Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

5 participants

Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  Penny Jeu 26 Mai 2016 - 16:53

Prisonnière des Highlands
Les Soeurs Douglas - Tome 1
de Margaret Mallory


Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Les-so10

vo:

Résumé (Traduction forum Boulevard des Passions)

Les Soeurs Douglas, toutes magnifiques, sont des pions importants dans la petite bataille menée par leur famille pour la Couronne d'Ecosse. Mais lorsque de puissants ennemis les menacent, chaque homme Douglas devra apprendre qu'elles doivent les affronter seules.

Hanté par la mort violente de son père, David Hume, le nouveau laird de Wedderburn, décide que son nom fera tellement peur que plus personne ne viendra toucher sa famille. Le traitre qui a profité de la faiblesse de son père est mort et David a obtenu sa vengeance, mais son château et sa jeune veuve doivent encore à être pris d'assaut. Dès le moment où David pose les yeux sur la beauté brune qui protège ses filles sans défense, David sait que cette femme fragile sera la seule à pouvoir le mettre à genoux.

Mariée à treize ans à un homme qui a essayé jour après jour de la briser, Lady Alison Douglas cherche à rester veuve le lus longtemps possible. Mais lorsque le guerrier sans peur connu sous le nom de La Bête de Wedderburn s'introduit chez elle, elle se trouve à nouveau forcée d'épouser un inconnu. Alison n'est qu'un pion qui sert sa vengeance, mais alors pourquoi ce guerrier sombre éveille-t-il une si forte passion et un désir inopportun en elle?

Avec la mort et les dangers qui guettent, ces deux âmes blessées devront apprendre à se faire confiance... car seul l'amour peut les sauver.

Parution VF le 28 octobre 2016 chez Milady
Collection Historique


Dernière édition par Penny le Mar 28 Juin 2016 - 10:04, édité 2 fois

_________________
Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Re: Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  ninou-lilou Jeu 26 Mai 2016 - 20:25

Chouette une nouvelle série de beaux et forts highlanders pour cet hivers Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Love-210
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Re: Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  Noefa Jeu 26 Mai 2016 - 22:32

Ho la la ! Cette nouvelle série me semble bien bien intéressante !  Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory 2887121767

Et dire qu'il va falloir attendre jusqu'au 28 octobre pour la découvrir .... Cela va être long, mais long !!!   Crying or Very sad
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Re: Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  Penny Mar 28 Juin 2016 - 10:04

Ajout de la couv'

_________________
Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Re: Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  EmmaMorgane Mar 28 Juin 2016 - 10:11

ninou-lilou a écrit:Chouette une nouvelle série de beaux et forts highlanders pour cet hivers  Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Love-210

Yesss et il a l'air bien !! Je le veux.......
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Re: Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  EmmaMorgane Sam 12 Nov 2016 - 17:41

Alors un très bon livre qui m'a fait passé un très bon moment en compagnie de David Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory 3343367894  un highlander comme je les aime... féroce, possessif, conquérant... on le surnomme "la bête" quand même mais tellement doux, protecteur, et gentil face quand il laisse parler son coeur... Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory 3343367894 Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory 3343367894

Allison est une belle héroïne aussi, elle a du caractère... et ne se laisse pas faire, elle sait ce qu'elle veut ! mariée pendant 10 ans à un homme qui se servait d'elle et l'humiliait... elle a décidé de compter à partir de maintenant... on l'imagine difficilement mariée à l'âge de 13 ans à un homme beaucoup plus âgé  Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory 3994496127  mais c'était les moeurs de l'époque...

Vivement la suite ! J'ai très envie de connaître les histoires de tous les membres du clan Douglas !

J'avais déjà lu une saga de cette auteure et je l'apprécie beaucoup... les histoires sont intéressantes mais laisse une grande place à la romance, les personnages sont attachants et l'écriture fluide... impossible d'arrêter avant la fin...

J'aime ces highlanders Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory 228924822 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Re: Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  Noefa Sam 19 Nov 2016 - 20:49

Un coup de coeur pour ce livre ! Lu d'une traite aujourd'hui, impossible de m'arrêter !

Nous sommes au XVIème siècle, en Ecosse, Archibald Douglas est le mari de la reine Marguerite Stuart, veuve de Jacques IV, soeur d'Henri VIII et le frère de notre héroïne, Allison.

Allison est une jeune femme veuve, qui a été mariée à l'âge de 13 ans avec un homme beaucoup beaucoup plus âgé. Elle a deux petites filles, héritières de leur père défunt.
Elle a vécu l'enfer, de par la cérémonie de son mariage, sa vie de femme, et sa vie de châtelaine. 
Elle a été "sacrifiée" au profit de sa famille. Sa famille va-t'elle accepter à son tour de se sacrifier pour elle ?

David, du clan Hume, a vu son père et son oncle emprisonnés et décapités. Ils ont été trahis et il veut se venger et retrouver l'honneur pour son clan.

David tient sa vengeance en utilisant Allison.

Margaret Mallory, dont je n'avais pas du tout aimé sa série précédente "le retour des highlanders", m'a emmenée dans son sillage. Elle décrit, sans concession, les us écossais, une période trouble émaillée de complots, trahisons.
Sa plume est fluide, elle nous entraîne de rebondissement en rebondissement, d'action en action.

La romance entre Allison et David est magnifique. Au fur et à mesure des pages, on se laisse emporter par leur histoire. Sans oublier les enfants qui ont une part importante dans cette histoire. 

Et puis, il y a la note dans laquelle Margaret Mallory explique pourquoi et comment elle a décidé d'écrire ce livre ; une vraie plongée dans l'Histoire écossaise !

Il me tarde de lire la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Re: Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 21:32

Merci les filles pour vos avis qui me font saliver d'avance, Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory 756077050 j'espère vraiment que Milady sortira la suite sans trop tarder pour que je puisse me régaler aussi :Miam:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory Empty Re: Les Soeurs Douglas - Tome 1: Prisonnière des Highlands de Margaret Mallory

Message  Pristi Lun 18 Avr 2022 - 13:37

Après avoir été mariée à l'âge de 13 ans à un homme plus âgé, Alison est enfin veuve. Elle ne veut pas se remarier, mais pour servir leurs desseins ses frères lui trouveront un mari. Bientôt David Dune, surnommé la Bête de Wedderburn, s'empare de son château et l'épouse. Il veut se venger de la mort de son père et de son oncle. Pour protéger ses filles et espérant que ses frères viendront la sauver, Alison n'a pas le choix. Elle n'est plus cette jeune fille craintive et soumise, elle va essayer de s'imposer.
David et Alison ne se comprennent pas. Ils ne se font pas confiance. David est un homme assoiffé de vengeance, plein de haine et pourtant on sent toute la tendresse qu'il garde en lui. Il reste méfiant. Alison a été mariée à un homme cruel. Après avoir été humiliée lors de son premier mariage, elle va reprendre petit à petit confiance en elle. Elle veut être respectée. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire.
Une grande partie du roman se passe en huis clos. J'aime bien les huis clos mais dans une romance avec des highlanders on s'attend à plus d'action et d'aventure, qui arrivent dans la deuxième partie.
Une romance intéressante que j'ai pris plaisir à lire, où les femmes ne sont que des pions dans les enjeux politiques. Dommage que le deuxième tome n'ait pas été traduit car la soeur d'Alison était prometteuse. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum