Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

+8
lilitth
Zazazoo
ParanormalBliss
Seska
ninou-lilou
Cloveroly
Teodubois
adminbdp
12 participants

Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  adminbdp Lun 7 Mar 2011 - 17:42

Lieutenant Eve Dallas, tome 4 : Crimes en cascade
de Nora Roberts






Présentation de l'éditeur

Morts suspectes et violentes ! Difficile pour le lieutenant Eve Dallas de faire un autre constat. En l'espace de quelques jours, un informaticien se pend, un avocat s'ouvre les veines, et une jolie femme se jette du haut d'un immeuble. Tous trois étaient riches, célèbres, enviés... Pourquoi se sont-ils donné la mort ?
A priori, il n'y a aucun lien entre ces suicides, mais Eve est convaincue qu'il s'agit bien de meurtres, de l'œuvre obscure d'un esprit dévoyé et machiavélique. N'a-t-on pas trouvé une minuscule brûlure parfaitement identique sur chaque cadavre ? Etrange... D'autant plus étrange que l'enquête mène inexorablement vers Connors, l'énigmatique milliardaire au passé si trouble. L'homme qui a su conquérir son cœur. Son époux ! Eve est atterrée...

_________________
Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 8 Mar 2011 - 18:17

Mon avis :

Eve Dallas et Connors savourent leur lune de miel dans le tout nouveau et luxueux complexe hors planète de Connors (Ben oui on est en 2058 quand même). Lorsqu'ils sont interrompus par le suicide étrange d'un jeune électronicien.
Pas de répis pour les braves ...

De retour sur notre bonne vielle terre, Eve retrouve à la criminelle sa toute nouvelle adjointe : Delia Peabody avec son enthousiasme et son humour vache.
Elles sont appelées sur plusieurs morts suspectes, tous des suicides. Aucun n'avaient de raison évidente de se tuer et pourtant ils semblent l'avoir tous fait le sourir aux lèvres. Etrange, très étrange surtout que le légiste, le Docteur Morris, fait une découverte ...

Un nouveau casse tête pour le Lieutenant Dallas, d'autant plus troublant que les Entreprises Connors semblent y être mêlées !!
Que va t elle découvrir sur son mari ?
Cette enquête va mener Dallas à aller au coeur de l'Empire de Connors et à exploiter ses dons en électronique. C'est quand même pratique d'avoir un expert à la maison.

Mais on découvre mieux aussi Delia Peabody qui devient un personnage à part entière de la saga. Elle est vive, drôle, sarcastique à l'occasion et n'a pas peur de dire à Dallas ce qu'elle pense. En plus elle a ce côté féminin qui manque à Dallas et du coup elles se complètent parfaitement. C'est un personnage que j'affectionne particulièrement.

Je vous avouerais que j'aime un peu moins ce tome que les précédents. L'enquête est très alambiquée et je suis moins convaincue par le meutrier et par ses mobiles.
Cela dit, pour découvrir l'évolution du petit monde de Eve alors ça vaut le coup de le lire quand même.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  adminbdp Mar 8 Mar 2011 - 18:22

Il en prend toujours pour son grade Connors, il est toujours dans les mauvais coups Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 295776373

Sinon au niveau romance, ça doit s'essouffler un peu entre Eve et Connors non ? D'autres personnages évoluent pour la romance ?


_________________
Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 8 Mar 2011 - 18:32

Swolen a écrit:Il en prend toujours pour son grade Connors, il est toujours dans les mauvais coups Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 140334
Ben oui, il faut dire que cet homme possède un peu près la moitié de New York alors du coup Eve tombe toujours sur lui, ce qui n'est pas sans l'énerver parfois. Mais bon le filon s'épuise un peu alors après ça deviendra plus anecdotique.

Swolen a écrit: Sinon au niveau romance, ça doit s'essouffler un peu entre Eve et Connors non ? D'autres personnages évoluent pour la romance ?

Pour l'instant c'est toujours la lune de miel alors Connors et Eve assurent toujours le côté romance.
Spoiler:
Et puis il y a aussi les relations avec d'autres personnages comme le Docteur Mira, la Psy de la police. Elle joue peu à peu le rôle de mère pour Eve, je l'aime beaucoup elle est très perspicace et très douce.


Dernière édition par Teodubois le Mar 17 Mai 2011 - 19:30, édité 1 fois

_________________
Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Cloveroly Mar 10 Mai 2011 - 20:28

Ce tome est un peu moins bien que les précédents, l'intrigue est très facile, voir bateau!
Des le début, on devine très facilement le coupable même si on nous lance vers une autre piste.
Il y a des passages un peu long mais ce que j'ai préféré dans ce tome c'est la relation entre Connors et Eve.
La scène du jardin est super... par contre celle du placard, c'est hard, je souffrais pour les deux héros!!!

Peabody est vraiment un personnage sympa, elle est jeune, impressionnable, elle fond des qu'elle voit un beau mec, c'est tordant!
Par contre, j'ai plus de mal à apprécier celui du Dr Mira, les conversations entre Eve et elle sont trop sérieuse à mon goût.

Même si ce tome est moins bien, je continuerai à lire la suite car l'histoire d'Eve est fascinante!

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 92472 Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 92472 Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 92472 sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 14 Déc 2011 - 22:09

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce tome. Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 92472

L'intrigue ne m'a pas semblé légère du tout. Il y a du suspense dans l'enquête des suicidés et le coupable ne m'a pas sauté aux yeux Shocked

Par contre c'est vrai que la relation entre Eve et Connors s'entensifie énormément, et la romance est mise au 1er plan. Je les trouve tous les 2 magnifiques, touchants Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Heureu11 Eve se livre un peu plus et se surprend elle-même avec des gestes spontanés envers son mari, qui adore ça et en profite !!

On retrouve avec plaisir l'entourage proche d'Eve et une réelle complicité s'installe entre elle et Peabody, son adjointe. Certaines répliques sont hilarantes Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 140334

Il y a de nombreuses scènes marquantes, en plus de celles du jardin (très torride) et du placard (plus traumatisante pale). Celle de la corniche avec la journaliste, le passage avec les lunettes de réalité virtuelle de la victime Embarassed et j'en passe...

C'est donc avec certitude que je peux dire que je vais continuer cette belle série (j'ai les 2 tomes suivants dans ma PAL Wink ).
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 14 Déc 2011 - 22:12

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 638108 super

_________________
Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 14 Déc 2011 - 22:24

Pour l'instant cette série est un pur régal pour moi Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Amie25 Il y a du suspense et de l'amour, tout ce que j'aime Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Sm_dan14
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Seska Lun 18 Juin 2012 - 15:12

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 51GMYT0QFHL._SS500_

Nous retrouvons Eve et Connors en fin de lune de miel.

comme de bien entendu, Eve n'arrive pas à décrocher et se met souvent en simulation virtuelle "policière".

Malheureusement rapidement, Eve va se trouver confrontée à un certain nombre de suicides assez troublants, à une femme qui a été l'amante de Connors et qui fait se poser des questions existentielles à Eve (si nos parents sont des voleurs, etc est ce que l'enfant, n'est il pas prédisposer à devenir identique ? et quand on "connait" le père d'Eve, il y a de quoi s'angoisser...

Eve doit maintenant s'habituer à sa vie de femme mariée. Elle doit encore prendre ses marques, mais sa relation avec Summerset, le loyal majordome de Connors a déjà trouvé sa vitesse de croisière (très drôle d'ailleursTome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 140334 ) : vous me detester et je vous le rend bien...

encore un excellente histoire policière avec une bonne romance.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  ParanormalBliss Lun 20 Mai 2013 - 15:18

Comme vous, j'ai trouvé ce tome moins bien que les trois précédents. Au bout des deux premiers chapitres, on sait qui est le coupable et j'avoue que ses motivations ne m'ont pas convaincu
Spoiler:

Malgré tout, j'adore toujours Eve, Connors (MIAM!), Peabody, Nadine Furst (qu'on voit très voire trop peu), Feeney et le Dr. Mira qui apportent chacun à leur manière un plus dans l'histoire (J'avoue que je ne supporte pas Mavis)

Cette série est décidément addictive!
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Zazazoo Jeu 8 Aoû 2013 - 12:05

Ce 4ème tome m'a fait passer un agréable moment de lecture, mais sans plus.
L'enquête policière est assez tordue, et les motivations du coupable sonnent creux.
Je n'ai pas non plus aimé qu"une fois de + Connors et Mavis se retrouvent, comme par hasard, plus ou moins mélés à cette histoire, la recette a déjà été utilisée dans les tomes précédents, et je trouve que ça commence à faire trop !

En revanche, l'atout n°1 du livre ce sont les dialogues. Les échanges entre Peabody et Dallas sont souvent à mourir de rire, et c'est la même chose lorsque Feeney est de la partie.

Connors est toujours aussi magnétique même s'il révèle ici sa part d'ombre
Spoiler:
J'ai apprécié que cette fois Eve sois plus ouverte sur ses sentiments, que ce soit envers son époux, ou l'amitié qui progresse entre Mira et elle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  lilitth Sam 4 Jan 2014 - 13:42

Enfin un tome ou on a droit à plus de moment entre Connors et Eve  bulle 

Lors de leur lune de miel, le métier d’Eve la rattrape. Elle a droit à un suicide et bien sur elle est la seule autorité compétente sur les lieux. De retour chez eux, Eve va devoir faire face à des suicides en masse. Chose qui parait excrément louche a notre lieutenant préféré <3

Question romance, j’aime encore plus !! On les voit évoluer, surtout Eve qui n’a jamais aimer et qui a du mal à montrer ses sentiments à Connors. La fin nous fait vraiment voir la profondeur des sentiments qu’elle lui porte. Et j’ai hâte de voir leur évolution à travers les tomes….

On retrouve avec joie Peabody qui a pris du grade, Mavis, Feeney et tous les autres…

Question intrigue, pour une fois j’avais trouvé qui s’était !! Mais seulement sur la fin, juste avant Eve. Je vais peut-être pouvoir me reconvertir finalement :p

Je vais faire une petite pause, non que je sois lassé, mais y’a d’autre livre qui me font de l’œil et si j’attends d’avoir fini la série je peux attendre longtemps Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Pristi Sam 25 Jan 2014 - 17:11

Même en lune de miel, la mort n'est jamais loin d'Eve Dallas. Un suicide a lieu dans l'endroit où Eve et Connors passe leur lune de miel. De retour, Eve doit enquêter sur le suicide d'un avocat qu'elle avait affronté dans l'après-midi au tribunal. Rien ne semblait indiquer que ces personnes étaient suicidaires, d'autant qu'elles sont retrouvées avec le sourire.
Si l'enquête m'a moins intéressée que dans le précédent tome, j'ai beaucoup aimé l'humour présent notamment les échanges entre Eve et Peabody, son adjointe. Eve exprime et montre de plus en plus ses sentiments vis à vis de Connors
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 29 Mar 2014 - 22:18

Après une 1ère lecture il y a un peu + de 2 ans je me souvenais globalement de l'histoire. Je me rappelais de l'identité du coupable, des victimes, et pourtant j'ai pris un réel plaisir à tout redécouvrir. Les émotions étaient toujours aussi fortes, et waouh... que d'émotions ! J'adore, j'ADORE !!  coeur Evalluation 
Dans mes débuts je ne mettais pas de note, aussi cette fois-ci c'est avec une immense exaltation que je mets  Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Bravo518
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Laulitta Lun 28 Avr 2014 - 9:27

Personnellement, j'ai vraiment aimé ce tome. C'est vrai que la relation Connors/Eve est mise au premier plan et elle est très intense!! La scène du jardin est mémorable, celle de Peabody le lendemain, également! Et que dire du petit aller retour dans la réalité virtuelle pour Eve et de la frustration de Peabody! Oh la la elles me font trop rire toutes les deux!  :o  
Enfin voila, toujours du suspens, toujours un couple à couper le souffle, toujours une Eve qui se plonge complètement dans ses enquêtes et un Connors prêt à la rattraper quoi qu'il arrive!!!!

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Coeur43 5/5 Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Coeur43
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  mabi Mer 27 Aoû 2014 - 20:50

ninou-lilou a écrit:Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce tome. Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 92472

L'intrigue ne m'a pas semblé légère du tout. Il y a du suspense dans l'enquête des suicidés et le coupable ne m'a pas sauté aux yeux Shocked

Par contre c'est vrai que la relation entre Eve et Connors s'entensifie énormément, et la romance est mise au 1er plan. Je les trouve tous les 2 magnifiques, touchants Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Heureu11 Eve se livre un peu plus et se surprend elle-même avec des gestes spontanés envers son mari, qui adore ça et en profite !!

On retrouve avec plaisir l'entourage proche d'Eve et une réelle complicité s'installe entre elle et Peabody, son adjointe. Certaines répliques sont hilarantes Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 140334  

Il y a de nombreuses scènes marquantes, en plus de celles du jardin (très torride) et du placard (plus traumatisante pale). Celle de la corniche avec la journaliste, le passage avec les lunettes de réalité virtuelle de la victime Embarassed  et j'en passe...

C'est donc avec certitude que je peux dire que je vais continuer cette belle série (j'ai les 2 tomes suivants dans ma PAL Wink ).

Comme Ninou-Lilou, j'ai trouvé ce livre intense. Tant par la relation Eve-Connors que par l'intrigue.
J'aime de plus en plus Peabody et ses répliques pince-sans-rire.
Encore un livre trop court... Même s'il faut en laisser pour les suivants
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 27 Aoû 2014 - 21:04

Ça me fait trop plaisir que la série te plaise mabi Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 2887121767

mabi a écrit:J'aime de plus en plus Peabody et ses répliques pince-sans-rire.
Alors prépare-toi à être encore plus accro à la série, car Peabody se lâche de plus en plus par la suite Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 27 Aoû 2014 - 21:50

Je plussoie !
Et ça s'aggrave encore quand elles deviennent coéquipières Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 2887121767

_________________
Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  Kester Jeu 5 Mar 2015 - 21:48

Eve grâce à son flair de super flic détecte vite que des suicides sont suspects et là où d'autres auraient vite classé l'affaire et décide de mener l'enquête. J'ai beaucoup aimé ce tome même si j'ai eu vite l'intuition de qui pouvait être le coupable mais le thème est intéressant (le côté futuriste de la série prend plus d'importance ici), et je me suis beaucoup interrogé sur le mode opératoire et les motivations du tueur.
Petite déception à la fin sur ces motivations cependant,
Spoiler:
.
Eve est très troublée par son enquête et se pose beaucoup de question sur ce qu'elle est et l'influence de son passé.
Côté romance c'est super intense et on découvre de nouvelles facettes de Connors, si il a déjà montré qu'il pouvait être autoritaire lorsqu'il pense agir pour le bien d'Eve (il a une manière sympa de lui faire vaincre sa phobie des voyages spaciaux titter ), amoureux transi ( Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts 3343367894 sa réaction quand Eve lui fait une certaine déclaration) et possessif (là on passe un cran au dessus
Spoiler:
. On découvre qu'il peut être aussi très effrayant et sans pitié quand on se joue de lui et qu'on le menace lui ou Eve. Quelque part c'est tant mieux et ça l'empêche de se transformer en "faire valoir" d'Eve bien commode pour ses aptitudes informatiques et ses ressources.
Si Mavis m'a un peu agacée, j'ai adoré Peabody qui prends de plus en plus d'importance: son humour pince sans rire, son côté zélée "première de la classe" couplé à un côté midinette sont irrésistibles.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum