Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série TV] The Beauty and The Beast

+12
Hellody_
rouge-coquelicot
Zazazoo
Perle
marissa
Miss So
ninou-lilou
Yunalesca
Sixtine
Neziss
Elea
clotho
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Série TV] The Beauty and The Beast - Page 2 Empty Re: [Série TV] The Beauty and The Beast

Message  Zazazoo Dim 22 Déc 2013 - 20:51

Je m'en suis vite lassée, j'ai arrêté au beau milieu de la 1ère saison. Les premiers épisodes sont pas mal, après ça s'essouffle vraiment.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The Beauty and The Beast - Page 2 Empty Re: [Série TV] The Beauty and The Beast

Message  Pelisse Dim 22 Déc 2013 - 20:55

C'est vrai que ça n'a pas l'air palpitant et un peu cousu de fil blanc... je vais regarder les épisodes de ce soir quand même, pour me faire une idée.
Merci zazazoo!
Pelisse
Pelisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The Beauty and The Beast - Page 2 Empty Re: [Série TV] The Beauty and The Beast

Message  Cassandre 2.0 Sam 29 Mar 2014 - 14:57

Une de mes séries préférée du moment, mais hélas pas à cause du scénario qui enchaine tous les clichés possibles. Cependant la saison 1 m'avait beaucoup plu (oui le héros aussi, je suis pas objective ^^)

Dans la saison 2 il change un peu de look et j'aime moins. Et l'histoire devient carrément confuse, avec un fil conducteur pas bien solide. Mais bon, ça se laisse regarder tranquille, ça fait pas mal aux yeux ^^ lol

Par contre là la série est en pause à la moitié de la saison 2 et on sait pas si y aura une suite... C'est le plus gros suspense de la série en fait Wink
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The Beauty and The Beast - Page 2 Empty Re: [Série TV] The Beauty and The Beast

Message  Cleoh Sam 29 Mar 2014 - 16:58

Personnellement, je préfère la série originale avec Linda Hamilton et Ron Pearlman, qui est très romantique, onirique avec son monde d'en dessous, cette série est paradoxale entre Catherine qui vit dans le New York réel, et Vincent dans les égouts avec un monde féérique ! Ce remake est simplement trop réel, adieu la magie des années 80 !

_________________
[Série TV] The Beauty and The Beast - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum