Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret de Rose de Portia da Costa / Son seigneur et maître de Jennifer Dale

2 participants

Aller en bas

Le secret de Rose de Portia da Costa / Son seigneur et maître de Jennifer Dale Empty Le secret de Rose de Portia da Costa / Son seigneur et maître de Jennifer Dale

Message  adminbdp Dim 27 Jan 2013 - 14:10

Le secret de Rose de Portia da Costa / Son seigneur et maître de Jennifer Dale 9782280292047

Le secret de Rose, Portia da Costa

En entrant au service du marquis de Blaystock Manor, Rose est loin de se douter du secret que cet aristocrate si raffiné dissimule derrière les hauts murs de sa propriété. Aussi est-elle terriblement troublée lorsqu’elle surprend par hasard une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir. Une scène sulfureuse, excitante. Et Rose n’a bientôt plus qu’une envie : être à son tour mise au secret…

Son seigneur et maître, Jennifer Dale

Nouvelle venue à Ashford Hall, Molly a été prévenue par les autres domestiques : son nouveau maître, Lord Ashton, est un homme dur et exigeant, et elle entend bien se faire la plus discrète possible afin de ne pas risquer son courroux. Mais quel moyen de se faire oublier, quand Lord Ashton, après l’avoir déshabillée du regard, exige qu’elle devienne sa femme de chambre personnelle, et se plie au moindre de ses désirs ?

Sortie en février 2013
Pour lire un extrait, c'est par ici !

_________________
Le secret de Rose de Portia da Costa / Son seigneur et maître de Jennifer Dale Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Rose de Portia da Costa / Son seigneur et maître de Jennifer Dale Empty Re: Le secret de Rose de Portia da Costa / Son seigneur et maître de Jennifer Dale

Message  Olesye Lun 11 Mar 2013 - 20:08

Pour le moment mon prefere de ceux que j'ai lu... j'ai apprécié les 2 histoires trop courtes à mon gout
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum