Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson

4 participants

Aller en bas

Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson Empty Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson

Message  clotho Dim 6 Jan 2013 - 1:39

Queen Betsy
Tome 9 : Vampire et déboussolée
de MaryJanice Davidson


Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson 51u07g10


Résumé (trad BdP) :

Dans Vampire et déboussolée, le neuvième roman mettant en scène les aventures de Betsy, reine des vampires, Betsy signe un pacte avec le diable.
Désormais, Betsy est capable de lire le Livre des Morts sans devenir folle et elle a enfin la chance de découvrir tous les mystères qu'il renferme.
Lorsqu'une visite aux Enfers devient un voyage dans le temps jonché de rencontres risquées, Betsy obtient plus que ce qu'elle avait demandé.
Tandis qu'elle interagis avec ses ancêtres, l'intervention de Betsy aura un impact sur le futur qu'elle ne peut encore comprendre.

Date de parution : 26 avril 2013
chez Milady, romance paranormale

_________________
Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson

Message  nikita Mer 16 Jan 2013 - 16:44

Betsy est toujours rafraichissante. Je le lirais à l'occasion. Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson 276453
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson

Message  Julie-Ambre Mar 22 Jan 2013 - 18:21

La couv est rigolote ! Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 9 : Vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson

Message  Angeline Lun 14 Oct 2013 - 11:51

Mon avis :

J'avais lu les huit précédents tomes en très peu de temps tellement j'en étais devenue accro, j'étais donc contente de retrouver ma petite Betsy, dans de nouvelles aventures.

L'intrigue se resserre sur Betsy et sa demi soeur, Laura ainsi que sur le passé et le futur de certains personnages. La dernière partie du livre devient plus sombre et pose certaines questions sur l'avenir. 

On retrouve moins le style frais, léger et humoristique. Ce tome 9 sonne comme un changement de cap dans l'univers de Betsy. Est ce que ça va continuer dans les prochains tomes, c'est la grande question. J'ai été dérouté par le revirement donné à l'intrigue.

Sinon le style de l'auteure est toujours aussi agréable à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum