Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

+17
Eria_San
Zazazoo
Juliska
paulette123
Pow
Milju
Sabi
Lysiante
Sabinka
Sixtine
Lisa McLivres
Soledad
soizic79
amandine
mabi
guizma
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Julie-Ambre Ven 27 Avr 2012 - 0:11

Le retour des Highlanders
Tome 2 : Le séducteur
Margaret Mallory


le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 1208-retour-highlanders2_org

Spoiler:
Présentation de l'éditeur

Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime – épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur


Sortie le 24 août 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 18 Juil 2012 - 15:06, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Juliska Mer 30 Mai 2012 - 14:36

Voilà je confirme ... génialissime ... bon je sais pas si je viens d,inventer le mot mais tant pis le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373
J'ai adoré et maintenant je vais ronger mon frein jusqu'à la sortie du 3ieme tome ... dans la VO il y avait le premier chapitre du 3ieme tome et j'ai même pas voulu le lire !!! le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373
Alors Alex est un sacré séducteur.... avec des allures de viking et surtout il ne veut pas se marier à cause du mariage désastreux de ses parents... Et il y a Glynis qui vient de quitter un premier mari cruel et qui ne veut pas se remarier. Son père a d'autres idées et il voudrait favoriser des alliances pour le clan. Aussi Connor, le chef du clan MacDonald voudrait qu'Alex se marie avec une femme de Clan pour favoriser les alliances et Glynis fait partie de cette liste .... plusieurs aventures attendent nos 2 héros, et surtout pour Alex une réputation de séducteur n'est pas facile à perdre et lui causera bien des problèmes... A la fin, la base est bien mise pour le 3ieme volet de cette série avec Duncan!
J'ai bien aimée aussi à la fin les notes historiques nous expliquant les faits réels utilisé dans le roman et les libertés que l'auteure s'est permise pour le bien de l'histoire Wink

Je recommande!!!! Courrez vous le procurer ... oups désolée c'est vrai il sort pas tout de suite en VF Twisted Evil
C'est bon le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 519632

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Julie-Ambre Mer 30 Mai 2012 - 14:50

Ohlala, c'est vrai que cette série a l'air chouette ! cheesygrin
Merci Juliska pour cette mise en bouche ! Okay

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Juliska Mer 30 Mai 2012 - 14:52

J'espère seulement que la traduction en français rendra justice Wink
J'ai oubliée de dire mais les scènes sensuelles sont superbes aussi ... faudra que je lise en français à la sortie pour voir s'ils ont coupé des bouts.... le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 882122 ils sont mieux pas avoir fait ça sinon je pourrais être méchante!!! le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  guizma Jeu 30 Aoû 2012 - 12:00

tout comme juliska, j'ai beaucoup aimé ce tome 2. Peut etre bien qu en fait c'est le personnage d'Alex qui m'a fait aimé ce livre. Il faut dire que cet highlander grand et fort, aux origines vicking, est une veritable tentation pour moi. Il faut lire ce tome pour imaginer son sourire canaille !

Les premieres pages nous révèlent l'existence d'une personne de sexe feminin et du nom de Claire. C'est etrange car on se demande qui elle est et quel sera le rapport avec Alex et Glynis: sera t elle le veritable amour d alex ou bien une intriguante? Est-ce que Claire n'est en fait que Glynis, kidnappée etant jeune?.... ARRFFFF , toutes mes questions et mon imagination ont compliqué la lecture de ce tome. Si bien que j'ai eu beaucoup de mal à apprécier le personnage de Glynis. Je la vois pas du tout assortie avec Alex !

Je pense que j'aurais pu faire l'affaire! le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 140334

L'histoire sort de l'ordinaire; on n'est pas dans un livre où le hero est le sauveur, et la jeune fille, une prude vierge. L'heroine a un passé conjugal douloureux, mais elle a un temperamment fougueux et ne se laisse pas démonter facilement. C'est appréciable.

en somme, c'est une bonne lecture à tester !!

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  mabi Jeu 30 Aoû 2012 - 14:48

J'ai le 1 et le 2 dans ma PàL, mais comme j'ai déjà 3 sagas avec des higlanders en cours, je crois que je vais attendre pour la commencer. Sinon, je vais confondre les héros avec les McKeltar, les guerriers maudits et les Campbell. En plus j'ai les Lockhart qui attendent aussi leur tour.... Heureusement que la série Carrément... se situe au XXIème siècle!

J'aurai pas un peu trop de sagas en court Question Question Question Question Question

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  amandine Jeu 30 Aoû 2012 - 17:44

mabi a écrit:
J'aurai pas un peu trop de sagas en court Question Question Question Question Question
On dirait!!
Je note celui-ci et les autres tomes!!

@Guizma : Et t'as pas dit si Claire et Glynis ont un rapport commun!
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  soizic79 Jeu 30 Aoû 2012 - 19:18

Finalement je n'ai pas résisté et j'ai lu ce tome 2 avec beaucoup de plaisir.

Contrairement à Guizma, le personnage de Claire ne m'a pas "dérangée" pour apprécier l'héroïne.

On en apprend un peu plus sur ces luttes de clans. La description des bas fonds d'Edimboug est juste pale Ca ne donne pas envie de vivre à cet endroit à cette époque là.



On retrouve Tearlag
Spoiler:
et Ian et Silas du tome 1.



J'ai maintenant hate de lire le tome 3 meme s'il faudra attendre et surtour l'histoire de Connor.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Juliska Jeu 30 Aoû 2012 - 19:33

guizma a écrit:Les premieres pages nous révèlent l'existence d'une personne de sexe feminin et du nom de Claire. C'est etrange car on se demande qui elle est et quel sera le rapport avec Alex et Glynis: sera t elle le veritable amour d alex ou bien une intriguante? Est-ce que Claire n'est en fait que Glynis, kidnappée etant jeune?.... ARRFFFF , toutes mes questions et mon imagination ont compliqué la lecture de ce tome.


Moi aussi je me suis questionnée ... de plus en lisant en VO je me demandais si j'avais pas compris de travers!! le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  guizma Ven 31 Aoû 2012 - 8:04

amandine a écrit:

@Guizma : Et t'as pas dit si Claire et Glynis ont un rapport commun!

biensur que je n'ai rien dit!! le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 140334 c'est pour que tu lises le livre et que tu decouvres si il y en a un (de rapport)!!!

juliska, je suis contente que tu ais eu les meme impressions que moi!! j'ai relu plusieurs fois au cours de ce tome, la 1ere page. C'est frustrant de ne pas comprendre qui est Claire !!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Soledad Sam 1 Sep 2012 - 1:31

Livre très plaisant à lire, d'ailleurs un fois commencé je n'ai pas pu le lâcher (ce qui explique l'heure à laquelle je poste ce commentaire -_-).
Bon, ça reste une histoire de highlanders assez classique mais elle est pleine de charme. Tout d'abord, les personnages sont tout de suite attachants : Alex se révèle être à la hauteur du personnage qui s'était dessiné dans le tome 1 (séducteur, bon vivant, amusant,...) tout en étant plus profond qu'il ne le laisse paraitre. Glynis a du caractère, sans être acariâtre, elle est pleine de charme aussi. Le couple qu'il forme est sensuel
Spoiler:
, passionné et amoureux. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur nous décrit leurs sentiments.
Pour ma part, je n'ai pas été dérangée par le personnage de Claire (ATTENTION GROS SPOIL)
Spoiler:
.
Le seul truc agaçant, c'est de voir à quel point les autres femmes peuvent être sangsues avec Alex, à la place de Glynis j'aurai eu du mal à le supporter :p


J'ai hate de lire les tomes suivants !, (voir comment se déroule l'histoire Ducan et Moira, aaah il a déjà l'air de tellement l'aimer, et voir ce que réserve l'auteur pour Connor
Spoiler:
) mais on va devoir attendre longtemps...


le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Lisa McLivres Mar 11 Sep 2012 - 10:05

j'appréhendais un peu la lecture de ce tome 2, car le tome 1 m'avait laissé un sentiment mitigé . Mais celui ci relatant l'histoire d'Alex , que l'on découvre dans le 1er tome, je ne pouvais pas passer à côté . Et j'ai adoré ! La lecture est très plaisante, l'aventure, l'humour, l'amour et la passion sont au rendez vous.
Glynis n'a d'autre choix que de devoir se remarier en raison de l'échec monumental de son premier mariage, mais cette idée ne lui plait pas du tout. Comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide"! C'est sans compter l'arrivée d'Alex Macdonald encore plus allergique au mot "mariage". Mais ces 2 là vont se rapprocher progressivement d'abord pour fuir les perspectives de mariages qui s'imposent à Glynis et ensuite part l'attirance réciproque qu'ils ne peuvent nier ni l'un ni l'autre.
Glynis est une jeune fille, rebelle, forte, tétue et combative mais également meurtrie dans sa chair, douce et entière.
Connaissant la réputation de coureur de jupons d'Alex elle va tout faire pour combattre ses sentiments pour ne pas souffrir une nouvelle fois.
Alex lui c'est le séducteur de la bande. Fidèle jusqu'à la mort pour son chef Connor et ses compars Ian et Duncan , il n'a aucun sens de l' honneur pourtant lorsqu'il s'agit des femmes. Beau à se damner , les femmes lui tombent dans les bras sans aucuns efforts, alors lorsque la jeune et belle Glynis le repousse et lui demande son aide il est déstabilisé .
Mais comme tout héros au caractère de Dom Juan , Alex a également une faille qui va démolir toutes les idées qu'il a sur l'amour et le mariage. Et bien des surprises vont se présenter à lui, auxquelles ils ne s'attendait pas.
Le rythme de l'histoire est très enlevé. Pas de temps mort, il se passe beaucoup de choses et c'est un régal de suivre leurs aventures.
Tous les ingrédients d'une belle romance historique sont là : l'aventure, le complot, la trahison, la jalousie, mais aussi la tendresse, l'honneur, l'amour et la passion. Glynis et Alex remplissent très bien leur rôle de héros et j'ai été émue par leur histoire.
J'espère que les tomes suivants sur Connor et Duncan seront à la hauteur de celui ci


5/5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Sixtine Jeu 20 Sep 2012 - 11:29

je l'ai dévoré jusqu'à ce matin ... 2h zzz
Insomnie quand tu nous tiens (et je crois que je couve un troisième petit trésor bulle )
et il m'a tellement tenu en haleine que je voulais absolument m'endormir en l'ayant finit le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 10422

les filles ont déjà bien résumé la trame et le plaisir de lire ce second opus !
Alex en glynis sont faits l'un pour l'autre et j'ai adoré leur relation surtout dans la première moitié du roman .... c'est digne des meilleurs A&P et PI
Embarassed le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 10422 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 276453

j'avoue que les 100/150 dernières pages m'ont un peu moins plu du fait de leurs divergences (ahhhh les quiproquos et le passé qui colle à la peau d'Alex ...) et des faits plus historiques et guerriers mais c'était sûrement dû à la fatigue aussi le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 843514
l'épilogue m'a aussi laissé sur ma faim ... j'aurais aimé en savoir plus sur
Spoiler:


j'ai tellement tellement aimé leur relation, les sentiments décrits, leur attraction et le fait qu'il me rappelle Lord Saint Vincent de LK version viking le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 38117 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 1088022608



le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472,5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Lisa McLivres Jeu 20 Sep 2012 - 11:33

Sixtine a écrit:je l'ai dévoré jusqu'à ce matin ... 2h zzz
Insomnie quand tu nous tiens (et je crois que je couve un troisième petit trésor bulle )
et il m'a tellement tenu en haleine que je voulais absolument m'endormir en l'ayant finit le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 10422

les filles ont déjà bien résumé la trame et le plaisir de lire ce second opus !
Alex en glynis sont faits l'un pour l'autre et j'ai adoré leur relation surtout dans la première moitié du roman .... c'est digne des meilleurs A&P et PI
Embarassed le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 10422 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 276453

j'avoue que les 100/150 dernières pages m'ont un peu moins plu du fait de leurs divergences (ahhhh les quiproquos et le passé qui colle à la peau d'Alex ...) et des faits plus historiques et guerriers mais c'était sûrement dû à la fatigue aussi le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 843514
l'épilogue m'a aussi laissé sur ma faim ... j'aurais aimé en savoir plus sur
Spoiler:


j'ai tellement tellement aimé leur relation, les sentiments décrits, leur attraction et le fait qu'il me rappelle Lord Saint Vincent de LK version viking le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 38117 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 1088022608



le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472,5 / 5


Oui il est génial ce tome, bien meilleur au 1er pour moi!
Est ce je dois comprendre ce que je dois comprendre sur le "trésor"???? le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373))
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Sabinka Sam 29 Sep 2012 - 15:39

j'ai lu, voire dévoré, les deux volets dans la foulée...

Que dire, vu que tout a été dit....

Le Gardien, j'ai trouvé le démarrage du tonnerre, dès la première page j'étais dedans, sans pouvoir m'en détacher, même au boulot, je faisais une fixette sur le bouquin sagement déposé dans mon sac à main... ah si je pouvais l'amener au toilettes... mais je n'avais pas de poche assez grande... J'ai trouvé l'action plus détendu, moins entrainante, dans la deuxième partie.

Le Séducteur, c'était le contraire, l'action a démarré plus en douceur, avec l'apothéose vers le milieu du livre, où nos héros roucoulent sans complexe; et puis tout se complique quand ils se mettent, tous les deux, à réfléchir...

Mais bon, les deux bouquins ont constitué une aventure extraordinaire... les highlanders beaux, forts, virils et qui fondent devant la dame de leur coeur, qui en perdent la raison, la parole, le bon sens.. et ces dames !!! ah ces dames qui ne laissent pas embobiner, tu me veux, tu me l'auras... peut être, mais il faudra montrer patte blanche !!!

Allez y les filles, foncez, si c'est pas déjà fait !!! C'est quelque chose !!!

Et la suite ??? Il faudra que je l'attende combien de temps ???
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Lysiante Ven 21 Déc 2012 - 16:40

Je l'ai terminé ce matin.... Un bon roman avec beaucoup d'action (plus que dans le tome 1) et j'ai beaucoup aimé la deuxième partie quand ça se complique entre nos deux héros.
J'attend le tome 3 avec Duncan si je ne me trompe ? et la soeur de Connor ?
Au mois de mai donc...
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Sabi Ven 25 Jan 2013 - 14:11

Je viens de le terminer et que dire à part que cette saga est un coup de cœur pour moi. J'avais beaucoup aimé le premier tome mais celui là le surpasse, l'histoire est prenante et une fois dedans impossible de la lâcher.

Alex m'a énormément plus Embarassed, lui le fort et puissant guerrier qui se trouve souvent désarmé face à Glynis héroïne fougueuse et au tempérament de feu d'ailleurs leur 1er rencontre m'a bien fait rire elle met le ton sur le caractère de Glynis le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 140334.

Les sentiments sont bien exprimés et l'histoire ne connait pas de temps mort.

Enfin comme vous l'avez deviné je suis vraiment très enthousiasme sur cette saga, d'attendre avril va être un supplice sachant que j'ai vraiment hâte de lire le tome de Connor qui pour moi à déjà trouvé sa moitié mais son tome étant le dernier je peux encore attendre le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 648422

Ma note :

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472 le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472/5


Dernière édition par Sabi le Mer 27 Mar 2013 - 11:46, édité 1 fois
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Milju Jeu 14 Fév 2013 - 18:04

Mon avis :

Mon dieu quel emballement! Génialissime comme disait Jul'! J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, autant que le premier. J'adore le personnage d'Alex qui me fait rire et baver...
Spoiler:
Et je crois que c'est la première fois que je vois une héroïne dont je n'envie rien. Elle est juste... comme moi. Je l'admire et me suis sentie proche d'elle, tellement que je n'avais rien à lui envier pendant certaines scènes.
J'ai trouvé un peu bizarre le premier passage avec Claire, me demandant de qui il s'agissait jusqu'à ce qu'Alex rende visite à la française. J'ai même relu le résumé en me demandant si je ne m'était pas trompée de livre... C'est un point négatif je trouve, il aurait dû se trouver un peu plus tard.
Que dire sur le stratagème de Glynis : juste magnifique. Je trouve que Margaret Mallory a bien trouvé la façon de remplir les visions de Tearlag avec la réalité. Je me souvenais d'une fille moche au premier abord mais quand j'ai vu la couverture, je me suis posée des questions... "me suis-je trompée".
Ajoutez à cela une superbe intrigue qui continue parfaitement dans la lancée du premier tome, on retrouve même Sileas et les jumelles!
Bref, malgré un tome très envoûtant, des bonnes surprises et des scènes d'amour magnifiquement bien décrites, quelques petites déceptions au niveau du style d'écriture pour le reste (ou de traduction...)

Ma Note :
4.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Pow Mar 26 Mar 2013 - 23:47

Ah la la ! Je me sens seule depuis que je viens de fermer la dernière page du livre ... Crying or Very sad

Et vous savez quoi ? J'étais réticente (oui mesdames, vous avez bien lu !) à l'idée de livre ce deuxième tome parce que ... Je ne sais pas trop pourquoi en fait ... Peut être parce que j'avais peur qu'Alex soit un peu trop libertin à mon gout et que l'idée de voir l'héroïne souffrir dans son coin ne me plaisait pas du tout, que ce soit un amour à sens unique pendant presque tout le livre pour qu'à la fin le héro se décide enfin à la regarder comme une femme ... Eh bien vous m'avez fait changer d'avis au plus haut point ! le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 2887121767

Des livres commes ça j'en veux bien tous les jours ! :Miam:

C'est donc un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 !!

Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai tellement été absorbée par l'histoire et les personnes que je me sentirais coupable de leur attribuer une note en dessous du maximum le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 3406960028 Et Alex ... Twisted Evil des guerriers amoureux comme ça je dis OUI !!
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  paulette123 Mer 27 Mar 2013 - 10:20

C'est le livre que j'ai acheter par hasard au mois de Janvier en me disent tient j'ai bien envie de lire un truc

Et je l'ai tellement aimer que je me suis lancer dans la romance et du coup ma biblio compte 50 romance de plus hihihi le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373


Trop hâte d'avoir tome 3

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Juliska Mer 27 Mar 2013 - 15:00

paulette123 a écrit:C'est le livre que j'ai acheter par hasard au mois de Janvier en me disent tient j'ai bien envie de lire un truc

Et je l'ai tellement aimer que je me suis lancer dans la romance et du coup ma biblio compte 50 romance de plus hihihi le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 140334


Trop hâte d'avoir tome 3

C'est bien quand on peut mettre le doigt sur LE livre qui nous a fait plonger dans la marmite le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  paulette123 Mer 27 Mar 2013 - 15:58

haha oui ça faisait depuis harry potterard que j'ai lu en hollandais que j'avais plus lu et par hasard à l'eclerc je me suis dit tient pourquoi pas hihi et me voilà accro et c'est en cherchent la suite sur google que je vous ai trouver les filles.

je vous aime ma carte bleu un peu moins hihi le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 2495057901

et me voilà en train de llire tous les soirs mon homme est heureux parcequ'il peut regarder ce qu'il veut à la télé le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Juliska Mer 27 Mar 2013 - 16:04

paulette123 a écrit:haha oui ça faisait depuis harry potterard que j'ai lu en hollandais que j'avais plus lu et par hasard à l'eclerc je me suis dit tient pourquoi pas hihi et me voilà accro et c'est en cherchent la suite sur google que je vous ai trouver les filles.

je vous aime ma carte bleu un peu moins hihi le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 2495057901

et me voilà en train de llire tous les soirs mon homme est heureux parcequ'il peut regarder ce qu'il veut à la télé le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 140334

Bah ya un côté positif Wink si ça rend ton homme heureux !! le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Zazazoo Dim 31 Mar 2013 - 13:12

Autant je n'avais pas été franchement emballlée par le premier tome, autant là j'ai vraiment apprécié ma lecture ! Alex a été à la hauteur de mes espérances, lui qui m'avait bien tapé dans l'oeil dans le tome 1 (tout comme Duncan).
Sous une apparence insouciante, drôle et coquine, le blond highlander est plus profond qu'on ne l'imagine, et bien il incarne très bien les valeurs des highlanders. Je trouve qu'il est plutôt bien assorti à Glynis, qui à les nerfs solides face à un tel Don Juan.
L'équilibre romance/action est assez bien réalisé, et c'est toujours un plaisir de retrouver les cousins MacDonald, même si j'ai trouvé que finalement c'est Duncan qu'on voit le plus (ce qui n'est pas pour me déplaire, j'aime bcp son côté sombre et mélancolique).
Le "rayon de lune" d'Alex donne de l'étoffe à son personnage et renforce son côté protecteur, et donne aussi toute la mesure de la douceur dont il est capable.

Le séducteur est une bonne romance highlander où l'action, le romantisme et la sensualité sont au rendez-vous !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Eria_San Dim 5 Mai 2013 - 21:33

Glynis est une héroïne que j'apprécie beaucoup, courageuse, sûre d'elle et indépendante dans cette époque très difficile.
Un sens de l'honneur admirable, j'aime beaucoup ses valeurs et sa détermination face à Alex qui croit tout connaître de la gente féminine mais il n'est pas au bout de ses surprises le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 140334
Je la trouve très attachante
Spoiler:
Une très belle saga qui rend vite accroc !!!
le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory 92472sur 5 !

_________________
le séducteur - Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum