Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson

3 participants

Aller en bas

Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson Empty Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson

Message  Julie-Ambre Jeu 30 Mai 2013 - 14:27

Queen Betsy
Tome 10 : Vampire et Déboussolée
de MaryJanice Davidson


Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson 81bnzg10

Sortie prévue le 23 août 2013 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson

Message  Pristi Mer 9 Oct 2013 - 18:43

Quelle déception que ce tome !
Un embryon de scénario avec du grand n'importe quoi ! Je ne retrouve plus l'humour qui m'avait plu dans les autres tomes.
Une première partie qui ne se passe quasiment que dans la cuisine à boire des smoothies. Betsy essaie de raconter ce qui lui est arrivé et... Tadam un mort qui n'est pas mort... et tadam une personne du futur qui l'a suivi dans le présent. Malgré une deuxième partie plus intéressante, je ne pense pas continuer la série. Dommage !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson

Message  Pimprelune Lun 18 Aoû 2014 - 21:37

À signaler qu'il y a erreur dans le titre, c'est DÉPITÉE et non DÉBOUSSOLÉE  Wink , ce qui fait confusion entre le tome 9 (déboussolée) !!! et celui-ci --> (visuel de couverture) Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson 295776373...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson Empty Re: Queen Betsy - Tome 10 : Vampire et Déboussolée de MaryJanice Davidson

Message  Pristi Mar 19 Aoû 2014 - 14:04

J'étais tellement dépitée que ça ne m'a même pas déboussolée l'erreur de titre !  Rolling Eyes
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum