Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rançon du désir de Merline Lovelace

3 participants

Aller en bas

merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace Empty La rançon du désir de Merline Lovelace

Message  adminbdp Dim 29 Avr 2012 - 11:16

La rançon du désir de Merline Lovelace

merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace 9782280232456

Présentation de l'éditeur

Angleterre, 1188.
Lady Madeline de Courcey ne peut croire à son malheur : pupille du roi quelques heures plus tôt, voilà qu’elle se retrouve assujettie au comte Ian de Canmore, qui ne fait pas mystère du mépris qu’elle lui inspire. Ian, qui n’hésite pas à l’humilier par ses insinuations, l’accusant à demi-mots de jouer de ses charmes pour servir ses intérêts. Furieuse, et désespérée à l’idée de dépendre de cet homme aussi troublant qu’arrogant, Madeline refuse de se soumettre. Si le comte la croit capable de manipuler les hommes, elle compte bien lui prouver qu’il ne fait pas exception à la règle !

Sortie en juin 2012

_________________
merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace Empty Re: La rançon du désir de Merline Lovelace

Message  mssscarlett Mer 20 Fév 2013 - 10:47

Je suis tombée dessus par hasard et j'avoue que je n'ai pas été déçue.
Les deux héros sont sexy à souhait et je ne me suis pas ennuyée une minute car il y a pas mal de répliques mordantes entre-eux, cela occasionne des situations volcaniques et du coup, ce roman se laisse lire d'une traite.

A conseiller merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace 10422


merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace 92472 merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace 92472 merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace 92472 merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace Empty Re: La rançon du désir de Merline Lovelace

Message  mabi Dim 10 Nov 2019 - 13:34

Un vieil historique Harlequin bien sympathique!
Ian, jeune comte de Canmore, est un mâle dominant sûr de son bon droit.
Madeline de Courcey, accessoirement pupille du roi Henri Plantagenet, est une jeune deux fois veuve au caractère bien affirmé. Si elle sait jouer de la prunelle et du sourire, elle est restée bien naïve dans les choses de l'amour. Il faut dire qu'elle fut mariée à un vieux barbon puis à un jeune adolescent très mauvais au déduit.
Face à cette montagne de testostérone, elle n'a aucune chance. Même si elle résiste tant qu'elle peu, ce ne sera pas longtemps. Avec lui elle découvre ce qu'est vraiment le plaisir. Le cœur suivant la passion, c'est folle amoureuse de lui qu'elle devient la mère de son enfant après l'avoir épousé.
Entre intrigues de palais, elles étaient fréquente à l'époque (je ne prononcerai pas pour aujourd'hui), et jeux de l'amour, Madame Lovelace nous sert un met délectable et bien pétillant. C'est que nos héros n'ont pas la langue dans leurs poches et qu'elle sont aussi acérées que des dagues. Cela nous donne des échanges vifs et drôles.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
merline lovelace - La rançon du désir de Merline Lovelace Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum