Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson

2 participants

Aller en bas

Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson Empty Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson

Message  clotho Mer 19 Sep 2012 - 16:39

Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaryJanice Davidson

Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson Url36


Résumé :

Betsy Taylor a des problèmes que seule une reine vampire et femme de banlieue pourrait comprendre. Tels que récupérer le corps de son amie loup-garou Antonia, décédée en plein service à Cape Cod, et elle n'est pas certaine que les loups-garous de Wyndham lui souhaiteront la bienvenue avec des crocs ou une poignée de main. Pendant ce temps, elle reçoit des mails affolés sur le comportement de plus en plus erratique de sa demi-sœur. On dirait bien que la fille du diable est devenue elle-même et qu'elle sort de l'enfer. (source : booknode)

Date de parution : 7 décembre 2012
chez Milady

_________________
Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson Empty Re: Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson

Message  clotho Dim 9 Déc 2012 - 13:40

ATTENTION, SOILERS SUR LE TOME 7 .

Je viens de terminer ce tome 8 et je l'ai beaucoup aimé.
Enfin, ENFIN, Betsy a mûri. Elle est moins insouciante, elle réfléchit un peu plus... J'ai apprécié ce changement. ça donne un nouveau souffle à la série.

Qu'est-ce qui a fait changer Betsy ? Pas le fait d'avoir un bébé, aussi étrange soit-il. Ce n'est pas non plus la vie de femme mariée, même si son mari est torride.
Non, ce qui fait ouvrir les yeux à Betsy, c'est la mort d'une de ses amies : Anthonia, la louve garou.
Depuis 3 ans qu'elle est la reine des vampires, Betsy a reçu pas mal de coup, et ses amis aussi. Mais elle s'en remettait toujours. Elle a fini par croire qu'elle était vraiment intouchable. Or la mort de la louve va vraiment remettre tout son univers en question.

C'est donc une Betsy malheureuse qui se rend dans la meute de Cap Cod pour remettre le corps d'Anthonia. On en apprend un peu plus sur les loups, leur caractère.
Pendant ce temps, Marc se débat avec une armée de sataniste et une autre de leurs amie qui a pété un câble.
J'ai vraiment aimé qu'une grande partie du roman soit su point de vue de Marc, car j'aime beaucoup ce docteur.

J'apprécie le style de l'auteur, même si je trouve qu'elle rend ses personnages un peu trop vulgaire parfois. C'est toujours frais et drôle. Rien de tel qu'un tome de Queen Betsy pour se vider la tête ! ça se lit en quelques petites heures et on peu passer à autre chose.
Cela dit, je regrette un peu que le personnage de Sinclair soit toujours aussi peu important. Il est là, il est le roi. Mais que pense-t-il vraiment ? Que fait-il ? Je ne sais pas, je le trouve creux, c'est dommage.

C'est donc un volume un peu plus sérieux, empreint d'une certaine tristesse, même si l'humour est toujours hyper présent. J'espère que l'auteur poursuivra sur cette lancée et fera de Betsy une vraie reine !

Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson 374430724 Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson 374430724 Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson 374430724 Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson 374430724 /5

_________________
Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson Empty Re: Queen betsy tome 8 : Vampire et Indésirable de MaeyJanice Davidson

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:57

J'aime cette série de livre avec Betsy comme héroïne principale. Sa personnalité atypique qu'il ne faut pas prendre au premier degré sinon on s'arracherait lrd cheveux face à tant de naïvetés et de superficialité.

Dans ce tome ci, Betsy rencontre les loups garous, autres créatures fantastiques. Elle essaie de prendre ses responsabilités en tant que reine de vampires avec son style unique. C'est vrai que Betsy a beaucoup de chance, tout se déroule sans problème majeur, les situations se décantent assez vite et de façon efficace. A part avec sa soeur où là, une grosse interrogation se pose.

J'ai peut être un peu moins adhéré à ce tome ci, un peu plus poussif. Mais ça reste un livre détente avec une héroïne haut en couleur.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .6/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum