Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart

3 participants

Aller en bas

Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart Empty Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Mer 28 Nov 2012 - 18:25


Rêveuse de Kate Austin
Voici ce que je veux de Megan Hart


Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart 41jnsm11

Spoiler:
Résumé

Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…


Sortie ebook en octobre 2012
Sortie papier prévue le 1er février 2013 dans un recueil

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart Empty Re: Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart

Message  willow Mer 2 Jan 2013 - 11:38

J'ai regardé sur le site Harlequin et donc ils changent le format de cette collection. Ce sont des livres d'environ 150 pages avec 2 histoires, donc des nouvelles.

Ca ne va pas trop me convenir, je préfère le format roman. Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart 648422Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart 648422
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart Empty Re: Rêveuse de Kate Austin / Voici ce que je veux de Megan Hart

Message  Olesye Lun 11 Mar 2013 - 20:12

des deux histoires j'ai préféré celle de Megan Hart "Voici ce que je veux" sinon c'ets effectivement très court, se lit très vite
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum