Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin

+3
everalice
marissa
Miss So
7 participants

Aller en bas

CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  Empty Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 18:51

Necklace
Tome 2 : La maitresse du corsaire
de kate martin


   CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  51zoqw10
Note de l’éditeur

Londres, 1805. Son père, lord Forsythe, coupable de trahison ? Grace Chastain refuse de le croire. Aussi n’hésite- t -elle pas une seconde à le faire évader de prison la veille de son exécution. Et pourtant, Grace le sait, une fois l’évasion réussie, elle devra renoncer à sa vie insouciante et mondaine et quitter Londres au plus vite pour échapper à la justice. Peu importe, elle est prête à tout pour sauver ce père qu’elle adore !
Hélas, alors qu’elle fuit à bord du Lady Anne, le bateau est accosté par Ethan Sharpe, un mystérieux capitaine qui prétend avoir reçu l’ordre de l’arrêter… Grace est d’autant plus effrayée que le ténébreux Ethan affirme posséder la preuve de sa culpabilité ! Intraitable, il menace même de la garder prisonnière à bord de son navire tant qu’elle ne lui aura pas révélé le lieu où se cache le fugitif. Malgré sa peur, Grace ne peut se résoudre à trahir son père. Alors, pour recouvrer sa liberté, elle offre à Ethan ce qu’elle croit être son bien le plus cher : un précieux collier de perles et de diamants. Mais son geôlier va exiger d’elle bien plus encore qu’un simple bijou…



Mon avis

Eblouissant j’ai adoré, un héros torturé par une histoire de vengeance qui a vu son équipage tué et a croupi en prison a cause d’un traitre , c’est une obsession pour lui , il n’a qu’une envie le voir au bout d’une corde

une héroïne superbe, qui paraissait assez effacée dans le premier livre, c’est a elle que victoria a donné le collier pour lui porter chance .la « chance de rencontrer un flibustier qui la prend pour une traitresse euhhhhhhhhhhhhh

Bon sang elle a une force et un caractère pour lui résister, elle arrive a complètement le déstabiliser par moment un capitaine de bateau qui se fait obéir de ses hommes et qui se fait engueuler par ce petit bout de femme (j’ai beaucoup ri quand elle était sur son bateau, après une fois chez sa famille en écosse c’était plus émouvant et un peu triste après elle repart sur Londres et les confrontations sont belles

il va lui falloir beaucoup de force de caractère pour se faire aimer de ce diable d’homme sans compter la recherche du vrai traitre, recherche qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du livre

Je lui met sans hésiter  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation (rien que pour le début a bord du bateau)


Dernière édition par lady heather le Lun 10 Mar 2014 - 21:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  Empty Re: Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin

Message  Miss So Sam 7 Juil 2012 - 19:29

Je l'ai lu il y à longtemps et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. C'est un bon livre et les personnages sont sympathiques mais ce n'est pas le meilleur corsaire que j'ai lu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  Empty Re: Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin

Message  marissa Sam 7 Juil 2012 - 19:31

Je l'ai lu l'an dernier et j'avais beaucoup aimé. Mes préférés restent le tome 1 et le tome 3!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  Empty Re: Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin

Message  everalice Dim 25 Nov 2012 - 20:01

Cette belle histoire d'amour, romantique et passionnée à souhait, est élaborée sur un schéma comme je les aime, basé sur les conflits intérieurs et les fragilités de personnages confrontés à la violence de leurs sentiments.
L' une, toute en fidélité fière et altruiste, l'autre, tout en souffrance rentrée, mâtinée d'un affreux conflit de loyauté, se découvrent, se heurtent, se repoussent et s'attirent, et, sans douter un seul instant de la fin, genre oblige, j'avoue avoir été passionnément sensible à cette vibrante aventure. Je n'ai pratiquement plus rien fait de mes journées tant j'avais hâte de le lire ! 



Si le tome 1 m'avait conquise, totalement et sans condition, le tome 2 a lui aussi rempli toutes ses promesses.


CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472Et je me réjouis de la découverte du 3ème opus de cette trilogie...


Dernière édition par everalice le Sam 22 Juin 2013 - 9:11, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  Empty Re: Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin

Message  Soledad Dim 9 Déc 2012 - 22:45

J'ai beaucoup aimé ce livre CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  10422 je l'ai même préféré au premier tome.
On retrouve beaucoup de passion, de sensualité et d'amour contrarié dans ce tome, Kat Martin a le chic pour écrire des histoires d'amour avec des conflits qui semblent impossible à résoudre. On souffre avec les personnages (Ethan englué dans sa volonté de se venger et Grace qui l'aime sans arriver à apaiser leurs conflits).


CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472 CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472 CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472 CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  Empty Re: Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin

Message  Shymiian Jeu 27 Mar 2014 - 14:23

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce livre, c'est ma toute première romance.  Je l'ai relu plusieurs fois et je l'aime toujours autant. Bon après il faut relativiser, il y a mieux, mais quand même, l'histoire est géniale. J'ai préféré la première partie,lorsqu'ils sont sur le navire. 
Ce qui m'a vraiment plus chez Grâce, c'est sa force de caractère, sa fragilité et sa détermination. Etre amoureuse ne la rend pas "nunuche", au contraire elle relativise et fait au mieux pour ne pas empirer la situation déjà bien tendue. 
Chez Ethan, ce qui m'a plu c'est un peu tout, l'auteur fait vraiment en sorte de nous toucher par ce personnage qui a vécu des atrocités sur la péninsule. 
Bref, cette histoire m'a mis des paillettes dans les yeux. 
Ce sera 
CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  92472/5
En revanche je ne savais pas qu'il faisait parti d'une série et je ne suis pas certaine de lire les deux autres tomes de la série. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  Empty Re: Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin

Message  kiss3001 Mar 10 Juin 2014 - 22:58

Je viens de voir qu'il y avais plusieurs tome!! j'ai beaucoup aimé cette histoire j'ai passé un bon moment de lecture!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

CORSAIRE - Necklace - Tome 2 : La maitresse du corsaire de Kate Martin  Empty La maitresse du corsaire

Message  calou Mar 23 Fév 2016 - 13:24

Mon dieu, c’était long long long j'ai bien cru que jamais je n'arriverais au bout.

Autant j'ai apprécié le tome 1 que celui ci ne m'a pas très emballé. Dommage l'histoire était bien, les personnages sympathique et j'ai beaucoup aimé revoir Cord et Victoria du tome précédant mais comme je l'ai marqué plus haut je n'en voyais plus la fin.

Comme j'ai acheté les trois en même temps je vais commencer a lire le tome 3 en espérant qu'il soit aussi bien que le tome 1.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation pour l'histoire et les personnages qui m'ont fait rire dans la      première partie

calou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 61
Localisation : FREJUS
Humeur : optimiste a bloc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum