Seule au monde de Jill Shavis.
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Autres éditions :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Seule au monde de Jill Shavis.
Seule au monde
deJill Shavis

deJill Shavis

Résumé :
Il y a trois semaines, Rachel Bond a hérité du bed-and-breakfeast de son arrière-grand-tante. Dommage que ce soit en Alaska, que le chef ne sache pas cuisiner et que le guide soit incapable de lire une carte. Adieu la vie douillette à Los Angeles où Rachel était peintre et bonjour les ours, les loups, le froid. En lui léguant ce gîte, sa tante lui a fait un cadeau empoisonné dont elle ne sait que faire. Escortée de son fidèle copain, Kellan, Rachel n'est pas au bout de ses surprises car cette maison d'hôtes est la porte d'entrée d'un univers étrange où les gens possèdent des pouvoirs insoupçonnables au commun des mortels. Et c'est sans compter sur Kellan qui se dévoile sous un jour nouveau et dont le charme soudain devient de plus en plus difficile à gérer. Prise dans le tourbillon de sa nouvelle vie, Rachel va-t-elle pouvoir gérer ses employés, ses hôtes et sa passion pour Kellan ou va-t-elle faire demi-tour effrayée par tant de nouveauté ?
Mon avis :
Quand j'ai vu ce roman, je me suis dis :" Mais c'est quoi cette couv' ?? " . Faut dire qu'elle n'est pas super... Mias quand j'ai vu le nom de l'auteure, je me suis dis pourquoi pas ? C'est le premier livre de Jill Shavis que je lis et j'avoue m'être attendu à mieux

Quand Rachel hérite du bed-and-beak de son arrière grand mère Gertrude, elle décide de quitter pour quelque temps sa vie à L.A pour se rendre au beau milieu de l'Alaska, en pleine forêt. Et se voyage, elle ne le fait pas seule, le frère de sa meilleure amie qu'elle connaît depuis son enfance, Kellan l'accompagne.
Mais voilà, le Bed&Breakfeast n'est pas un endroit comme les autres, dès leur arrivée des chose étranges se passent...
- Spoiler:
- Rachel et Kellan vont être foudrayés et avoir des pouvoirs...
Elle voit à travers tout, les vêtements, les murs... Et lui a droit à la force de superman.
Et ce qu'elle ne sait pas, c'est que Kellan a des sentiments pour elle depuis qu'ils sont petits, il n'a jamais osé lui avouer.
L'histoire peut vous semblez bizarre, je l'ai trouvée moi même un peu étrange. J'ai bien aimé Kellan et Rachel mais sans plus, leur histoire ne m'a pas vraiment fait rêvé.
L'histoire des pouvoirs ne m'a pas emballée non plus, je n'ai pas réussi à y croire.
Mais j'ai bien aimé le début qui m'a fait beaucoup rire, Rachel est très drôle, surtout quand elle veut des cookies !

Je n'ai donc pas beaucoup aimé ce roman, je m'attendais à mieux, mais je sais que les autres romans de cette auteure sont meilleurs, donc je ne mets pas cette auteure sur ma liste rouge

Ma note:


marissa- Déesse de la romance
- Messages : 6625
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 25
Re: Seule au monde de Jill Shavis.
je le commence tout juste, pour l'instant l'histoire est très sympa, j'attends la suite....
Re: Seule au monde de Jill Shavis.
Fini ! et bien moi j'ai adoré, comme tous les autres Roman de Jill Shalvis d'ailleurs... Les persos sur supers attachants, les scènes de sexe très...mmmm.... et l'histoire se lis bien... Juste un petit bémol pour le côté fantastique qui est un peu trop bizarre à mon goût et qui manque un peu de profondeur, mais je vous le conseille fortement.
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Autres éditions :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum