Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

+8
Vivi78
Emmatom
Teodubois
willow
Junette
Juliska
patacaisse
adminbdp
12 participants

Aller en bas

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Bubulle Mar 31 Juil 2012 - 5:53

Ooohhhh c'est une histoire comme je les aime!
Je prend note du titre et le nom de l'auteure!

coeur Evalluation

EDIT: Ah bah pas encore sortie au Canada, humpf...et pas sûre qui sortira un jour. Je sais pas où acheter cette collection chez moi U_U
Bubulle
Bubulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Canada
Humeur : Joyeuse

http://www.bulle-de-papier.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Vivi78 Mar 31 Juil 2012 - 6:27

Bubulle a écrit:Ooohhhh c'est une histoire comme je les aime!
Je prend note du titre et le nom de l'auteure!

coeur Evalluation

EDIT: Ah bah pas encore sortie au Canada, humpf...et pas sûre qui sortira un jour. Je sais pas où acheter cette collection chez moi U_U

Peut-être en e-book, il est ou sera peut-être dispo sur le site d'Harlequin.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Juliska Mar 31 Juil 2012 - 20:14

Bubulle a écrit:
EDIT: Ah bah pas encore sortie au Canada, humpf...et pas sûre qui sortira un jour. Je sais pas où acheter cette collection chez moi U_U

Oui bon ... on a souvent ce problème!!! le décalage des sorties!!! Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 882122
Mais bon ça m'est déjà arrivé de commander par amazon.fr Wink quand le délai était trop long!! Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 295776373 ou bien je me jette sur un ebook Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Bubulle Mer 1 Aoû 2012 - 3:59

Oui j'achète parfois chez Amazon.fr mais le shipping laisse à désirer lol je vais attendre c'est pas bien grave. J'ai tellement une PAL énorme donc...
Bubulle
Bubulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Canada
Humeur : Joyeuse

http://www.bulle-de-papier.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Juliska Mer 1 Aoû 2012 - 12:19

La PAL énorme : moi aussi ... et ça s'améliore pas sur ce fofo Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2013 - 22:02

Je cherchais une lecture à la fois sympa et légère, et avec ce livre, c'était mission accomplie !

Plus que les relations entre Charity et Josh, ce que j'ai apprécié c'est cet esprit "petite ville" propre à ce type de romance. C'est sympa de voir tous ces personnages si liés les uns aux autres, n'hésitant pas à s'entraider tout en n'oubliant de cancaner sur les moindres faits et gestes du beau Josh. titter
Josh est un personnage sympathique et attachant, c'est un homme généreux, très impliqué dans la communauté de Fool's Gold. Charity est un peu guindée, mais la folie douce des habitants de la ville la décoincera bien vite !

Ils forment un joli couple et vont vivre une belle histoire toute douce.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Smiley13Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Smiley13

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  Shaiya Mar 30 Juil 2013 - 18:56

Enfin en vacances, je cherchais une jolie romance pour renouer avec la lecture. Etant fan de Susan Mallery, j'ai sauté sur l'occasion en découvrant cette saga : je n'ai pas été déçue Wink

Tout d'abord, le contexte : Fool's Good (Garden ?j'ai ce lapsus en tête à chaque fois que je lis le nom de la ville) est une petite bourgade sympathique en surpopulation féminine et dans laquelle chacun se préoccupe de son voisin. Les habitants sont un peu envahissants à première vue, mais très attachants. Le genre de petite ville que l'on aime... Ou que l'on déteste : par chance, j'adore ^^

Ensuite les personnages : J'ai appréciée Charity même si, à certains moment, ses réactions (notamment vers la fin) m'ont agacées. Elle fait une héroïne très humaine, qui pourrait finalement être n'importe laquelle d'entre nous, donc je l'ai trouvée très attachante. Josh m'a également beaucoup plu : Outre son côté beau/super-fort/super-célébre/super-adoré-par-toute-la-ville, il a une histoire très intéressante, qui est bien construite et qui le rend émouvant. Gros point positif également pour le reste de la ville : les personnages secondaires ont tous une histoire qui leur est propre, et ne servent pas uniquement de faire-valoir aux personnages principaux, ce qui est toujours appréciable.

Enfin l'histoire : Je ne voudrais pas trop détailler (histoire de ne pas gâcher la surprise pour les autres Wink ), mais j'ai particulièrement aimée la manière dont charity et Josh construisent leur relation et apprennent à se faire confiance pour finir par partager leurs passés respectifs. Petit bonus, la révélation de Marsha qui ne m'avait même pas effleurée (et pourtant, quand on y pense ça tombe sous le sens xD)

En bref, vous l'aurez compris, j'ai a-do-ré cette lecture !!!


Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 374430724 Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 374430724 Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 374430724 Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 374430724 Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 374430724 /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - Page 2 Empty Re: Fool's gold, tome 1 : Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery

Message  everalice Mar 30 Juil 2013 - 19:44

Oh, le bel avis qui fait envie Okay
Allez, un de plus à noter cheesygrin 
Mais je crois que je vais officiellement arrêter de dormir pour lire tout ce qui me tente^^
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum