Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street de Samantha Young

+75
Titia 6575
patacaisse
Zahra
nodré
Nanawen
Perle
Bookinette
Vi Moon
crêpe au sucre
Bidoulolo
linette la comtesse
celines
EmmaMorgane
Funda34
DarkAthena
kikalukoi
Serendipity
calypso
moonlight
Vesper
kiss3001
mari-ne
Laulitta
Lanfeust
Pimousse
Bonnie&Clyde
Mamzellemim
lily31
stefanina
Lady Lily
lilamie
Lulla-By
wendy00
superdidine72
Magalii
ardechoise
leia1
lolyne
Passionlivres
Nayah
EloVD
Cassandre
SalmaO
arantza
hami-k
LostInParadise
Juliette Di Cen
winry
ParanormalBliss
Allyrianne
Miss So
Navel2469
kim2b
Matkmi
Morgane
Alily
belly1605
Laenic
Ninailart
belle étoile
Miss dali
arianouchka
Teodubois
adminbdp
soizic79
Penny
kelly29
marissa
ninou-lilou
lilitth
Sand69
Risa
Elea
Zazazoo
clotho
79 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Nanawen Ven 27 Fév 2015 - 17:26

Dublin Street, c’est l’histoire d’une jeune femme brisée qui a tout perdu et tout quitté, qui tente de tout oublier pour avancer, même si ce n’est pas forcément LA solution.
Elle s’’efforce de ne se lier à personne, de peur de revivre l’enfer. Mais nous sommes des êtres doués de sensibilité, pas des machines, dur donc de rester loin de sa nouvelle colocataire et encore plus dur de résister à Braden. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer, mais ce genre d’attraction ne laisse que peu de place au libre arbitre.
Ce roman d’une reconstruction, difficile, douloureuse, d’autant plus lorsqu’elle croit être à nouveau sur le point de perdre sa nouvelle famille, m’a transporté d’un bout à l’autre, sans répit.
Sans la moindre hésitation, un formidable coup de cœur.


4,5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  nodré Dim 22 Mar 2015 - 10:28

J'ai adoré, un vrai coup de coeur. L'histoire est bien écrite, les personnages sont très attachants. Waouh!!!!! pour Braden, il est à croquer. Jocelyn est émouvante par sa fragilité et son histoire déchirante. Ils font un très joli couple, pleins de tendresse et d'amour.

Je vais continuer ma lecture avec les autres tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
nodré
nodré
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 104
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Message

Message  Zahra Dim 3 Mai 2015 - 15:58

Même si Joss m'a quelques fois énervé avec son attitude, j'ai passée un agréable moment à Edimbourg en compagnie de tout ce beau monde ! 
Je crois que c'est la première fois que je ris autant lors d'une lecture ! La deuxième rencontre entre Joss et Braden est juste hilarante  Dublin Street de Samantha Young - Page 4 295776373 Dublin Street de Samantha Young - Page 4 295776373 ! 
Bref j'ai ris mais j'ai également versé quelque larmes : 

Lorsqu'on :

D'où un 4,8/5!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  patacaisse Mer 13 Mai 2015 - 18:06

Dublin street est THE romance contemporaine que je lis et relis (enfin plus le tome suivant que celui-ci, mais c’est quand même une de mes romances préférées).
Pourquoi ? Parce que l’héroïne a vraiment mauvais caractère, n’est pas une petite chose fragile et que même si elle a de l’argent, elle n’a globalement pas une vie qu’on lui envie.
Joss est une jeune femme orpheline qui s’expatrie, après une frayeur, en Ecosse. Elle essaye d’écrire son premier roman et travaille le soir dans un bar. On la rencontre lorsqu’elle cherche une colocation. Elle prend un taxi avec un beau mec et arrive chez sa future coloc, Ellie. (L’histoire d’Ellie est racontée dans le tome 1,5 – Until the fontain bridge). Ellie est un amour et elles vont devenir amies.
Joss a pas mal de problèmes. Elle a des bouffées d’angoisse, a peur de s’engager, se confie très peu.
Et c’est là que j’applaudis l’auteure ! Joss ne guérit pas quand son prince charmant arrive ! Non, elle va voir un psy. Merci Mme Young, je pense que vous auriez perdu toute crédibilité si tout c’était résolu avec l’arrivée de … Braden.
Alors oui, c’est l’Homme. Il est beau, riche (mais à force de travail), arrogant, têtu, protecteur et peut être grossier quand Joss le cherche. Il va se donner beaucoup de mal pour la conquérir et ça ne sera jamais vraiment gagné.
Leur relation est belle, complexe, sexy. Joss est une magnifique héroïne courageuse et profondément humaine, Braden est un homme qui paraît froid mais auquel on découvre des failles. Ils ont une histoire passionnée avec des scènes qui donnent chaud.
L’histoire  est bien rythmée, l’évolution de leur relation et la progression de Joss dans son cheminement psychologique en fait une très bonne romance.
De plus, leur histoire est entourée de celle d’amis que j’ai suivi avec beaucoup d’intérêt.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Laulitta Mer 13 Mai 2015 - 18:33

patacaisse a écrit:Et c’est là que j’applaudis l’auteure ! Joss ne guérit pas quand son prince charmant arrive ! Non, elle va voir un psy. Merci Mme Young, je pense que vous auriez perdu toute crédibilité si tout c’était résolu avec l’arrivée de … Braden.
Alors oui, c’est l’Homme. Il est beau, riche (mais à force de travail), arrogant, têtu, protecteur et peut être grossier quand Joss le cherche. Il va se donner beaucoup de mal pour la conquérir et ça ne sera jamais vraiment gagné.

Tu résumes très bien les raisons qui font que j'adore ce roman. D'ailleurs je suis comme toi, je le relis souvent!  Dublin Street de Samantha Young - Page 4 3343367894
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Titia 6575 Jeu 21 Mai 2015 - 14:15

J'ai ADORE ce livre que j'ai lu en 3 soirées....Que dire que vous n'avez pas dit...J'ai aimé Joss et sa façon de mettre toutes ses émotions dans des boites étanches et ses pensées avant de répondre à son interlocuteurs elles m'ont souvent fait sourire (surtout une avec Holly je crois). Et Braden et leur façon de se rencontrer sa jalousie et sa possessivité vis à vis de Joss, un highlander pur jus Dublin Street de Samantha Young - Page 4 3343367894 . Et je crois que celle que j'ai préféré c'est Ellie sa fragilité mais aussi le fait qu'elle soit tétue comme une mule en ce qui concerne A.....Ils sont mignons ces deux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  lily31 Jeu 21 Mai 2015 - 15:15

Titia 6575 a écrit:J'ai ADORE ce livre que j'ai lu en 3 soirées....Que dire que vous n'avez pas dit...J'ai aimé Joss et sa façon de mettre toutes ses émotions dans des boites étanches et ses pensées avant de répondre à son interlocuteurs elles m'ont souvent fait sourire (surtout une avec Holly je crois). Et Braden et leur façon de se rencontrer sa jalousie et sa possessivité vis à vis de Joss, un highlander pur jus Dublin Street de Samantha Young - Page 4 3343367894 . Et je crois que celle que j'ai préféré c'est Ellie sa fragilité mais aussi le fait qu'elle soit tétue comme une mule en ce qui concerne A.....Ils sont mignons ces deux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ahh titia .. tu l'as lu ??
il est génial non ???
tu sais qu'il ya uen suite (couple Ellie & son copain (je sais plus son rénom) ..je ne l'ai pas encore lu !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Titia 6575 Jeu 21 Mai 2015 - 15:38

J'ai le tome 2 sous le coude mais j'attends un peu pour le lire car le tome3 ne sort qu'en juillet je crois. Et le tome deux est sur Jo le collègue de boulot de Joss je crois...Ellie et A...c'est une affaire qui roule Dublin Street de Samantha Young - Page 4 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Olivia17 Lun 6 Mar 2017 - 22:44

J ai lu ce livre très rapidement, je suis en vacances; c est la lecture idéale !!
Début du livre très dure pour Joss et après qu'elle rencontre avec Braden!! Quel homme j ai adoré tout au long du livre même si il a quand même des failles.
Joss fait un gros travail sur elle faut dire qu'elle part de très loin. J ai bien aimé aussi la relation avec Ellis qui est une super copine (et aussi qu'elle relation avec Adam !)
Très bonne découverte pour moi
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Pristi Mer 8 Mar 2017 - 18:28

J'ai beaucoup aimé même si sur la fin Joss m'agaçait.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Poppie Mar 24 Aoû 2021 - 8:08

Superbe romance lue en une journée !
Quel héros Dublin Street de Samantha Young - Page 4 295776373
❤❤❤❤,5

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Swolen Mar 24 Aoû 2021 - 9:19

Oh oui c'est un must have Dublin Street de Samantha Young - Page 4 2448141194

_________________
Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  calypso Mar 24 Aoû 2021 - 11:34

Poppie a écrit:Superbe romance lue en une journée !
Quel héros Dublin Street de Samantha Young - Page 4 295776373
❤❤❤❤,5

celui là il a fait couler beaucoup d'encre ! je te conseille la suite London Road !
allez on change de rue !!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Swolen Mar 24 Aoû 2021 - 12:36

Sans oublier Ellie et Adam Dublin Street de Samantha Young - Page 4 981263093

_________________
Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 4 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  DarkAthena Mer 25 Aoû 2021 - 19:21

Poppie a écrit:Superbe romance lue en une journée !
Quel héros Dublin Street de Samantha Young - Page 4 295776373
❤❤❤❤,5


Aaah!! Braden Carmichael Dublin Street de Samantha Young - Page 4 2541465206 Dublin Street de Samantha Young - Page 4 2541465206
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum