Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

+2
marissa
Isatis
6 participants

Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  Isatis Dim 9 Déc 2012 - 11:26

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3 : Happy end pour Evie de Beth Ciotta


Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta 97822822

Présentation de l'éditeur:

Oui, je sais, j’ai une vie formidable. Un job excitant, un boy-friend sexy et brillant, un boss amoureux de moi, le contraire de la routine… Eh bien, vous voulez que je vous dise ? Par moments, je me surprends à rêver… de routine. Je me vois bien en Ecosse — mon boy-friend est écossais —, mariée à Arch ( mon boy-friend), à mener une vie douce et tranquille au milieu de nos amis.

Un vrai Happy End hollywoodien. Mais, pour l’instant, on m’a donné d’autres objectifs (chut…) qui vont m’entraîner dans de nouvelles aventures avec Arch. Arch… si seulement il pouvait se décider à me déclarer sa flamme !...


Sortie le 1er février 2013




Mon avis:

Et voilà, je viens de terminer le dernier tome de cette série drôle, sexy, pétillante et qui s’achève en beauté ! Quel pincement au coeur de quitter tout ce petit monde!

Nous retrouvons Evie plongée dans une nouvelle vie, pleine de dangers. Une menace pèse sur l’agence Caméléon et plus particulièrement sur son patron, Milo Beckett, toute l’équipe aura donc pour objectif de sauver la tête du boss, ce qui ne sera pas une mince affaire. Côté sentimental, notre Evie est toujours indécise. Follement amoureuse de son Arch, elle se méfie de ses sentiments car donner son cœur à un homme refusant toutes attaches et gardant une partie de sa vie secrète est la meilleure solution pour encore souffrir et puis... il y a toujours le si sécurisant et séduisant Milo qui ne la laisse pas indifférente. La vie est bien compliquée !


Pourquoi ai-je adoré ce roman ?
Et bien tout d’abord pour le style...c’est plein de pep’s, d’humour, un pur bonheur. L’intrigue est elle aussi une réussite, l’auteur utilise les mêmes ingrédients que dans le premier tome et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Beth Ciotta nous réserve des rebondissements qui pimentent le récit et c’est très agréable. J’aime cet imbroglio amoureux qui malmène nos personnages, on comprend leurs hésitations, leurs craintes car les blessures du passé ne sont pas tout à fait cicatrisées. Autre gros point fort : les personnages, tant les principaux que les secondaires. Evie est tout simplement adorable, toujours aussi gaffeuse et attendrissante. C’est un amour! Arch et bien il est fidèle à lui-même, charismatique, protecteur et mystérieux, on cromprend pourquoi Evie est toute chamboulée par cet homme... entre eux c’est vraiment intense, je pense notamment à une scène d’amour, waouhhhhh! La façon dont Evie s'épanouit au contact de cet homme est très joliment décrite. Je ne vais pas m’étendre sur les autres personnages: les deux meilleures amies d’Evie , Jayne et Nic ou Milo, Tabasco...mais sans eux l’histoire n’aurait pas eu la même saveur. L’ensemble aurait été encore plus jouissif si les passages les mettant en scène avaient été plus nombreux.

Une série qui fait du bien et qui met de bonne humeur. J’espère sincèrement que d’autres romans de l’auteur seront traduits prochainement !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5



Dernière édition par Isatis le Mar 5 Fév 2013 - 21:58, édité 1 fois

_________________
Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  Isatis Dim 3 Fév 2013 - 10:04

Quelle bonne surprise cette série! Pfffff quel dommage qu'elle ne fasse que trois tomes Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta 295776373

_________________
Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  marissa Dim 3 Fév 2013 - 10:38

Le résumé donne envie de le lire, l’héroïne a l'air marrant ! Je me le note Wink Par contre, on peut lire les tomes indépendamment ou pas ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  Isatis Dim 3 Fév 2013 - 12:09

Cette série se lit dans l'ordre car il s'agit de chroniques, si tu lis seulement ce dernier tome , tu risques d' être perdue même si l'auteur fait des rappels et tu ne prendras pas autant de plaisir Wink



Dernière édition par Isatis le Dim 3 Fév 2013 - 16:57, édité 1 fois

_________________
Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  marissa Dim 3 Fév 2013 - 13:25

Ok, ben j'attendrais d'avoir le tome 1 alors... Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  Anna51160 Dim 19 Mai 2013 - 14:53

Très belle série, drôle, émouvante. J'ai beaucoup ris, des situations très marrantes
Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta 10422

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  Zazazoo Dim 26 Mai 2013 - 12:09

Ce tome clôture en beauté une vraie petite pépite de série ! La qualité n’a pas faibli au fil des tomes même si je regrette que « Cerise » ne soit plus mentionnée de cette manière et que le blocage de mâchoire soit moins présent (ce ne sont que des détails amusants). Les personnages sont toujours aussi réussis, l’intrigue qui court tout au long de ce dernier opus est bien menée et ne manque pas de suspense et de tension.

Arch se dévoile enfin, et comme l’a dit Isa dans son avis, c’est un bonheur de lire la manière dont Evie reprend confiance en elle et s’épanouit à son contact. L’un comme l’autre ont des blessures qui ne sont pas encore complètement cicatrisées et ont tous deux des problèmes de confiance (en eux, envers l’autre ...). Ils forment un joli couple, l’évolution de leur relation est très crédible, on n’est pas dans la romance rose bonbon où tout va bien dans le meilleur des mondes (mais on ne tombe pas non plus pour autant dans le drame et les disputes). Le dilemme avec Milo apporte un peu de pep’s à tout ça, ce dernier étant vraiment adorable.

J’ai adoré la bande de « bras cassés » formé par cette équipe, une sorte de dream team à la Ocean’s Eleven , leur dévouement envers leur boss et leurs petits tour de passe-passe.

Enfin, la cerise sur le gâteau c’est le « sort » réservé aux deux copines d’Evie, et du coup je suis presque frustrée de ne pas en savoir plus. J’aurais aimé une série dérivée sur elles ^^

Cette série a été une jolie découverte, que je conseille vivement !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  belle étoile Lun 19 Aoû 2013 - 19:49

Une jolie série, même si après le premier tome pétillant et bourré d'humour, je regrette que dans les deux suites, cet humour soit nettement moins présent. On retrouve cependant avec plaisir l'équipe si particulière du club Caméléon, plus soudée que jamais face à l'adversité,et on lève enfin le voile sur le passé mystérieux d'Arch ( grosse surprise en vue ). Un happy end réussi.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta Empty Re: Les chroniques d'Evie Parish - Tome 3: Happy end pour Evie de Beth Ciotta

Message  Pristi Sam 28 Juil 2018 - 17:52

Encore un 3e tome très sympa. C'est une trilogie vraiment divertissante et qui permet de passer un excellent moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum