Dublin Street de Samantha Young

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Miss So le Mer 14 Aoû 2013 - 12:05

Je l'ai lu pendant les vacances et j'ai tout simplement adoré, que ce soit les personnages (Ah... Braden !), l'atmosphère, le style de l'auteur enfin bref tout ! Le couple Elie/Adam est vraiment trop ( mais trop trop) chou, Adam se comporte comme un homme des cavernes mais c'est tellement mignon ! Je n'en rajouterais pas car je pense que tout à été dit, le seul bémol pour moi serait le personnage de Joss que j'ai trouvé très énervante ( oui je sais c'est quand même le personnage central Dublin Street de Samantha Young - Page 2 276453), mais cette manière de repousser tout ce qui lui arrive de bien au lieu de saisir l'opportunité d'être heureuse m'a incroyablement tapée sur le système. Ok, elle a un passé horrible et ce coté "je repousse les gens pour me protéger" est totalement compréhensible et même très touchant. Ce que je reproche au personnage de Joss c'est de s'enfermer dans sa solitude et de ne pas chercher à être heureuse. Sur la fin du livre j'avais carrément envie de rentrer dedans et de lui remettre les idées en place genre " C'est quoi ce bordel ??!! Saute lui dans les bras ou je te botte les fesses !" 
Spoiler:
Ce passage m'a fait frôler la crise de nerfs : 
"Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi" 
"Non tu te trompe je ne t'aime pas" 
Quoi ????!!!! WTF ????!!!! Mais si tu l'aimes !! Cours lui après !!!!! VITE !!!!! Et c'est comme ça sur toute a fin du roman !

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 92472Dublin Street de Samantha Young - Page 2 92472Dublin Street de Samantha Young - Page 2 92472Dublin Street de Samantha Young - Page 2 92472/5 (Oui je sais c'es beaucoup pour un livre dont le personnage central m'a tapée sur le système mais tout le reste est merveilleux alors je ne pouvais pas mettre moins ! Dublin Street de Samantha Young - Page 2 276453

J'ai plus que hâte de lire la suite ! Dublin Street de Samantha Young - Page 2 638108Dublin Street de Samantha Young - Page 2 638108Dublin Street de Samantha Young - Page 2 638108Dublin Street de Samantha Young - Page 2 638108
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Dublin street, tout simplement parfait !

Message  Allyrianne le Jeu 15 Aoû 2013 - 23:07

Je ne vais pas redire ce que tous les autres avis ont déjà dit mais vraiment, il faut lire ce livre ! Jocelyn et Braden sont parfaits dans leur quête l'un de l'autre ; les personnages secondaires sont attachants. 
Mais surtout, ce roman plein d'amour, d'humour, de pleurs et de rires fait réfléchir sur l'importance de profiter du moment présent ; même si parfois la vie peut être cruelle, il ne sert à rien d'anticiper les malheurs ou de vouloir les fuir... 
Je vous le conseille vivement !
Allyrianne
Allyrianne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Somme
Humeur : mélancolique

http://lemondeselonabigail.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  ParanormalBliss le Ven 16 Aoû 2013 - 22:59

Le livre n'est pas mal du tout, certains moments sont drôles mais j'avoue avoir été assez déçue. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ellie Wink 

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation .75 /5


Dernière édition par ParanormalBliss le Dim 25 Aoû 2013 - 19:40, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  winry le Sam 17 Aoû 2013 - 8:47

bon ben désolée de refroidir l'ambiance mais je n'ai pas vraiment accroché. déjà à la base je lis peu de contemporains.
mais là j'ai eu une mauvaise impression dès le départ car dès le premier chapitre joss parle de plan cul. ce langage cru ne m'a pas plu. concernant le cheminement du deuil je l'ai trouvé vraiment très rapide ! trop peut-être et je n'y ai pas cru. bien que ses hésitations soient parfaitement compréhensibles : elle était habituée à vivre coupée des autres, et c'est toujours extrêmement difficile de sortir de sa zone de confort pour sauter dans l'inconnu (pour donner une image, quand le bernard l'hermite sort de sa coquille pour en chercher une autre, il est très vulnérable, et joss est justement entre deux coquilles....)
et puis, chaque fois que je lis un contemporain, je me demande ce que serait réellement la relation s'il n'y avait pas le sexe....
cela dit le livre est bien écrit et j'ai beaucoup aimé le personnage d'ellie.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2605
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 46
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Juliette Di Cen le Sam 17 Aoû 2013 - 17:35

Perso, je suis bien moins enthousiaste.
peut-être parce que j'attends trop de tous ces bouquins qui font un carton et dont les avis dithyrambiques nous amènent à avoir trop d'attentes.

Cela m'a fait cet effet, pour Beautiful Bastard, Le divin Enfer de Gabriel, ou encore Entre les lignes. cela ne s'est pas démenti pour ce Dublin street que j'ai lu très rapidement, mais n'ai pas apprécié plus que cela.
Alors que j'ai énormément aimé Mister Perfect par exemple.

Voilà ce que j'en ai pensé :
C'est écrit de manière si fluide que ça se lit d'une traite. Paradoxalement, la psyché de l'héroïne est décortiquée sans qu'elle ne m'ait été sympathique. Elle a des diatribes amusantes, mais dans le fond, ce n'est pas une personne "humainement" intéressante.
Du coup, je suis restée en surface.
J'ai même eu le sentiment que l'auteur voulait forcer l'émotion en dramatisant à outrance, c'est très artificiel et n'étant pas née de la dernière pluie, je ne suis pas entrée dans ce jeu.
Quant aux autres personnages qui sont carrément effleurés et tiennent lieu d'alibi pour structurer l'entourage des héros, je n'ai pas du tout été convaincue.
Les scènes sexy sont bien écrites, l'ensemble est un peu long pourtant, avec l'impression d'avoir délié la sauce au maximum sur certains passages et d'en avoir bâclé certains autres.
Au final, c'est quand même très convenu.


Dernière édition par Juliette Di Cen le Ven 20 Déc 2013 - 13:46, édité 1 fois
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 44
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty 1er avis

Message  LostInParadise le Lun 19 Aoû 2013 - 12:21

Je viens juste de m'inscrire sur le forum mais je lis les avis depuis un moment pour connaitre les livres du moment à lire.

J'ai lu Dublin Street et je peux dire que j'ai adoré l'histoire, les personnages attachants et l'écriture de l'auteur.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite avec Ellie et Adam !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Génial

Message  hami-k le Mer 21 Aoû 2013 - 18:24

Voici mon avis :
Jocelyn, quatorze ans, qui préfère Joss comme surnom, vient de perdre ses parents (petite-soeur y compris) dans un accident de voiture pendant qu'elle se trouvait à l'école.
Balancée de famille en famille, les années passent et à sa majorité décide de partir loin de chez elle pour atterrir finalement dans le pays de sa défunte mère, l'Ecosse.
Elle veut devenir écrivain, du coup elle se lance dans l'écriture d'un roman.
Le drame de sa famille puis plus tard, le décès de sa meilleure amie, lui ont laissé beaucoup de séquelles et a vraiment du mal à avancer dans son roman. Le syndrome de la page blanche.
Aujourd'hui, cette peur de perdre l'autre l'envahit sans cesse et lui donne des crises d'angoisse à tout bout de champ dès qu'elle se sent menacée, aimée ...... ou tout simplement aller.

C'est d'ailleurs ce qui va se passer avec cette rencontre qui va bouleverser sa vie en prenant un taxi.
Elle doit retrouver sa future colocataire à Dublin Street et fera connaissance d'un charmant écossais sur le trajet.
Bien plus tard, elle comprendra que ce charmant écossais n'est autre que le grand-frère de sa nouvelle colocataire.

La rencontre entre nos deux protagonistes est juste parfaite.
Lui, l'écossais avec les gènes des highlanders dans les veines ont ne peut qu'aimer.
Il sait ce qu'il veut et ne s'en cache pas. C'est un homme troublant au passé troublé par la méchanceté de ses parents. Son caractère rend dingue celui qui se frotte à lui. Il aime provoquer, jouer avec l'autre et surtout avec elle.
Et quand il se mettra en tête de l'avoir pour lui, ça va être un sacré défi qu'il se lancera. Un homme possessif.

Car notre chère Joss avec la vie qu'elle a mené jusqu'à maintenant, n'est absolument pas prête à succomber au beau Braden, l'écossais. Bien sûr, elle le trouve craquant, terriblement beau avec un charisme de fou et pourtant elle se doit de ne pas succomber à ses avances, ses ruses etc.... Et ça va être dur, long mais exquis pour nous lecteurs.
Puis nous avons tous nos autres personnages du roman qui sont tous aussi excellents que notre couple phare du livre.
Ellie, la petite soeur de Braden, également la colocataire de Joss, amoureuse en secret du meilleur ami de son frangin. (Une pâle copie de son pote, si ce n'est pire) Donc parfait.

Puis, la meilleure amie de Joss qui reste en relation avec elle par téléphone et qui lui fait le compte-rendu de sa vie amoureuse
Et nous avons les collègues de travail qui s’intéressent beaucoup à ce qui se passe autour d'eux, dont la vie Joss.
Ah oui, sans oublier toutes les femmes ou ex du beau ténébreux.

Beaucoup de personnages qui donnent la force au roman. On ne s’ennuie pas une seconde.
Samantha Young a réussi à me bluffer avec sa plume très addictive et légère. C'est juste formidable.
Pour ma part, j'ai vachement adoré le caractère de Joss. Elle a un tempérament de feu et je pense qu'avec lui, l'écossais, il vaut mieux.
Bien évidemment, on aura droit à des scènes coquines bien explicites, bien détaillées, bien délicieuses et ça je reconnais que cela donne de la saveur à l'histoire. Rien de scabreux toutefois.

Une jolie pépite bien contemporaine, rigolote, sexy, et sérieuse à la fois.
C'est un coup de coeur et j'attends la suite avec impatience.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty dublin street

Message  arantza le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:59

moi j'ai trouver que le livre etais tres bien construit,de bon personnage principaux et secondaire
le fait que tout soit bien decrit ma plu,je l'ai franchement 100 fois meilleur que tous les cinquantes nuances de grey réunis pour vous dire!
je l'ai lu en quelques heures car je n'arrivais lus à le lacher et puis je suis contente cat il ya des passage ou je me suis bien marrer chose rare au demeurant
ma note et de
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  SalmaO le Sam 24 Aoû 2013 - 22:59

Finiiii ....
j'ai qu'un mot à dire, un peu vulgaire j'avoue mais j'ai l'habitude d'être franche et de dire toujours ce qui me passe par la tête: P***** , pffffiiiouuuu et houuullaaaaaa

Je trouve aucun critique à dire sur ce livre !
magnifiquement bien écrit, les personnages sont trop attachants, histoire bien ficellée, intrigues etc  .....

oh mon Dieu ! Depuis 50 Shades j'ai pas trouvé de livre qu'y ait réussit autant à me captiver, à me nouer l'estomac .
J'suis bien malheureuse de l'avoir fini si vite mais impossible de faire une pause et de dettacher mes yeux de cette histoire !
Je le conseille à toutes les futures lectrices ! Ne vous posez pas de questions et foncez l'achetez on ne peut que l'aimer !

Bises à toutes et je vais essayer de reprendre ma lecture initiale avant l'inscription: Histoire d'O
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Cassandre le Dim 25 Aoû 2013 - 15:45

Quelle jolie romance !!

J'avoue que j'ai été très surprise par ce livre ! L'émotion y est en permanence, j'ai souvent eu les larmes aux bords des yeux, ou alors le sourire aux lèvres.

Au fil des pages, j'ai vécu intensément chaque émotion de l'héroine, comme si ses sentiments étaient les miens.

J'adore Braden qui dès le départ propose un arrangement dont il ne tient absolument pas compte, ses sentiments étant déjà bien présents.

Quand à Jocelyn, son passé est terrible et sa peur de s'accrocher aux gens tout à fait ligitime, c'est intéressant de voir son changement s'effectuer tout le long de l'histoire.

Pour passer d'émotions en émotions je recommande ce livre Okay
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  EloVD le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:29

Dis donc, ils en sortent des petites merveilles en ce moment bulle, entre Fifty Shades, Crossfire, Beautiful Bastard et là, Dublin Street Arrow Very Happy Okay !
J'ai évidemment moi aussi totalement accroché avec ce petit bijou ! J'ai bien aimé que ça ne tourne pas essentiellement autour du sexe, nous avons quelques passages bien sensuelles mais contrairement aux bouquins que j'ai cité précédemment, ça allait encore. Je me suis sentie proche de notre héroïne Joss et comme beaucoup d'entre vous j'imagine malheureusement, je sais ce que c'est de perdre un être cher, cette douleur, cette impression qu'on vous a arraché une partie du coeur, que votre monde s'écroule, alors en plus, perdre toute sa famille et sa meilleure amie à très peu d'intervalle, je ne pouvais que souffrir avec elle. Je comprenais parfaitement ses crises d'angoisses et cette peur de s'attacher à nouveau à quelqu'un. Heureusement, progressivement, sa nouvelle colocataire, Ellie, et le frère de cette dernière, Braden, vont réussir à se faire une place dans son coeur. En parlant de notre héros, j'ai aimé son côté possessif et déterminé.
Sinon comme vous l'avez déjà fait remarqué, dans ce livre, il ne se passe pas forcément grand chose d'extraordinaire mais j'ai été à fond dedans du début à la fin ! J'ai juste trouvé qu'à la fin du roman, Joss était un petit peu agaçante, trop orgueilleuse, du coup, ça tournait un rond avec Braden, elle était hyper confuse dans ce qu'elle voulait...
Pour terminer, j'ai adoré aussi le couple Adam/Ellie mais j'aurais beaucoup aimé qu'on en ait juste un aperçu et qu'un tome leur soit entièrement consacré mais bon, apparemment, ils auraient tout de même une nouvelle à eux...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5 J'ai hésité avec un 5/5... 
 
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3089
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Nayah le Lun 2 Sep 2013 - 12:30

SUPER histoire !!!! Homme parfait et héroïne que l'on comprend.    Ma note 4,75/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 446
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Passionlivres le Sam 7 Sep 2013 - 18:36

Gros coup de coeur Evalluation 

Je le conseille vivement !!!
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty RE : DUBLIN STREET SAMANTHA YOUNG

Message  lolyne le Dim 8 Sep 2013 - 21:17

Je ne rajoute qu'une chose :un grand coup de coeur 2013, je l'ai lu d'une traite, lecture addictive, je trouve qu'on en entend pas beaucoup parler contrairement à d'autres livres... Enfin mes collègues n'ont pas résisté à s'y mettre (à force d'en parler !!) et elles sont conquises !!! Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  leia1 le Lun 9 Sep 2013 - 8:16

Je viens de le fini et j'ai adoré.

Merci de me l'avoir fait découvrir

leia1
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : Suisse
Humeur : Bouhhh la reprise !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  ardechoise le Jeu 12 Sep 2013 - 11:52

Bon, ben, comme toutes, j'ai a-do-ré ce livre Very Happy  ! A cause de lui, me suis couchée hyper tard.... mais je ne pouvais pas le lâcher... même si je savais qu'une fois la dernière ligne lue, Joss et Braden allaient me manquer Sad Sad 

Je ne rajoute rien sur l'histoire -elle a été amplement résumée-... mais c'est un livre attachant, émouvant, attendrissant, bref, je m'y suis retrouvée, et j'ai bcp aimé l'histoire d'amour de Joss et l'"acharnement" amoureux de Braden Okay 

Réussite totale, Samantha Young rejoint le club de mes auteurs favoris Dublin Street de Samantha Young - Page 2 3982057981 

Dans mon panthéon perso "romance contemporaine", ce book décroche un 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Magalii le Dim 15 Sep 2013 - 18:44

Je l'ai fini aujourd'hui et que dire.... J'ai adoréVery Happy Very Happy 

J'ai trouver que c'était un mix entre  les livres érotiques comme  Fifty Shades ou Cross Fires et nos A&P chéri avec de beau Highlanders. 

J'ai pas grand chose à dire sur ce livre j'ai beaucoup aimé se couple, cette histoire. J'ai bien aimé aussi que pour une fois juste un des perso avait un lourd passé ce qui alourdis moins le livre.
Les personnages secondaire était bien recherché et bien présenté j'adore Ellie!!!

En tout cas Merci les filles pour m'avoir donner envie de le lire !!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Dublin Street de Samantha Young - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  superdidine72 le Lun 16 Sep 2013 - 20:37

Merci les filles pour vos avis car sans vous, je ne pense pas que je me serai payé ce bouquin et j'aurai vraiment eu tort. C'est vraiment un très beau livre avec des personnages attachants et une superbe histoire 4.95/5

superdidine72
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 954
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 47
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  wendy00 le Mar 17 Sep 2013 - 20:25

Hier j'ai découvert ce forum et en fouillant un peu, je suis tombée sur ce poste, le résumé me plaisais, vos commentaires aussi donc je me suis dit que j'allais le lire et je ne le regrette absolument pas.

Je ne l'ai pas encore fini, il me reste quelques pages, hé oui 24h pour un livre ça ne m'étonne même plus mais je suis sur que je ne suis pas la seule ici.

Tous les personnages sont attachant, l'histoire passionnelle et bouleversante, j'en ai eu les larmes aux yeux quand joss raconte comment étaient ses parents a Braden. C'étais émouvant.

C'est un livre que je ne risque pas d'oubliée et je sais déja que ce n'est pas la dernière fois que je le lis.
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Lulla-By le Mer 18 Sep 2013 - 1:01

affraid 
On dirait que je suis la seule à ne pas avoir aimé. Je n'ai pas accroché. Au départ, j'ai bien démarré mais ensuite je n'en pouvais plus. Joss était insupportable en tant qu'héroïne, en général je suis assez sensible à ce genre de personnage au passé douloureux mais là, ouuuuf Mad Mad , alors dans son cas à elle, elle ne m'a pas touché.
De plus, je n'ai trouvé AUCUN charme à Braden, mais alors là vraiment aucun. Ce type m'a laissée indifférente Shocked  et leur histoire m'a plus ennuyée qu'autre chose tusors  Quant aux personnages secondaires.... olala, je ne sais même pas à quoi ils servaient !! Rolling Eyes 
Et à mes yeux, ce roman n'est pas du tout fort en émotion, ni pesant... j'ai lu mille fois mieux Cool 
Je ne lirai JAMAIS les autres tomes Cool 


Dublin Street de Samantha Young - Page 2 374430724 /5 (juste pour la ville, je suis sympa Twisted Evil )
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  lilamie le Mer 18 Sep 2013 - 10:40

je l'ai fini hier soir , je l'ai lu en deux jours car c un roman très prenant , bien écrit , belle histoire ,  je suis d'accord avec la plupart de vos commentaires et je le conseille également ! 
toutefois ce n'est pas un coup de coeur pour moi , car la fin est longuette et l'heroine un peu trop torturée pour moi , à la fin c 'est lassant ...

braden quand à lui est un ecossais en costume qui vaut le détour Smile

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 245
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Lady Lily le Sam 21 Sep 2013 - 19:08

Un bon moment de lecture, une belle histoire contemporaine avec des personnages attachants et émouvants.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
(Un peu trop de gros mots à mon goût malgré tout.)
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 42
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  stefanina le Lun 30 Sep 2013 - 13:49

Coup de coeur pour cette auteure que je découvre avec cette très belle romance. L'écriture pleine d'émotions et de sensibilité m'a touchée. 
Les personnages sont attachants face à leurs peurs et leurs émotions. Le fait qu'il n'y ait pas véritablement d'histoire - si ce n'est celle de l'évolution des sentiments de Joss et de Braden - et que la fin présente quelques longueurs, ne m'a pas empêché de lire ce roman d'un seule traite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Le demi coeur en moins pour le langage parfois quelque peu grossier, qui n'amène pas forcément un plus à mon avis.
stefanina
stefanina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Suisse
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Un chef d'oeuvre

Message  lily31 le Jeu 10 Oct 2013 - 17:59

je viens de finir ce magnifique livre !!!

je dois dire que cette histoire m'a vraiment habité ! pendant 2 jours , je pensais DUBLIN STREET , respirais DUBLIN STREET, je rêvais même de DUBLIN STREET.. c'est dire que cette histoire est addictive et tellement bien écrite !!
je dois d'abord rendre hommage à l'auteure de 26 ans, SAMANTHA YOUNG , qui a su raconter une magnifique histoire d'amour en apparence compliquée avec tant de réalisme et de brio !!

vous aurez l'impression de vivre une histoire vraie qu'on vous raconte en accéléré tellement les situations sont inattendu, surprenants mais crédibles et le le personnage de joss est tellement attachant !!!

Ce livre vous transporte, vous bouleverse, vous passez par des montagnes russes d'émotions ; tristesse, joie, rire, pleurs et soulagement .. 
ce livre vous tiens en haleine de bout en bout, vous devenez joss, vous ressentez comme joss, vous pleurez comme elle.. toute sa vie devient la votre ...
.
pour moi ce livre est une REUSSITE TOTALE  !!! 

bravo et merci samantha pour ce chef-d’œuvre ...

pour moi c'est la note maxi coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  SalmaO le Jeu 10 Oct 2013 - 19:23

j'ai passé ce livre à ma Maman (eh oui elle et moi on aime bien s'échanger nos livres mais j'ai arrêter depuis 50 Shades Of Grey... j'ai plus osé Embarassed )
finallement après m'avoir rassuré et me dire 100 fois je cite : "qu'est ce que tu crois j'ai été jeune avant toi" (et moi lui avoir répéter 50 fois que je voulais rien savoir de plus) et "j'ai vu tout les Emmanuelle à ton âge et j'ai lu et vu Histoire d'O alors passe moi tes livres"
j'ai fini par céder: elle a A.D.O.R.E elle s'est extasié sur Braden elle trouve "magnifique la facon dont les sentiments sont exprimés dans ce livre" elle trouve "Braden magnifique et très compréhensif". Elle a comme moi, mis du temps à se remettre de l'histoire et du livre (elle a rien lu pendant 1e semaine qui a suivi) et "a eu des picotements dans le ventre durant tout le livre tellement il y avait d'émotions". elle a aussi dit que les scènes sexuelles n'étaient pas choquantes (je me suis dit dans ma tête "attends de voir avec 50 Shades Of Grey" Cool ).
voilà voilà l'avis de ma maman
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum