Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

+10
belly1605
Laenic
Zazazoo
zazou37
Luna05
Sirli
Julie-Ambre
Teodubois
Sand69
clotho
14 participants

Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  clotho Ven 18 Jan 2013 - 4:32

Destiny
Tome 3 : La Cascade aux Murmures  
de Toni Blake

Titre VO : Whisper Falls

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake 71vtpn10

VO:
Résumé

Tessa Sheridan a dû quitter Cincinnati et une vie professionnelle d'architecte d'intérieur réussie pour se réfugier dans sa ville natale Destiny pour y soigner une maladie de Chron tout juste diagnostiquée.

Date de parution : 16 octobre 2013
chez J'ai lu pour Elle, collection Promesses

Tome 1 : Un été de folie
Tome 2 : À l'ombre des pommiers
Tome 4 : Holly Lane

_________________
Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Sand69 Mar 9 Avr 2013 - 6:19

Vue que j ai aimer les deux 1er vivement le 2 mai
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Teodubois Mer 10 Avr 2013 - 13:08

J'ai hâte bounce mais cela m'inquiète, il n'y a pas de trace de cette sortie sur A alors que c'est dans moins d'un mois pale

_________________
Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Sand69 Mer 10 Avr 2013 - 13:10

Je viens de regard est en effet y a rien grrrrr
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Mai 2013 - 16:26

Sortie repoussée au 16 octobre 2013 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Teodubois Lun 6 Mai 2013 - 20:30

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Cryley10

_________________
Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Sand69 Jeu 9 Mai 2013 - 16:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Sirli Jeu 9 Mai 2013 - 19:34

Pfff, ils sont lourds chez J'ai Lu avec leur planning collés aux saisons des romans... Ça n'a franchement aucune importance... Je peux lire une romance qui se passe en automne allongée sur la plage en plein été Rolling Eyes
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Julie-Ambre Lun 9 Sep 2013 - 13:49

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Teodubois Lun 9 Sep 2013 - 16:30

Elle est très jolie !

_________________
Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Luna05 Dim 13 Oct 2013 - 14:01

Dites les filles, je n'ai pas lu les précédents tomes, puis-je lire celui-ci sans être perdue?
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  zazou37 Jeu 17 Oct 2013 - 10:00

C'est rafraichissant j'aime beaucoup cette série vivement la suite.:o
zazou37
zazou37
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 38
Localisation : la ville aux dames
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Teodubois Ven 25 Oct 2013 - 18:39

J'ai lu ce livre avec un certain plaisir et j'ai retrouvé tout le petit monde de Destiny avec grand plaisir.
Ici nous faisons davantage la connaissance de Tessa, l'amie de Rachel et Jenny. Elle souffre d'une maladie assez grave qui l'a obligée à renoncer à sa vie et à sa carrière dans une grande ville pour revenir à Destiny plus près de ses parents. Entre ses crises elle tente , sans vraiment de succès, de lancer son entreprise de décoration d'intérieur.
Lorsqu'un voisin s'installe près de chez elle elle a la surprise de découvrir qu'il s'agit de Lucky Romo, le frère de Mike, qui est parti 15 ans auparavant. Couvert de tatouages, grand et baraqué il impressionne un peu Tessa tout en éveillant en elle des émotions depuis longtemps oubliées.
Lucky a un passé difficile, après son départ de Destiny, devenu motard, il a fait pas mal de bêtises mais s'il revient c'est pour en "réparer" une en particulier. Il remonte sa société de décoration de motos aidé par son ami Duke qui tient un bar dans la ville voisine. Entre sa famille et lui les choses de sont pas simples en effet, il est parti sans un mot et sans donner de nouvelles alors aujourd’hui reprendre contact est difficile surtout avec Mike.

Tessa et Lucky sont comme le jour et la nuit et pourtant entre eux il se passe quelque chose. Lucky éveille en elle une envie de vivre des moments forts, de dépasser ses limites. Quant à Tessa elle lui apporte la stabilité qui lui a tant manquée et un désir de construire quelque chose. Leur histoire est jolie, pleine de douceur et de tendresse, une renaissance pour les deux d'une certaine façon.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Zazazoo Dim 27 Oct 2013 - 13:24

Je suis une grande "fan" des bikers, autant vous dire que j'étais ravie d'en trouver un ici. Au début, je n'étais pas très convaincue, il cumulait les attributs du fameux biker : les cheveux longs, les tatouages, la Harley, les fringues et l'humeur sombre ... et le langage qui va avec (d'ailleurs, je l'ai lu en VO et je me demande comment sa façon de parler a été traduite). Et puis au fil des pages, je me suis vraiment laissée séduire par ce personnage. J'ai aimé découvrir peu à peu ce qui se cache derrière sa façade, connaître ses secrets ; c'est un personnage torturé et malmené par la vie comme je les aime. Il a pris un mauvais départ dans la vie, fait de (très) mauvais choix, mais c'est grâce à une femme qu'il trouvera la rédemption. J'aime vraiment ce genre d'histoire où le héros a une vraie vulnérabilité, mais aussi des côtés extrêmes, une vraie épaisseur en somme ! J'aime aussi que ce soit la femme qui le "sauve" et pas l'inverse.

Je trouve que le personnage de Tessa est moins abouti, l'auteur ayant vraiment mis la focale sur Lucky. Sa maladie n'est pas complètement exploitée. C'est une femme qui essaie de retrouver foi en la vie, foi en elle-même et qui pense trouver en Lucky le moyen de croquer dans la vie à belles dents et de repousser ses limites. Sauf que bien sûr entre eux les choses seront plus complexes que prévues.

La cascade du titre offre un lieu parfait pour quelques scènes clés très romantiques, le genre à provoquer un envol de papillons dans votre ventre.

J'ai aimé le surnom que Lucky donne à sa belle (Hot Stuff en VO), ça donne parfois un double sens à ses propos, il sème le doute avec ces deux petits mots de rien. Ils forment un couple improbable sur le papier, pourtant ils se complètent à merveille. Bien qu'on soit dans la collection Promesses, les scènes sous la couette ne sont ni douces ni édulcorées, bien au contraire.

J'ai beaucoup aimé Duke, meilleur ami de Lucky. Il m'a charmée et intriguée et j'ai été   plus que contente de découvrir qu'il serait le héros du tome 6 (déjà publié en VO).
J'ai également apprécié retrouver Mike, héros du tome 2. Les retrouvailles des frères ne sont vraiment pas simples, j'ai vraiment aimé que l'auteur ne donne pas dans la facilité, et mette ces deux hommes face à eux-mêmes, que les choses ne soient pas simples entre eux, qu'il y ait de la friction et des moments douloureux par lesquels ils doivent forcément passer (non je ne suis pas sadique !:P cheesygrin ).

J'ai trouvé cette romance intense, vibrante et émouvante, cette histoire d'espoir et de seconde chance. Des trois tomes que j'ai lu jusqu'ici, celui-ci est mon préféré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Laenic Dim 17 Nov 2013 - 11:10

Je vous avoue que j'étais assez impatiente de découvrir ce tome car j'ai vraiment bien accroché avec cette série là.

On retrouve dans ce tome là les personnages de Destiny et on découvre particulière l'histoire de Tessa.

Un soir en cherchant le chat qu'elle garde, elle fait la rencontre de son voisin qui n'est autre que Lucky Romo. Lucky avait disparu depuis de nombreuses années et le voilà de retour. Mais quel secret cache t-il ? On va le découvrir au fil de notre lecture et qu'est ce qu'il fait pendant toutes ces années d'absence. Cela va être la principale intrigue.
Tessa va tomber sous le charme viril du biker. A ses côtés et malgré sa maladie elle va se sentir vivante et intrépide.
Ce couple s'accorde à merveille même si ils sont très différents à tout points de vue... J'ai adoré leur rencontre et leur rapprochement... D'ailleurs, leur rencontre m'a un peu fait penser au premier tome.

Outre le rapprochement entre lui et Tessa, on va assister aux retrouvailles, pas des plus facile, avec sa famille et notamment avec son frère, Mike qui était le personnage phare du tome précédent.

Dans ce tome là, le personnage de Lucky est très présent et Tessa passe un peu à la trappe. C'est dommage que sa maladie n'ait finalement aucune incidence sur leur histoire. On passe donc à côté de se versant-là, l'auteur se penche plus sur l'intrigue autour de Lucky. Dommage...

J'aurai aimé avoir la suite de cette série en français mais visiblement cela ne va pas être le cas. L'éditeur annonce la couleur au dos du livre où il est noté que "la cascade des murmures vient clore la trilogie de Destiny" Sauf que ce n'est pas une trilogie et qu'il reste des tomes. Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake 3406960028  Il va donc falloir continuer en VO.

J'ai passé un très bon moment à Destiny :coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  belly1605 Mer 27 Nov 2013 - 21:55

Eh bien là pour le coup je suis scotché ... Lucky vivant!!!??? Qui l'aurait crû ... Et il n'est pas venu seul notre petit motard ...
Tout comme les tomes précédents j'ai eu un plaisir fou à lire cette histoire, même si c'était un peu prévisible - côté love story -

Hâte de lire le T4

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Anaya Dim 1 Juin 2014 - 19:15

J'ai bien aimé cet opus, le sujet de la maladie ici est traité de façon Tres fine.

En effet on peut être malade et ne pas rester au lit, on veut vivre, ressentir, vivre malheureusement..

. C'est le message que notre TESSA souhaite délivrer à ses proches. C'est là qu'intervient notre héros au prénom prédestiné, une belle histoire!!!!! coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Pristi Jeu 16 Aoû 2018 - 18:32

Un chat va mettre en présence Tessa et son nouveau voisin qui n'est autre que Lucky Romo, le frère de Mike, qui a disparu depuis 15 ans sans donner de nouvelles. D'abord impressionnée par cet homme tatoué, baraqué, cheveux longs, motard et dur à cuir, elle va vite se rendre compte qu'il y a plus derrière l'image qu'il donne et tomber sous son charme. Tessa est une fille adorable qui suite à sa maladie qui l'invalide, a décidé de vivre.
C'est encore une jolie histoire avec des passages drôles ou émouvants et des scènes sensuelles.
C'est une série à lire, dommage que les autres tomes n'aient pas été traduits.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Vivi78 Lun 19 Nov 2018 - 17:48

Tessa est revenue à Destiny après avoir découvert qu'elle souffre de la maladie de Crohn. Pas mortelle mais handicapante, cette maladie n'était plus compatible avec le rythme effréné imposé par son précédent emploi. Elle a donc décidé de revenir à Destiny pour lever le pied. 

Quant à Lukcy, petit frère de Mike Romo le shérif de la ville, son retour à Destiny est une grande surprise, en effet, tout le monde le pensait mort. Mais il se trouve qu'il a acheté la maison juste en dessus de celle de Tessa et qu'il a aménagé son atelier de réparation et de customisation de motos dans son garage. Grand, fort, bardé de tatouages, taciturne, le monsieur est impressionnant mais dès sa première rencontre avec Tessa, on sent que sous cette carapace, tout n'est pas à jeter.

Au grand étonnement des amies de Tessa, la jeune femme va se rapprocher de son voisin et si tout semble les opposer sur le papier, il faut dire que l'alchimie est au rendez-vous.

Lucky a plusieurs challenges à relever, notamment, celui de renouer contact avec sa famille mais la première confrontation avec Mike va être plutôt musclée. C'est intéressant car on comprend également un pan de plus de la personnalité de Mike grâce à cela.

Un 3e tome qui m'a bien plu - comme le reste de la saga - et j'ai retrouvé les autres personnages avec plaisir.

Si J'ai lu se décide à traduire les tomes suivants, je les lirai avec plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

calypso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  calypso Dim 29 Oct 2023 - 15:58

J avais laissé cette série en suspens après un premier tome assez sexy et que j avais bien apprécié
Retour fonc à Destiny avec le frère de Mike (voir tome 2)
Lucky !
Beaucoup aimé ce personnage...bon c est vrai que j aime particulièrement les mauvais garçons et celui là est passé sur le fil du rasoir pour ne pas basculer dans le côté obscur !
Et Je ne parle pas de petite délinquance...
Une renaissance pour Lucky qui revient dans sa petite ville après être parti sans dire un mot
Une rencontre avec Tessa une jeune femme à l opposé de celles qu il avait l habitude de fréquenter...
Mais c est connu les contraires s attirent et comment donner confiance quand on a un très lourd passé
Deux excellents personnages avec chacun une histoire personnelle à redresser pour se remettre sur les rails
Une histoire de seconde chance avec des faits de société très actuelles
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum