Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin

3 participants

Aller en bas

Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin Empty Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 18:56

Série Necklace
Tome 3 : Le secret d'une Lady
de Kat Martin


Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin 97822811

Résumé

Londres et Philadelphie, 1810. Cinq ans après que son fiancé Rafael Saunders, duc de Sheffield, a rompu leurs fiançailles, l'accusant à tort de l'avoir trahi, Danielle Duval s'est résolue à quitter l'Angleterre pour fuir le chagrin et le déshonneur. Là-bas, de l'autre côté de l'Atlantique, l'attendent une nouvelle vie... et un nouveau fiancé, un homme d'affaires prêt à lui accorder son nom et sa protection. Mais à peine est-elle arrivée à Philadelphie que Rafe resurgit dans son existence et prétend vouloir renouer avec elle. Conscient de l'erreur qu'il a commise autrefois, il lui offre même un précieux collier, gage de son amour. A la fois abasourdie et folle d'espoir, Dani est prête à tout pardonner puisque Rafe est l'amour de sa vie - elle le sait à présent. Pourtant, elle hésite encore car un douloureux secret l'empêche de donner libre cours à ses sentiments...

Mon avis


À venir il est en cours de lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin Empty Re: Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin

Message  marissa Sam 7 Juil 2012 - 19:38

J'avais adoré aussi! Elle est géniale cette saga! Rafael! coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin Empty Re: Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin

Message  everalice Dim 25 Nov 2012 - 19:57

Quel bonheur, cette trilogie ! Ce troisième opus tient de nouveau toutes les promesses entrevues dans les deux premiers romans... Enfin ! Le duc de Sheffield, croisé à de nombreuses reprises antérieurement, et personnage fort charismatique : bulle :tient ici le haut de l'affiche, à la poursuite d'un bonheur entrevu cinq ans auparavant, dans la conquête de Danielle Duval, demoiselle dont il a honteusement froissé la réputation.
Les relations entre les personnages entremêles des différents tomes, premiers comme secondaires,  les nouveaux arrivants comme cette Caro et ce Robert, concourent grandement à la réussite de cette saga.

De même, j'ai retrouvé ici ce qui m'a conquise précédemment : la variété des lieux (Angleterre, Amérique, en mer, dans les domaines, à Londres,...), les sentiments de conflits qui agitent les héros et leur passion, enracinés dans des caractères bien plantés, profonds, et qui évoluent dans un temps raisonnable, le tout dans une écriture simple et vive, sans fioriture ni longueur.

Comme quoi, chez les Harlequin historiques, on peut dénicher de véritables perles !

Conclusion : Bon grand moment de vraie détente romantique !

 Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin 92472Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin 92472Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin 92472Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin 92472 / 5


Dernière édition par everalice le Sam 22 Juin 2013 - 9:13, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin Empty Re: Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin

Message  marissa Dim 25 Nov 2012 - 20:36

Je l'adore cette saga que j'ai relu d'ailleurs plusieurs fois ! Celui-ci est mon préféré avec le tome 1 ! Je vous les conseille vraiment !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin Empty Re: Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin

Message  Soledad Mer 23 Jan 2013 - 1:53

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la trilogie "Necklace" qui termine la saga en beauté. Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce livre, c'est la diversité des environnements : on passe de l'Angleterre, aux Etats-Unis, puis au bateau et de nouveau en Angleterre. L'histoire d'amour entre ces deux personnages est touchante, même si tellement de choses auraient pu être différentes si les choses s'étaient passées autrement (les "Et si..?" digne d'un Sherry Thomas :p). La passion est bien présente entre les personnages, surtout sur le bateau où l'on ressent bien la tension sensuelle qui anime les personnages.
Certains moments sont particulièrement émouvants :
Spoiler:
Petite remarque
Spoiler:
Néanmoins, il manque un petit quelque chose (peut-être une meilleure description de l'évolution des sentiments) pour en faire un coup de coeur.

Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin 92472 Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin 92472 Série Necklace - Tome 3 : Le secret d'une Lady de Kat Martin 92472,7/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum