Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

+2
nyny7818
Teodubois
6 participants

Aller en bas

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  Empty Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Message  Teodubois Lun 11 Juin 2012 - 13:07

Confidences intimes
de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  9782280233637

Résumé :

Et si vous osiez le plaisir ? Laissez-vous captiver par les sulfureuses confidences de femmes hors du commun, très différentes les unes des autres, mais réunies par un même goût de la volupté…
Comtesse ou servante, jeune mariée ou amante expérimentée, elles vous dévoileront leurs secrets les plus intimes, leurs fantasmes et leurs rêves les plus osés. Alors, pourquoi ne pas les suivre dans cet univers délicieusement sensuel ?

Sortie le 1er juillet 2012

_________________
Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  Empty Re: Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Message  nyny7818 Mar 12 Juin 2012 - 23:03

hate de le lire j'adore les petites histoires comme ca !! Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  638108
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  Empty Re: Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Message  nyny7818 Jeu 5 Juil 2012 - 17:53

il est trés particulier et l'amour n'est clairement pas au rendez vous. Je le déconseille a ceux qui n'ont pas aimée les nouvelles confidences.

Dedans vous retrouvez la " tentation d'un été " suite du choix interdit de Megan Hart. Des que jl'ai totalement fini je vous fais mon avis ^^
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  Empty Re: Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Message  Tova Jeu 5 Juil 2012 - 19:30

Je viens de le finir et effectivement peu de sentiments amoureux, mais ça ne me gêne pas, de temps en temps ça change et ça se lit bien.

Par contre grosse déception avec la nouvelle de Megan Hart, et Nyny ce n'est pas la suite, c'est purement et simplement la version condensée de son roman !!!
Je ne sais pas qui précède qui : la nouvelle ou le roman ? Mais quoi qu'il en soit j'ai vraiment lu la même histoire ; si ce n'est qu'il me semble que l'histoire est plus vue du point de vue d'Alex que de celui d'Anne.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  Empty Re: Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Message  nyny7818 Ven 6 Juil 2012 - 11:19

Tova a écrit:Je viens de le finir et effectivement peu de sentiments amoureux, mais ça ne me gêne pas, de temps en temps ça change et ça se lit bien.

Par contre grosse déception avec la nouvelle de Megan Hart, et Nyny ce n'est pas la suite, c'est purement et simplement la version condensée de son roman !!!
Je ne sais pas qui précède qui : la nouvelle ou le roman ? Mais quoi qu'il en soit j'ai vraiment lu la même histoire ; si ce n'est qu'il me semble que l'histoire est plus vue du point de vue d'Alex que de celui d'Anne.

C'est bel et bien le tome 2 de la saga ( voir choix interdit ) qui reprenait juste le point de vue d'Alex.

ALors oui cette nouvelle sert clairement a rien et j'ai plutot hâte de lire le tome 3 qui parle bien d'Alex cette fois.

Mon avis sur confession Intimes :

- Alisson Richardson : Fantasmes de cour

Une comptesse ( appellée " duchesse par James )nommée pour passer l'ennuie devient la " putain" d'un homme répugné par toutes les femmes du bordel. Les deux deviennent régulier et passionné au point que James finisse par tomber amoureux... Bémol elle n'est pas du tout d'accord pour s'exposer avec lui...
Le principe et l'originalité de l'interdit m'a enormément plus et j'avais beaucoup apréciée cette histoire...Mais la fin est clairement n'importe quoi....

Spoiler:

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 ,5/5

-Megan Hart : Tentation d'un été.

J'ai déja donnée mon avis sur cette nouvelle qui pour moi est du copier coller du choix interdit. Ne vaut rien a mes yeux. ..
Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472,5 /5
- Eva Cassel : Un rôle sulfureux.
Lydia est une jeune actrice qui se retrouve sur une ile avec MikhaÏl pour un film plutôt osé.Différentes scénes d'amour se dérouleront devant les caméra ou lydia et Mikhail iront de plus en plus loin...
J'ai pas du tout aimée cette histoire qui se termine au fond même pas. le sexe par le sexe me dérange pas du tout mais j'aime savoir ce que devienne les protagonistes or la c'est loin d'etre le cas. Bon début, Mauvaise fin : Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472,5 /5

- Jennifer Dale : Son seigneur et maître.
Molly est une petite servante au service du Vicompte. Petite bonne plutot timide, le lord va trés vite etre intéréssée par Molly. Il lui feras découvrir le sexe passionné jusqu'a l'arrivé de Will qui lui feras découvrir l'amour...

C'est la seule histoire du livre ou apparait un peu d'amour et de la vrai sensualité entre les différent personnage.
Spoiler:
Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 /5

-Kate Austin : Reveuse

Miri est une femme libéré qui a connu un gros orgasme avec Jack et qui depuis cette unique nuit, n'arrive plus a l'atteindre. Cette nouvelle décrit toutes les veines tentatives pour l'atteindre ainsi que cette fameuse nuit.
J'ai trouvée que cette histoire menait a rien et m'a pas emportée du tout Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 /5


Conclusion :


la 4éme nouvelle releve le niveau mais vaut pas les autres "confidences" déja lues...
Il y a trop de fin en queue de poisson et je deteste ça. Dommage en soi les histoires étaient plus que prometteuse ( surtout celles des acteurs ! )
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  Empty Re: Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Message  Raya Bella Mar 25 Sep 2012 - 9:16

Pas du tout accrché cette fois ci... pour la totalité du livre je donne

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  92472 .5/5 Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  882122

Histoires sans queue ni tête, vraiment déçue... tant pis!!!
Raya Bella
Raya Bella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE, IDF
Humeur : Pressée... toujours qq chose a faire... et pas assez de temps

Revenir en haut Aller en bas

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  Empty Re: Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Message  Yuiki Mar 25 Déc 2012 - 14:24

Ce livre de nouvelles ne plaira pas forcément à tout le monde. Toutes les nouvelles sauf à la rigueur la quatrième n'ont pas d'aboutissement... Il y a peut être des scènes sensuelles bien décrites mais cela s'arrête là... Les personnages n'ont pas de profondeur même l'histoire n'en a pas. Quant à décrire le réalisme et la crédibilité des nouvelles notamment dans le fond de l'histoire, il n'y a rien non plus...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin  Empty Re: Confidences intimes de Alison Richardson Megan Hart Eva Cassel Jennifer Dale Kate Austin

Message  Lady Lily Dim 20 Oct 2013 - 10:51

Je dois trop être habituée à des histoires contenant beaucoup de descriptions mais je dois dire qu'avec ces nouvelles je suis un peu restée sur ma faim...
Je cherchais quelque chose de vite lu pour me relancer un peu dans mes lectures mais la seule chose que je retiendrai de ce livre sont les quelques scènes sensuelles, certainement pas les histoires en elles-même.
Pour l'ensemble du livre : coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum