des années, même si Jax s’en approchait le plus. Cependant le jeune homme a toutes les qualités de ses prédécesseurs : protecteur, possessif et le petit côté motard est très appréciable, mais son point de vue manque à l’histoire, trop secret et difficile à cerner. Il ne dégage aucune émotion et j’avais vraiment du mal à déceler ses sentiments. La narration offre un avantage à Stéphanie qui nous fait part de ses insécurités et même si j’ai beaucoup aimé la découvrir en compagnie du reste de la bande, j’ai trouvé que la relation restait assez superficielle.
On retrouve sans mal l’addictivité de Jennifer L. Armentrout, bien que le début manque de piquant. J’attendais le truc en plus.  Un tome différent des précédents, notamment car l’histoire est moins centré sur une intrigue policière, nos héros sont influencés par leur propre décision et l’histoire tourne autour des conséquences du destin. Revoir les personnages des tomes précédents est un petit plaisir et l’évolution de la relation Cam/Avery devrait en ravir plus d’un(e)s. Une romance malgré tout touchante, qui se démarque


Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmmaMorgane Lun 20 Mar 2017 - 14:16

J'ai moi aussi bien aimé cette histoire plutôt gentillette comparé aux tomes précédents...

Nous y découvrons surtout un peu plus Nick... ce mystérieux barman et cette petite nouvelle dans la série... Stéphanie...

Ce sont à priori deux séducteurs qui  n'attendent rien du lendemains mais qui vont finalement se rapprocher, s'attacher et peut-être découvrir qu'ils rêvent finalement d'autre chose...

C'est toujours un plaisir de revoir les héros des tomes précédents ainsi que les personnages secondaires...

J'ai encore passé un très bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Zazazoo Lun 10 Avr 2017 - 18:14

De cette série, je n'avais lu que le 1er tome, à l'époque de sa sortie VO, aussi, je ne connaissais ni Stephanie, ni Nick, j'avais donc un oeil frais sur les deux personnages.

Ce cinquième tome offre une romance assez classique sans trop de drame, avec deux personnages destinés à passer plus de temps ensemble qu'ils ne l'escomptaient dans un premier temps. Personnellement, je n'aime pas (et de manière générale) la péripétie centrale, mais je dois reconnaître que c'est plutôt bien géré par l'auteur.

La romance est à la fois tendre et sexy, et Nick se révèle être un jeune homme à la surface plus intéressante qu'il n'y paraît.

Bien que les deux personnages soient bien équilibrés, j'ai trouvé que lui avait plus d'épaisseur, il m'a plus charmé qu'elle.

Malheureusement, la magie n'a pas opéré avec moi, j'ai eu l'impression de rester en retrait de cette histoire tout au long de ma lecture, sans réussir à m'attacher aux héros et/où à ce qu'ils vivaient, mais je ne doute pas qu'il saura trouver son public car cette romance reste plaisante à lire malgré tout.

♥ ♥ ♥ /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Bidoulolo Jeu 11 Mai 2017 - 15:05

J'aime beaucoup cette série, je lis chaque tome avec beaucoup de plaisir ... malheureusement j'ai été déçue par ce cinquième tome.

Je ne serais pas vraiment dire pourquoi car l'histoire reste assez belle et les personnages adorables ensemble.

Je pense que ce qui m'a le plus manqué c'est de ne pas voir les autres personnages. On ne retrouve pas dans ce tome le coté "bande d'amis" que j'aime tant.
Nous sommes avec 2 personnages assez discrets et renfermés finalement ... et c'est assez frustrant.

L'histoire en elle même est assez classique et prévisible mais reste agréable à lire. On passe tout de même un bon moment avec ce couple qui ne pensait pas avoir une relation sérieuse de si tôt.

Cette série reste pour moi une très bonne saga qu'il ne faut pas louper.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Olivia17 Dim 11 Juin 2017 - 23:01

J'ai passé un très bon moment avec ce tome, cette romance est différente des précédentes, plus cernée sur l'émotion propre au couple.
Ils ont tous les 2 une histoire tragique et j'ai bien aimé ce qui relie Nick aux autres; c'est bien trouvé
Contente de revoir toute la bande même par petites touches
L'histoire est prévisible mais ça fait du bien.
J'aurais aimé un épilogue général, vu que visiblement c'est le dernier tome de cette saga.
Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 374430724 Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 374430724 Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 374430724 Jeu de Patience - Tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum